Iverson 0 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 c'est vrai que les morceaux de guitare de R+ ne sont pas très compliqué.j'ai appris la guitare ac R+ et j'arrive maintenant a joué bon nombre de leur morceaux. Link to post Share on other sites
rosenrot 67 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 quelquin sait ou on peut acheter une guitare de la meme marque que celle de richard????????????????????????????? Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 à la Musikmesse 2005 par exemple ah zut c'est passé Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 sur internet .. ou en Allemagne .. Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 quelquin sait ou on peut acheter une guitare de la meme marque que celle de richard????????????????????????????? Quel modele ? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 la même que celle de Kruspe je n'y connais rien en guitare Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 y'a quelqu'un qui vend sur internet la même guiare que Richard dans KEINE Lust, la RZK je sais plus quoi, bref la ESP, dédicacée par Richard et avec un mot dessus d'une chanson je sais plus laquelle. . .je vais rechercher le lien, c'est vraiment magnifique :shock:http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/guit...k-1/rzk-1_1.jpgvoilà déjà une photo sans dédicace ^^ Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 combien ? Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Oh moi je dirais entre 2000 et 3000€ Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Oh la vache ce prix-là pour juste avoir la même guitare que Richard je trouve que c'est abusé :shock: Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Oh moi je dirais entre 2000 et 3000€ oui je crois que c'était ça à peu près Mais Mein Teil, c'est pas seulement pour avoir la même guitare que Richard, c'est une très bonne guitare et très belle...Bon c'est sûr qu'en général faut être fan de Richard ou au moins de Rammstein lol Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Oui c'est pas seulement pour avoir la même gratte que Richard (enfin....si d'un côté, quand même, hein ? ) Mais je veux dire que c'est quand même pas de la m****...Une ESP, c'est une des meilleurs gratte du monde (pour moi) de par la coupe du corps, et du super son qu'elle peu produire !!!! On peut faire un son super lourd pour des riffs monstres, et des sons cristallins pour de jolies solo !!! Bref, pour moi, les ESP y'a pas mieux ! (si...BC rich c'est aussi de la bonne gratte, mais c'est vraiment pour le bourin huhu...quoique...) Ce que je trouve très jolie dans la RZK-1 c'est la coupe de la plaque de protection effet miroire !!! J'adore !!! j'en suis fan fan ! Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Oui c'est pas seulement pour avoir la même gratte que Richard (enfin....si d'un côté, quand même, hein ? ) Mais je veux dire que c'est quand même pas de la m****...Une ESP, c'est une des meilleurs gratte du monde (pour moi) de par la coupe du corps, et du super son qu'elle peu produire !!!! On peut faire un son super lourd pour des riffs monstres, et des sons cristallins pour de jolies solo !!!Bref, pour moi, les ESP y'a pas mieux ! (si...BC rich c'est aussi de la bonne gratte, mais c'est vraiment pour le bourin huhu...quoique...) Ce que je trouve très jolie dans la RZK-1 c'est la coupe de la plaque de protection effet miroire !!! J'adore !!! j'en suis fan fan ! Moui, après c'est plutot les EMG qui font le sons (micros). La guitare y joue un peut, mais les EMG 81 ou 85 quis ont souvent équipés sur des ESP produisent ce sons extra Personelement, la RZK-1 elle est bien belle mais niveau reglage, y'a que le volume, même pas la tonalité donc bon ... Ca vaut pas une KH Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 alalala, la KH !!!! Cette gratte est vraiment terrible !!!! ...On se comprend alors ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 à ce prix là pour la gratte , on a le guitariste avec ? bon je Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Les deux !!!! PS : c'est vrai....On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crêmière....ok je Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Ce que je trouve très jolie dans la RZK-1 c'est la coupe de la plaque de protection effet miroire !!! J'adore !!! j'en suis fan fan ! Mouais je prefere la coupe de celle sur sa KH : Version 1 KH-4 + Plaque EMG Pro Series : 266€ (fournis avec les micros EMG bien sur ^^) Version 2 KH-4 + Plaque EMG Pro Series Custom (effet mirroir) : La le prix j'en sais rien, trop cher surement Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Elle ne coute que 266 Euros la Version 1 KH-4 + Plaque EMG Pro Series ???? Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 J'ai vu une ESP noir et miroir,casiment identique dans un magasin d'instrument dans ma ville, elle coutait seulement 380 euros Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 ca c'est bon à savoir ! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 ouai !!! dés que je peux j'en chope une Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Elle ne coute que 266 Euros la Version 1 KH-4 + Plaque EMG Pro Series ???? Juste la plaque et les micros La KH-4 elle coute dans les 2000 à 2500 $ (vu qu'elle n'est plus fabriquée) Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Oui je commencé a me dire que ma question était C** 380 €, Tu n'as pas pu voirs se que c'était ? a part la marque ? Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 J'ai vu une ESP noir et miroir,casiment identique dans un magasin d'instrument dans ma ville, elle coutait seulement 380 euros Une ESP ?????? Pas plutot une LTD ? Parceque une ESP à 380€ a par les gros gros bas de gamme, je connais pas. :ooooo: A moins qu'elle soit d'occaz et toute cassée Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Une ESP ??????Pas plutot une LTD ? LTD et ESP c'est la meme chose Link to post Share on other sites
Recommended Posts