Jump to content

Recommended Posts

J'ai aimé ni AMD ni Zeit, donc la théorie se tient. Peut-être.

(Je suis pas sur que j'ai écouté AMD, ça n'avait pas l'air assez intéressant pour mériter une écoute).

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Puisqu'on est sur un petit point Optique voici la ref de la monture: Versace VE 2175 col. 1252/11 À priori collection 2017 (peut être 2016) Pour les bigleux cosplayeurs de Richard, j'ai

il y a 11 minutes, Queranne a dit :

Ouais, et même une bonne moitié, apparemment...

Richard en a parlé dans au moins une des interviews pour persistance, le journaliste lui avait demandé si emigrate prenais les riffs de Rammstein et Richard à répondu que non et que c'était même l'inverse qui ce passé, en confiant au passage que beaucoup de riff de l'albumette et du prochaine album (donc Zeit) venait entre autres d'AMD  et qu'il avait du coup du réécrire certains riffs D'AMD un peu a la rache .... 

Après, quand bien même ce serait le cas (ce dont je doute, AMD étant sorti 4 ans avant Zeit et 2 ans avant sa supposée composition), l'argument du "si t'aimes pas l'un, alors tu ne devrais pas aimer l'autre", bof quoi. C'est pas parce que les morceaux auraient été composés par le même bonhomme au même moment et pour le même album, que ça empêche de trouver bons certains morceaux et d'autres éclatés.

Il y a 1 heure, Queranne a dit :

Je le vois bien continuer dans la même Vibe darkwave Depeche Modeienne , de persistance , mais avec des kick bien lourd et gras et des synthé emprunter au hardcore 

Je le vois peut-être pas aller autant dans le hardcore. Il me semble qu'il avait cité Vince Clarke comme inspiration, si ça donne quelque chose comme cd que VC a fait avec Martin je signe direct.

il y a 29 minutes, Queranne a dit :

Mais du coup si A million degrees "se passe de commentaires" je suppose que tu n'apprécie pas non Zeit, vus que la plupart des riffs viennent d'AMD ? 

Pour le coup j'ai pas aimé Zeit (excepté 2 chansons) mais AMD je le trouve correct. C'est sûr que c'est pas le plus grand disque de l'univers mais ça s'écoute gentiment, probablement le Emigrate que j'ai le plus écouté.

Il y a 1 heure, Sagittarius a dit :

Pour moi Emigrate c'est pas compliqué, il n'y a que le premier et le dernier album et je trouve écoutables (ce qui ne veut pas forcément dire bon) par contre les 2 autres se passent de commentaires.

Un peu comme toi j'aime le premier et le dernier album et ton ressenti est normal car le dernier album à été fait majoritairement avec les morceaux non terminés du premier album

https://www.emigrateworld.com/actualite-111-the-persistence-of-memory-sortie-le-5-novembre

Donc vu que je suis pas un grand fan de Silent so Long et de A Million Degrees je suis un peu craintif avec cet hypothétique 5e album...

Quoi que SSL encore il y a des aspects intéressants dans l'album mais AMD vraiment bof, bof...

Edited by Sycks

Perso, je trouve que la connection la.plus perceptible c'est Albumette / Pertistence of Memory / Zeit.

Ce surplus de créativité de la part de Rzk témoigne de son investissement important, au profit de R+, sans pour autant affirmer de manière carriczturale que R+ pompe le.meilleur de Emigrate.

Le timing s'y prête et sur les riffs des 2 derniers albums R+  j'ai pas des masses ressenti la pâte à Paulo (sauf Radio, et Zeig Dich, et peut être OK)

Telle est mon analyse :)

Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Après, quand bien même ce serait le cas (ce dont je doute, AMD étant sorti 4 ans avant Zeit et 2 ans avant sa supposée composition), l'argument du "si t'aimes pas l'un, alors tu ne devrais pas aimer l'autre", bof quoi. C'est pas parce que les morceaux auraient été composés par le même bonhomme au même moment et pour le même album, que ça empêche de trouver bons certains morceaux et d'autres éclatés.

Beaucoup de chanson de Zeit on était écrite pendant albumette

il y a une heure, GuiBGuiB a dit :

Perso, je trouve que la connection la.plus perceptible c'est Albumette / Pertistence of Memory / Zeit.

Ce surplus de créativité de la part de Rzk témoigne de son investissement important, au profit de R+, sans pour autant affirmer de manière carriczturale que R+ pompe le.meilleur de Emigrate.

Le timing s'y prête et sur les riffs des 2 derniers albums R+  j'ai pas des masses ressenti la pâte à Paulo (sauf Radio, et Zeig Dich, et peut être OK)

Telle est mon analyse :)

Sur la partie clavier de Zeit aussi je trouve, ou alors s'est flake qui c'est aligné sur reesh ... 

Dans tout les cas, j'ai vraiment plus l'impression d'entendre du emigrate Rammsteinise que l'inverse concernant Zeit, impression que j'ai beaucoup moins avec l'albumette 

• Like 1
Il y a 4 heures, Queranne a dit :

Bah c'est pas compliqué, si tu n'aime pas , écoute pas ... 

Mais du coup si A million degrees "se passe de commentaires" je suppose que tu n'apprécie pas non Zeit, vus que la plupart des riffs viennent d'AMD ? 

PS : je précise que ce n'est pas une attaque , ni quoi que se soit d'autres dans le genre .... 

Je disais ça de façon légère, je ne voulais vexer personne :)

Et sinon j'ai beau adoré Zeit, c'est même mon deuxième album préféré de Rammstein, je n'aime pas du tout AMD...

il y a une heure, Sagittarius a dit :

Je disais ça de façon légère, je ne voulais vexer personne :)

Et sinon j'ai beau adoré Zeit, c'est même mon deuxième album préféré de Rammstein, je n'aime pas du tout AMD...

J'arrive pas a capter ce que vous reprocher à cet album, sur ce forum il se fait démonter... Mais pourquoi ? 

Et heureusement que j'ai mis le "PS" du coup ... 

il y a 5 minutes, Queranne a dit :

J'arrive pas a capter ce que vous reprocher à cet album, sur ce forum il se fait démonter... Mais pourquoi ? 

Il aussi trouve que la reprise de Stripped est meilleure que l'originale, donc bon voilà quoi... :ph34r:

Edited by TasDeGraines