Los123 1294 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Si c'est d'actualité, il y a vraiment un virus qui circule en Allemagne. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 (edited) Je me suis fait avoir aussi https://www.rammsteinworld.com/actualite-477-richard-kruspe-rakim-2-giants Edited January 29, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Ah ok c'est vieux. . Il est vrai que les artistes montrent tous leur carrière en ce moment sur les réseaux sociaux, donc quand ce n'est pas daté, on peut douter. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Heureusement que sur les réseaux, il y a quelques malins pour rappeler aux autres que la coupe de cheveux n'est plus d'actualité depuis 2007. 3 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 "Calm before the storm" 2 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 11 minutes ago, Los123 said: "Calm before the storm" Grosse annonce Rammstein imminente, ou RZK qui cherche de l'attention? 🤔 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 il y a 15 minutes, Los123 a dit : "Calm before the storm" Toujours à fond dans le cliché, le Richou. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) Le 21/03/2021 à 22:43, Highlander a dit : Grosse annonce Rammstein imminente, ou RZK qui cherche de l'attention? 🤔 Aucune idée, surtout que ces derniers temps, chaque photo qu'il poste est accompagné d'une phrase pouvant être interprété comme du teasing ou autre... enfin j'ai l'impression. Après vérification pas trop enfaite. Edited October 8 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Il y a 9 heures, Highlander a dit : Grosse annonce Rammstein imminente, ou RZK qui cherche de l'attention? 🤔 La sortie d'un nouveau Emigrate? La photo me fait penser au clip se you're so beautiful version acoustique. Il y a 8 heures, inderdunkelheit a dit : ces derniers temps, chaque photo qu'il poste est accompagné d'une phrase pouvant être interprété comme du teasing ou autre... enfin j'ai l'impression. Après vérification pas trop enfaite. Les posts précédents sur insta étaient plus un ressenti personnel, là cela fait plus annonce de quelque chose à venir. Après, c'est toujours un peu mystérieux Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Toujours à faire son AW celui-là. 1 Link to post Share on other sites
Rico 70 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Tant qu'il ne nous sort pas une photo avec sa perruque et ses lunettes comme dans YASB 🤣 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 (edited) Ouais très sincèrement, quant on voit le reste des légendes qu'il emploi sur ses photos Insta, j'ai du mal à voir ça comme une annonce de quoi que ce soit. Je pense qu'il a juste tendance à faire des photos trop D4RK comme quand j'avais 13 ans Par contre je trouve pas déconnant qu'il ait pu trouver le temps de bosser pour un éventuel nouvel Emigrate. Avec un an de pause, pour un hyperactif comme lui? Je le vois bien se casser le cul pendant le confifi à nous produire onze nouveaux sons. Surtout que l'éventuel Albumette 2.0 est vraisemblablement parti sur des bases existantes, donc ça n'a sans doute pas du prendre le plus clair de son temps. Mais va savoir... En tout cas, qu'il y ait une suite ou pas, je ne pense pas qu'une telle image suffit comme valeur d'annonce. D'ailleurs avec une telle légende, il annonce peut-être même plutôt à demi-mot une annulation de la tournée plus qu'une bonne nouvelle... Edited March 23, 2021 by Ale 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Bah Emigrate 4 a été enregistré, ouf vous souvenez pas? Ou alors c’était qu’un rêve que j’ai fait? 2 Link to post Share on other sites
Rico 70 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Il avait posté cette image sur le compte Instagram de Emigrate en septembre 2019, à mon avis depuis le temps il a pu produire un album, sauf s'il a eu un autre dégâts des eaux 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 il y a 7 minutes, Rico a dit : Il avait posté cette image sur le compte Instagram de Emigrate en septembre 2019, à mon avis depuis le temps il a pu produire un album, sauf s'il a eu un autre dégâts des eaux Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ? 1 9 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Putain lui aussi est resté bloqué en 2010 👀 Entre ses citations et ses ongles kikoo dark d’ado... 🤦 Sinon je sais pas, soit il déprime de l’annonce imminente de l’annulation de la tournée, soit il va nous pondre un truc. Parce que en fait je vois pas en quoi l’annulation de la tournée pourrait être assimilée à une tempête... c’est juste le calm before le calm hein 👀 Alors que le « new evenmential, sensationnal and brutal (lol) Emigrate s album with Richard Z K from Rammstein », ça ça peut nous faire croire que ça va l’être ... 