Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Les rides c'est beau Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 mais oui Lestat ... il est beau tout plein Riri , je vous chambre rôôô là là , puis je suis mal placée pour me foutre des rides de riri (essayez de répéter ça vite fait trois ou quatre fois ) j'ai le même âge ! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Riri il a la peau lisse chaude et douce, et AUCUN POIL ! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 lolNan mais moi j'aime les mec de 30 et 40 balais alors bon, c'est pour ca que je te dis que les rides c'est beau. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 évidemment 30-40 balais .. tu vas être servie Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 30-40 balais ? Putain ça doit bien faire au moins 160 points de souture ça !!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 30-40 balais ? Putain ça doit bien faire au moins 160 points de souture ça !!!!!!!!!!!!!! Mouhahahaha!!encore plus si on prend le bon coté!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 bon tant pis pour moi , elle aurait dû en mettre plusieurs couches ... vu les rides qu'il se paie de près ça va je qui aime bien, châtie bien ! C'est pas vrai ? Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 30-40 balais ? Putain ça doit bien faire au moins 160 points de souture ça !!!!!!!!!!!!!! c'est pas comme les tringles a rideauc'est bon j'arrete j'arrete Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Tu vas te prendre un avertos toi tu vas pas comprendre lol ! En plus un avertos c'est plus de 160 points de soutures !!(promis c'était mon dernier HS dans ce topic)Pour pas faire HS : J'suis quand meme pressée d'entendre Emigrate, pour savoir si ça valait le coup ou pas que Ririr vienne pas aux dédicaces (meme si c'était une excuse bidon mais on va faire style qu'on y croit) Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Moi je veux qu'il fasse un gros bide avec son album solo comme ca il se la petera moins Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 ça c'est pas gentil ... parce que à mon avis comme pour le reste il doit bosser comme un malade pour accomplir ce qu'il veut faire .. c'est vrai qu'il se la pète mais au niveau professionalisme et investissement dans Rammstein, rien à dire ... de même au niveau volonté et force de caractère , rien à dire non plus .... alors c'est vrai qu'il devrait un peu moins se la jouer séducteur mais je me demande tout de même si ce n'est pas pour masquer sa timidité que justement il en remet une couche ... bon je l'ai bien défendu là .Je vais regagner des points auprès de ses admiratrices inconditionnelles Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 tien c'est peut etre possible, il etait super reservé au debut Riri Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Au niveau de l'investissement dans Rammstein je ne suis pas d'accord pour 2005 ! Il n'a ssisté ni aux dédicaces ni aux interviews pour la promotion de l'album. je ne trouve pas ça normal. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 et si (deux secondes ) on pouvait penser que cet"éloignement " était sciemment organisé par le groupe car Richard devenait peut-être aussi "impliqué " dans rammstein que lors de la période "Mutter" où je le rappelle , on a quand même frôlé le split , je nevais pas dire " à cause " de lui mais "de par " son attitude trop impliquée dans le processus de créativité de Rammstein ? Parce que et je lui remets encore une qualité , la franchise, jamais il n'a tenté de minimiser sa responsabilité dans les difficultés connues par rammstein en 2001, allant même jusqu'à s'éloigner de Berlin pour se remettre en question .....allez les filles , on va pas être top dures quand même ... attendons de voir la suite des évènements pour décider si oui ou non Riri est un bellâtre poseur ou un musicien professionnel .. hé ho une tartine pareille à 9h03 le matin .... et on dira que je floode tiens Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 J'aime beaucoup ce que tu as écris (allez, je t'offre une tite bière !!! J'ai vraiment hâte d'écouter ce fameux "side project" ! parce que je veux dire...On ne l'a jamais vraiment entendu chanter....Tout ce qu'il dit en concert c'est "REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" ou encore "DER WAHNSINN" Avec une voix de corbeau je trouve ! C'est marrant ! Bref, passons passons...La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne fera QUE chanter....Il fait pas la gratte (c'est vrai c'est lui qui a tout composé (du chant à la battrie)) Bref, vivement la sortie de son album ! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 oui moi aussi bien envie de voire se que sa donne!!!Avec une voix de corbeau je trouve !j'aime sa petite voix de corbeau comme tu dis!!!!lolpar contre il me semble qu'il chante en anglais, j'aurais préféré l'allemand mais bon!!!!sinon j'ai vrament hate de l'entendrz chanter normalement (sa m'étonnerai qu'il garde la meme voxix de corbeau pour tout meme si j'aimerais bien!!!lol) car au tout debut du groupe il a essayé de chanter mais il le fesait tellement mal qu'il est allé cherché till, sa a du surment s'améloiré, enfin j'espere!!!! Link to post Share on other sites
Aurel 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 J'aime beaucoup ce que tu as écris (allez, je t'offre une tite bière !!!J'ai vraiment hâte d'écouter ce fameux "side project" ! parce que je veux dire...On ne l'a jamais vraiment entendu chanter....Tout ce qu'il dit en concert c'est "REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" ou encore "DER WAHNSINN" Avec une voix de corbeau je trouve ! C'est marrant ! Bref, passons passons...La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne fera QUE chanter....Il fait pas la gratte (c'est vrai c'est lui qui a tout composé (du chant à la battrie)) Bref, vivement la sortie de son album ! Tu peux aussi entendre Richard sur Ich will ( les "ich will" du début ), Asche ( " Ich komm wieder" ) ou encore Mein teil ( Neiiiiiiiiin ). 8) Perso, j'adore sa voix de "corbeau" Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 nan mais ça voix de corbeau !!! Je ne dis pas le contraire ! C'est trop trippant !!!! Une fois ja'vais très mal à la gorge, j'arrivais à "chanter" comme lui !!! c'était trop marrant ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 je suis contente que vous ayez aimé mon post les filles .. allez on va faire un fan club franco-allemand pour Richard .. avec des avis constructifs pour changer ... hé ho j'ai un pirate de je ne sais plus où .. où Richard chante "Pet cemetary" des Ramones ... et où il gueule ..... ah non les filles pas une voix de corbeau .... il ASSURE!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 c'est pas flake qui la chante d'ahbitude cette chanson ?Sur la tournée Mutter c'était ça en tout cas avec les mecs de Clawfinger. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 j'ai une version avec Richard mais je ne suis plus sûre de ce que je dis .. je suis amoureuse alors ..... et pas de Richard .... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 de Flake ? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 non .... ce n'est pas une star .. sauf pour moi ... retour au topic les nazgulls guettent Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 arretez de flooder sur le topic de richard!!!!!!!! (remarque la cazi intégralité de ce topic est du flood!!!!! ) bon donc retour au sujet!!!! on se raproche du 15 janvier, engel38 t'aurais quelque petit indices sur ta surprise a nous devoiler!!!!!!???? sinon pour richard je savais pas qu'il chanter "pet cemetary", flake oui mais richard.....!!!! t'as vu sa où??? il ASSURE!!!!!!! sa ne m'étonne pas!!!!!! !!!!! lol Link to post Share on other sites
Recommended Posts