schwarze Rose 0 Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Engel38 a traduit et Engel38 va faire mieux très bientôt merci encore!!!!!!!!! mieux, qu'est ce que sa cache sa???? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 patience patience !après le 15 janvier ! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 qu'y a t'il le 15 janvier ????Son album solo ? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 je ne dirai rien , même sous la torture ! non non non son album solo pas avant juin Rosenrot Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 baaaah j'aii trouvé : uune biographie belge non-officielle de Rosenrot ! c'est ça ? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 même pas tu verras bien Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 la MAJ des bios de TOUS les membres du groupe. je brûle non ? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 tu brûles tu brûles .... Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Bah vaut mieux attendre le 15 Janvier commme ca ca fera une Ptite surprise ! ! Me demande ce que c'est comme même ! on peut pas avoir un indice ?!EDIT : Moi je sais c'est l'histoire du groupe rénové avec plus de détail ? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 patience je ne peux vraiment rien dire de plus sinon Lolo va me tuer ... j'ai fait de mon mieux, revenons au topic Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Quand tu veux tu es une tombe... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 hé oui je n'ouvre pas la bouche quand je veux .... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 :D1 heureusement qu'on parle de Riri hein Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 mais c'est ce qu'on va faire ! on va parler de Riri ! ça concerne Riri , me suis pas cassée le derrière pendant dix jours pour ne pas parler de Riri ... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 OOhhhhhh Riri il est joli, il a une belle langue et il sent la violette Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 heuuu ça je ne sais pas .... c'est du vécu Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Moi j'ai tripoté Riri et il m'a leché la main 8) Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 effectivement là on parle de lui, reste à savoir si il serait ravi de lire ça mais c'est un autre débat .. aaaah mon vieux richard , t'es pas sorti de l'auberge hein ... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Moi j'ai tripoté Riri et il m'a leché la main 8) chut pussy-cat va être jalouse ! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Il a une peau toute douuuuuuce Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 oh ben ça y a pas que lui hein ... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Moi j'ai tripoté Riri et il m'a leché la main 8)on parle d'un animal ou de richard ?pass'que moi j'ai un chien que j'ai appelé Kruspe.j'aime bien quand je le promène en laisse et qu'on joue à la balle ensemble. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 alors là .... tu viens de commettre un crime de lèse-majesté dans le topic de Riri Mein Rosenrot .. ne le critique pas ICI ! (en MP oui ) Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Lestat elle a même mit de la crème à Riri pour qu'il ait une belle peau Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 bon tant pis pour moi , elle aurait dû en mettre plusieurs couches ... vu les rides qu'il se paie de près ça va je Link to post Share on other sites
Recommended Posts