Spooky Kid 6909 Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Il y a 1 heure, Quavria a dit : Attends, ça ressemble pas à un peu à la paralysie du sommeil? C'est quand t'es un peu entre chien et loup, tu vois des trucs qui n'ont rien à foutre là et en même temps tu es dans le monde réel; le pire truc c'est quand il y a quelque chose à côté de toi et t'es infoutu de savoir ce que c'est il y a une heure, Taizan a dit : La paralysie du sommeil, c'est pas lorsque tu viens de te réveiller et que tu ne sais pas bouger? (Peut-être avec des trucs bizarres qui débarquent, j'entends plusieurs témoignages comme ça) Une nuit il m'est arrivé un truc bizarre : je me réveille, et là soudain je sens comme une masse invisible et super froide qui me plaque contre le lit et m'empêche de bouger, et l'impression de voir face à moi se dessiner dans le noir les traits d'un visage menaçant, jusqu'à ce que j'arrive enfin à allumer la lumière. ^^ J'en ai parlé à mon pote qui est à fond dans ce trip esprits et voyantes, et il m'a dit que j'avais seulement fait une paralysie du sommeil. Grosso modo c'est comme l'a décrit Taizan, c'est au réveil un problème de synchronisation entre le cerveau et le corps, et chez certains sujets ça s'accompagne d'hallucinations visuelles et auditives. Il y a 1 heure, Cassou64 a dit : Ah ba en voila un bon sujet ^^ , après il faut le vivre pour y croire je pense . Ce débat c'est un peu comme celui de la poule avant l’œuf, ou de l’œuf avant la poule : - Est-ce qu'on vit des histoires étranges parce qu'on y croit ? Ou est-ce que c'est parce qu'on a vécu des histoires étranges qu'on y croit ? - Est-ce que c'est parce qu'on a vécu aucune histoire étrange qu'on y croit pas ? Ou est-ce que c'est parce qu'on ne croit pas du tout aux histoires étranges qu'on en vit pas ? @TaizanIl me semble avoir lu quelque part qu'un voyage astral brutalement interrompu pouvait causer la mort du sujet. Tu confirmes ? ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 (edited) Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 (edited) il y a 17 minutes, BückstabuGO a dit : Ce sujet est vraiment intéressant mais on flood un sujet qui ne l'est pas; on ouvre un topic ? http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7866-esprits-divination-paranormal/#comment-617594 Deminion va être content. Edited March 25, 2016 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Richard en interview c'est comme le perso d'Édouard Baer dans Asterix, Mission Cléopatre Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 By the way, le clown est en train de vendre la majorité de son matos sur ce site internet. Il y a pas mal de trucs intéressants à voir. Il doit probablement avoir besoin de thunes. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Ça fait longtemps que la vente est lancée ? Parce que si non, ça part sacrément vite, y'a facilement les 2/3 du matos qui est déjà vendu... La guitare des années 90 doit être sympa à avoir dans sa collec mais vu le "call for price", ça va sûrement coûter un rein... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Il va vendre ses cordes de guitare sous forme de bracelet (no joke) .-. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Oh putain qu'il est grave l'Étrongrate-man, par contre j'ai trouvé la guitare RZK avec un habillage style Emigrate publiée il y a quelques jours sur sa page plutôt sympathique . Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 (edited) Je ne sais pas depuis quand c'est en ligne, mais probablement quelques jours déjà. Mais ouais, la guitare Herzeleid doit pas être donnée. Je trouve ça un peu étrange de se séparer de souvenirs comme ça. Je rigole aussi doucement quand je repense à une itw du groupe pour LIFAD qui disait vouloir "revenir à un son plus ancien" et qu'ils voulaient utiliser du matos "moins sophistiqué". Baaah, voilà, maintenant y'a plus rien. Je savais pas pour les cordes, tu as un lien? Parce que sur ce coup... ça sent le besoin désespéré pour de l'argent de poche. C'est tellement ridicule. EDIT: Ah putain je savais pas, le mec a une page facebook, en mode "personal branding". Le vendeur de tapis quoi. Edited April 5, 2016 by desir_noir Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Le mec n'en a pas fini de se branler sur sa page pour flatter son ego Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 il y a 19 minutes, desir_noir a dit : Je ne sais pas depuis quand c'est en ligne, mais probablement quelques jours déjà. Mais ouais, la guitare Herzeleid doit pas être donnée. Je trouve ça un peu étrange de se séparer de souvenirs comme ça. Clair, c'est une partie du "patrimoine" de R+ qui se volatilise dans la nature ça... Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Faut vendre tant que ça a encore de la valeur... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 (edited) Le 05/04/2016 à 18:30, BückstabuGO a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 (edited) il y a 55 minutes, Till_Lindemann a dit : Le mec n'en a pas fini de se branler sur sa page pour flatter son ego Surtout qu'il ressemble de plus en plus à un white thrash. Je lui donne encore 5 ans et il commence à être une version allemande d'Axl Rose. Edited April 5, 2016 by desir_noir Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Le combo T-shirt plus Manches longues Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 il y a 1 minute, Quavria a dit : Le combo T-shirt plus Manches longues Le combo Vieux bonnet pourri plus Tronche d'endive... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 il y a 3 minutes, Quavria a dit : Personne pour un compliment? Je trouve le parquet parfaitement ciré Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 L'empilement d'ampli est également... Très empilé. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Et le choix des couleurs assez judicieux Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Quand tu as tellement de tête que tu les empile dans un coin de chez toi Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 SUPER § J'AI ENFIN LE MÊME PHYSIQUE QUE RICHARD HAHAHA §§§ Oh wait Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 (edited) Le 05/04/2016 à 23:11, Buffalo Biffle a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 (edited) Je parlais de la corpulence lolilolilol Edited April 5, 2016 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts