links 234 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 c'est pas une blague ! Link to post Share on other sites
bipbip 0 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Il le dit lui même qu'il est bof niveau solo ... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 J'le trouve naze Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 blasphèèèèème (d'un coté t'a raison ) Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 J'le trouve naze tu veux que jt'aime plus ? allez pour faire plaisir aux groupies en chaleur devant le torse musclé de richard, on va dire qu'il n'exploite pas tout son potentiel avec rammstein :D1 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 J'le trouve naze tu veux que jt'aime plus ? Haaaan tu m'aimes ????? Ouais, on va dire ça... Pi il est pas NUL non c'est sûr, mais bon, il casse pas trois pattes à un canard non plus... Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Haaaan tu m'aimes ????? Ouais, on va dire ça... Pi il est pas NUL non c'est sûr, mais bon, il casse pas trois pattes à un canard non plus... genre t'es surprise quoi :D1 par contre ca me fait pléz dans rosenrot y a des solos fort sympathiques Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 je trouve que les solo de rosenrot sont les moins reussi de tous ceux que Richard a pu faire Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 parce que y a trop d'effets ? il utilise trop son pédalier ? non parce que techniquement le solo de zerstroren il surpasse tous les anciens, à part heirate mich et weisses fleich pt etre Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Vouiii, le solo de Zerstoeren est vraiment exellent !!! Mais fô dire que le solo de Weisses Fleisch est vraiment pas facil à faire ! ca fait 1 mois que j'essaye de le maitriser, mais il me manque la vitesse...AAAARGH ! je suis pas encore assez rapide pour arriver à le jouer correctement ! Donc, Richard, respect ! Quand même !!!! :D1 Et sinon, le solo d'Heirate mich est vraiment beau et en plus facile à jouer ! J'adore le jouer ! C'est trop jouli ! Vive le ptit Richoux ! Même si il dit qu'il n'est pas top au niveau des solo, il reste toujours notre ptit guitariste germanophone que l'on aime ! Link to post Share on other sites
Loewe 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Bein mon côpain (que je surnomme Richou ) arrive à jouer le solo d'heirate mich et de Weisses Fleisch :D1 héhé, lol Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Moi je trouve que Richard est un très bon guitariste Même si parfois il se plante dans les solo, faut avoué qu'ils ne sont pas très facile non plus les solo ! Moi perso le solo que j'arrive à faire c'est celui de Rammstein, sinon tout les autre je n'y arrive pas Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 moi j'les fait a peu prés tous , heirate mich , rammstein (mais c'est pas tellement un solo) , weißes fleisch, links 2 3 4 , spiel mit mir et DRSG (pas difficiles du tout), spieluhr, rein raus, adios , sein um stein ... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 C'est qu'on trou de fesse il est même pas venu à la dédicace ! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Moi je trouve que Richard est un très bon guitariste Même si parfois il se plante dans les solo, faut avoué qu'ils ne sont pas très facile non plus les solo ! Moi perso le solo que j'arrive à faire c'est celui de Rammstein, sinon tout les autre je n'y arrive pas ils sont assez simple les solos j'ai pas vraiment de mal a les faire Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 vi ma aussi....Le tout premier solo que j'ai appris c'était celui de Links234 ...et ainsi de suite, j'arrive à tous les faire...mais alors celui de Weisses Fleisch, je coince. Est- ce que qql un arrive à le jouer ? Si oui, est-ce qu'on pourrait me passer la tab sous forme guitare pro 4...parce que je crois que ma tab est fausse..... merki d'avance ! Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 tu vas y arriver pour Weisses Fleisch t'inquiète pas!!! même si Richard n'est pas un dieu des solos il mérite le respect!! Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Mais fô dire que le solo de Weisses Fleisch est vraiment pas facil à faire ! ca fait 1 mois que j'essaye de le maitriser, mais il me manque la vitesse...AAAARGH ! je suis pas encore assez rapide pour arriver à le jouer correctement ! Donc, Richard, respect ! Quand même !!!! Oui il est bien rapide j'arrive a les faire presque tous mais celui aussi m'échappe ! mais bon on se rattrape sur les autre Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 alors COURAGE !!! Une jour, on va y arriver !!!! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Faut quand meme pas pousser hein ,Richard est loin d'etre un super guitariste Ou alors il nous montre pas se qu'il sais faire....... Enfin bon ,quand je voit des gens s'exstasier devant son niveau ,je comprends pas trop.... Ecoutez AC/DC si vous voulez des bons solo est du feeling Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Ecoutez AC/DC si vous voulez des bons solo est du feeling ouai et encore ... tu cites un exemple abordable encore ché pas écoutez Dream Theater, Metallica si vous voulez des solos (presque) impossibles à faire ... Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 vi ma aussi....Le tout premier solo que j'ai appris c'était celui de Links234 ...et ainsi de suite, j'arrive à tous les faire...mais alors celui de Weisses Fleisch, je coince. Est- ce que qql un arrive à le jouer ? Si oui, est-ce qu'on pourrait me passer la tab sous forme guitare pro 4...parce que je crois que ma tab est fausse..... merki d'avance ! http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3D61MIN...291O40G1WYIUKRW moi j'le joue comme ca ... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Ecoutez AC/DC si vous voulez des bons solo est du feeling ouai et encore ... tu cites un exemple abordable encore ché pas écoutez Dream Theater, Metallica si vous voulez des solos (presque) impossibles à faire ... Abordable au niveau jeu ,peut etre ,mais au niveau feeling ,je pense pas qu'on puisse l'égalé.Et niveau grosse technique ,pour moi c'est Ingwie malmsteen le plus fort.(meme si le shred c'est pas mon truc). Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Et niveau grosse technique ,pour moi c'est Ingwie malmsteen le plus fort.(meme si le shred c'est pas mon truc).moi non plus c'est pas mon truc mais ca me derangerai pas de savoir jouer comme lui :D1 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Ouais c'est sur :D1 M'enfin bon je preferais de loin avoir le feeling d'Angus Link to post Share on other sites
Recommended Posts