leonkennedy 2 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 HALLUCINANT j'ai montrer quelques photos de notre beau riri natioanle a des filles de ma classe (attention jai prit les meileures photos qui le mettent a son avantage) et elles ont dit qu'il etait pas beau :shock: :shock: I'm shocking Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 4, 2005 Author Share Posted October 4, 2005 Chaqu'un ces gouts ... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Moi je comprends :D1 Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 oausi c sur chacun ses gouts mais bon il a du charme quand meme, de la a dire qu'il est vraiment pas beau du tout...aleks ont sait tous que tu es militante contre la richarnisation Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Elles ont pas sorti des truc du genre "il est vieux!!!!!!" j'etend souvent ca Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 nan nan c'etait clairement il est pas beau il a une sale tete beurrrkk Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Elles ont pas sorti des truc du genre "il est vieux!!!!!!" Bah c'est vrai hein...C'est tous des vieux !Surtout comparé à la majorité de ce forum...Ca peut être leurs pères... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 elles preferent les mat pokora*gerbe* Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Elles ont pas sorti des truc du genre "il est vieux!!!!!!"Bah c'est vrai hein...C'est tous des vieux !Surtout comparé à la majorité de ce forum...Ca peut être leurs pères... j'ai toujours ete attiré par les hommes de l'age des membres du groupe Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 elle aiment plutot les valentino rossi qui a une dentition aprfaite et une bouche sublime ( qui me donne le nom de son dentiste ^^) Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 richard a une bouche parfaite de toute facon c'est tant mieu si elles aiment pas ca en fait plus pour les autres Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 c'est exactement ce que jai dit Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Je sais que se sujet parle de richard donc je viens de réalizé en regardant tripler x et kangourou jack que le méchant du film ressemblait beaucoup a richard... enfin voila le méchant de triple x a un air de richard ptetrre son frero Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Je sais pas vous mais je supporte pas de voir Richard une clope au bec sa me fait mal au coeur mais pourtant il est si beau quand il fume.... C'est norrible.... Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 tant qu'il creve pas a cause de sa... :D1 Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 moi aussi et surtt till parce que a la force il va s'abimer la voix et ze veu pas!!! Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 moi aussi et surtt till parce que a la force il va s'abimer la voix et ze veu pas!!! oulllaaa malheureu ne ten fait aps pour sa il fume depuis longtemps oula bien longtemps et au contraire je pense que la clope en est pour quelque chose pour sa voix Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 ouai sans doute, ca l'aisse des traces Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Till a arrêté de fumer mais bon vu le temps qu'il a passé une clope au bec ça a laissé des traces Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Meilleur je sais pas mais il est trop sexy J'aurais pas du dire sa ! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 t'inquiet ici ya plein de groûpie qui te comprendrons mmmmmmmmmmmmmmmh richaaaaaaaaaaard Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Oui, je suis nouvelle sur le forum et je suis raide dingue de Richard depuis 2 ans , il est trop beau avec ses lentilles dans le Live aus Berlin et puis il est musclé et puis il joue trop bien de la gratte .......... RICHARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
oliver18 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 c'est peut étre un beau mec,mais c'est quand même pas le meilleur guitariste du monde,même si je le respecte Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 c'est pas le meilleur mais il fait de super solo ! :guitare: Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 c'est pas le meilleur mais il fait de super solo ! :guitare: la blague ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts