Stevens 31 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Guitariste (Droite sur scene) ... Link to post Share on other sites
r0mane 1 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 lui c'est le beau gosse , d'ailleurs les nanas ne sont pas insensibles a son charme d'apres ce que j'ai deja lu sur le forum non.... (avant qu'il ne fasse la saut bien sur) Link to post Share on other sites
SasukeRammstein 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 mouarf mon guitariste préféré ^^ toujours sérieux, mais aussi pret a se marrer ^^ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 aussi tournée interview, mon 2nd apres Till Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 je l'adore ,parfois il me fait rire avec son chapeau enflamé Link to post Share on other sites
Marcel de la Jartele 1 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Il est beau, il est puissant, et il a la classe :wink: Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Bon moi c'est peut- être mon préféré, c'est vrai que j'ai une préférence pour lui pour sa préstence scénique, et pour ses guitares lol a oui et aussi sa grosse voix : Der Wahnsinn arf j'adore^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 lui aussi il et trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Ayez y'a déja de al bave sur le Topic lol Link to post Share on other sites
engel21 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 lui aussi il et trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:sa c'est moi qu'il est marqué oui sa bave sur le topic !!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 hummmmm richard Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 sa pour baver ... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 moi baver ??? mais pas du tout juste un petit peu beacoup mais c'est quand meme quelqu'un qui a énormément de talent faut pas l'oublier Link to post Share on other sites
sadhoax 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Oh Richard ! ce mec il déchire...c'est le guitariste que je prefère dans ce monde ! pis quel Homme, quel charisme, une vrai sex bombe :wink: ! lol Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Ayez y'a déja de al bave sur le Topic lolMDR ouais...Ca va vite hein ^^ Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 c'est clair que richard il déchire il est beau sexy ( sa veut dire la meme chose mais bon ) on va bientot (j'espere) l'entendre chanter! il est parfait ca y est mon clavier est noyé de bave ohhh faut que j'en rachete un autre !!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 dans 24h environ Rammstein fera son aparition sur scene ... et Richard sera evidement la eponge la bave Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 dans a peu près 10 heures maintenant Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Guitariste (Droite sur scene) ... C'est tout ce que t'a a dire sur lui ?! lol Arretez de baver siouplait ce topic est tout beau tout neuf, je vous en prie :wink: Allez baver ailleurs mesdemoiselles et laissez le tranquile le pauvre... Le guitariste de choc et de charme, toujours le sourire, bon on dira pas qu'il est précieux (épilation des sourcils, coupe de cheveux nickel, vernis sur les ongles, gloss (Dédicacé à Chrissounette)....), et très sur de lui et de son physique. Ses compos sont magnifiques, ses solos aussi d'ailleurs... que dire d'autre,... il se la pète mais il a de quoi... Comme l'a dit C2c il est toujours a droite, mais je sais pas si vous avez remarqué en live, il reste souvent dans son coin... :? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 une place pour chacun et chacun à sa place? Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Comme l'a dit C2c il est toujours a droite, mais je sais pas si vous avez remarqué en live, il reste souvent dans son coin... :? sa depend dans le live aus berlin il est assez present quand meme. Arretez de baver siouplait ce topic est tout beau tout neuf, je vous en prie :wink: Allez baver ailleurs mesdemoiselles et laissez le tranquile le pauvre... en plus jai mis des eponges a l'entrée Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Lol kloé La Krupse-attitude, dis moi pas qu'elle ne ta pas atteinte?? :wink: Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Oui a ce live là oui, j'ai pas trop d'exemple en tête là maintenant mais je me rappel avoir remarqué a plusieurs reprises qu'il était assez éloigné des autres par rapport a Paul qui lui bouge quoi... La Kruspe-attitude bah comme c'est moi qui la propage faut bien que je soit contaminée aussi Mais faut pas abuser les chôses, c'est mon maitre spirituel avant tout... Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 BA même a celui de cette année, trouve qu'il bouge plus lol Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Peut-être mais c'est pas le sentiment que ça m'a laissé... Link to post Share on other sites
Recommended Posts