👀 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 il y a 48 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ? Je te trouve d'une mauvaise foi abyssale. Il y quand même une intro et un post-refrain 1 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Il y a 5 heures, Rico a dit : Il avait posté cette image sur le compte Instagram de Emigrate en septembre 2019, à mon avis depuis le temps il a pu produire un album, sauf s'il a eu un autre dégâts des eaux Alors c'est sans doute parce que je suis au niveau 0,5 du zickos, et je présume qu'il a une structure plus précise dans sa tête... Mais on est d'accord que là ça signifie rien? Genre je sais pas, mais perso j'ai pas l'impression que ça donne une identité précise au titre qu'il prépare sur ces feuilles. "Intro - verse 1 - chorus 1 - post-chorus" c'est quand même plutôt maigre comme façon de décrire une chanson Il y a 5 heures, Cynique a dit : Parce que en fait je vois pas en quoi l’annulation de la tournée pourrait être assimilée à une tempête... c’est juste le calm before le calm hein 👀 Alors que le « new evenmential, sensationnal and brutal (lol) Emigrate s album with Richard Z K from Rammstein », ça ça peut nous faire croire que ça va l’être ... 👀 C'est peut-être le calm before the (shit)storm 👀 Pas sûr que les fanatiques soient très contents d'apprendre que la tournée est annulée... Quand bien même toute personne raisonnable s'en doute déjà. Quoiqu'il en soit, je pense que la photo partagée au-dessus est un signe trop vague. Tout en estimant qu'il a certainement du travailler sur quelque chose pendant son confinement. Je vois mal notre Ère Zee Kay rester les bras croisés, surtout avec un projet qu'il mène presque entièrement tout seul (hormis quelques invités ayant l'outrecuidance de mourir... C'est quand même très impoli, c'est pas SI MAUVAIS Emigrate komem. ) Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 (edited) Moi je dis pas non à un nouveau Emigrate, c’est pas ce que j’écoute tout les jours mais ça s’écoute sans soucis après pour ce qui est de savoir si il tease quelque chose, EM ou R+ bah les deux ce sont un peu ces projets quoi lol. Edited March 23, 2021 by WaszumTeufel 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 il y a 54 minutes, Ale a dit : "Intro - verse 1 - chorus 1 - post-chorus" c'est quand même plutôt maigre comme façon de décrire une chanson Tout ce que ça signifie, c'est qu'il prévoit de composer une chanson sur le même schéma que 90% de sa discographie. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 il y a 15 minutes, Adios234 a dit : Tout ce que ça signifie, c'est qu'il prévoit de composer une chanson sur le même schéma que 90% de la production musicale mainstream. ftfy 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 il y a 10 minutes, Buffalo Biffle a dit : ftfy Après, ce qui me chiffonne, c'est pas tant qu'il soit sur un format aussi classique (pis c'est pas vraiment une surprise), mais qu'il le définisse avant même d'avoir composé quoique ce soit... Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Il y a 1 heure, Ale a dit : Alors c'est sans doute parce que je suis au niveau 0,5 du zickos, et je présume qu'il a une structure plus précise dans sa tête... Mais on est d'accord que là ça signifie rien? Genre je sais pas, mais perso j'ai pas l'impression que ça donne une identité précise au titre qu'il prépare sur ces feuilles. "Intro - verse 1 - chorus 1 - post-chorus" c'est quand même plutôt maigre comme façon de décrire une chanson C'est peut-être le calm before the (shit)storm 👀 Pas sûr que les fanatiques soient très contents d'apprendre que la tournée est annulée... Quand bien même toute personne raisonnable s'en doute déjà. Quoiqu'il en soit, je pense que la photo partagée au-dessus est un signe trop vague. Tout en estimant qu'il a certainement du travailler sur quelque chose pendant son confinement. Je vois mal notre Ère Zee Kay rester les bras croisés, surtout avec un projet qu'il mène presque entièrement tout seul (hormis quelques invités ayant l'outrecuidance de mourir... C'est quand même très impoli, c'est pas SI MAUVAIS Emigrate komem. ) C'est juste une façon de dire différemment : WORK IN PROGRESS Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 (edited) il y a 11 minutes, Adios234 a dit : Après, ce qui me chiffonne, c'est pas tant qu'il soit sur un format aussi classique (pis c'est pas vraiment une surprise), mais qu'il le définisse avant même d'avoir composé quoique ce soit... Si ça se trouve il fait ça pour tous les aspects de sa vie... "alors d'abord je sors le bol, ensuite je sors les céréales, ensuite je les verse dans le bol, ensuite le lait... Ça doit être une sorte de Forrest Gump lent. Edited March 23, 2021 by Buffalo Biffle 1 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit : je sors les céréales [...] ensuite le lait Dit comme ça, j'ai pas envie qu'il inverse couplet et refrain 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts