Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 MDRQuand je pense à Richars maintenant j'entend la voix d'une certaine jeune fille qui nous dit "riri il est trop beauuuuuu" alors j'me marre ! :wink: Ptain hier j'me suis trop rendue compte qu'il tend du cul quoi !Pire qu'une fille !!!!! Abusé !!!(il a failli se manger le sol aussi à la fin du concert loooolll)Sinon il est bien cool lui aussi, tout ténébreux, un regard qui te captive...Je l'aime surtout dans le LaB pour ce qui est du look. Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Richard est le plus beau apres Till. J'en bavais hier... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 richard richard... :roll: :wink: Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 J'aurais bien aimé le voir torse nu... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Mais... il était torse nu ! :? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 a zut j'ai pas fait gaf !! cete fois j'était trop rivé sur TILL Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 J'avais pas fait gaffe... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Vous me faites douter !!! lol(faut dire je regardais un peu tout et je fixais personne en particulier donc bon... ^^) Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Je ne sais pas. MYSTERE !!!... Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 MDRQuand je pense à Richars maintenant j'entend la voix d'une certaine jeune fille qui nous dit "riri il est trop beauuuuuu" alors j'me marre ! :wink: Ah tient on dirait que c'est moi! Il est toujours torse nu en fin de concert.... !! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 C'est vrai c'est chaint de voir toutes les filles bavé sur lui,c'est vrai il a du charme, mais arrêtez de fantasmé. si vous continuez, on va prendre Rammstein pour un "boy's band". et ça craint!!!Il a l'air sympatique j'adore dans le Live Aus Berlin quand il reste planté sur scène et qui a le regarde vide, on diait un psycopathe. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 OOOOhhhhh oui Richaaaarddd oh oh oh oui oui il est bôooo ohhh oui c'est un Dieu du string !!!! ooooooooooooooohhhhhhhhhhhRichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarddddddddddddd, viens manger des moules avec moi à Plougtasteeeeeeeeeeeeeeel Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 ohohoho on se calme on est pas au club de strip tease lolol Link to post Share on other sites
Lilith 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 <rajoute une couche de bave> Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Ba la, il avait un Marcel avant d'être complétement torse nu!!Mais bon il fait rager les hommes et fondre les filles lol Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 OOOOhhhhh oui Richaaaarddd oh oh oh oui oui il est bôooo ohhh oui c'est un Dieu du string !!!! ooooooooooooooohhhhhhhhhhhUn dieu du string ???!!! :? Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 OUi moi non plus je n'est aps compris le fin mot de cette phrase.... Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Dieu dl'a gratte et du fraisier (et aussi d'la clope :? ) On parle beaucoup de string sur ce forum c'est dingue :shock: Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 jvais lui faire passer l'envie de fumer moi tu vas voir lol Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Nan laisse le, je me chargerai de creuser sa tombe et de récuperer son crâne pour C2c (c'est de l'humour jamais je voudrais que mein meister meurt hein :cry: ) Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 L'homme qui a su faire baver les filles/ femmes! Ca sonne biiiiiennn!!! Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Nan laisse le, je me chargerai de creuser sa tombe et de récuperer son crâne pour C2c (c'est de l'humour jamais je voudrais que mein meister meurt hein :cry: ) Eh c'est moi qui recupere les cranes pour mon C2c........ :wink: Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 S'tu y tient... :roll: :wink: Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Bon, j'ai envie de faire un dessin sur Richard, je vais mit mettre et j'essayerai de le finir au plus vite. Link to post Share on other sites
Recommended Posts