Guest xxMehr Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 :lol: mdr le ptit je confirme en bas ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 d'accord pour le gel mais le vernis.. n'importe quel fan sait qu'il est noir... inculte.. pfff hihihi! Nope! C'est Paul qui lui a piqué son vernis noir - avec tournée Völkerball, il est passé au blanc à paillettes! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 MDR... le prochain truc ca sera son gel qu'il se fera piquer par Paul... et du coup il voudra plus se montrer en public sans avoir des excuse de Paul... l'emmerde.. et le prochain truc qu'on sait.. ya Till qui balance Richard sur la scene d'un coup de pied au fesses en disant: TU FERAS LE PUTAIN DE CONCERT QUE TU LE VEUILLE OU NON..!!!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Ah! j'imagine trop bien la scène:RICHARD: Mais heu!! arrêteu!!! JE VEUX PAS! un point c'est tout - je ne suis même pas présentable!PAUL: hihihi! quel con!TILL: Alors, là, ça y est, je m'éneve - il est où mon super nouveau bazouka?RICHARD: Bon, bon, d'accord!SCHNEIDER: Pfff! je te jure, celui-là - faudra le virer quand Till prendra sa retraite!OLI: Arrête! il cuisine bien les saucisses, quand même!PAUL: Si tu les aimes cramées!!! Link to post Share on other sites
RyFellf 0 Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Ah! j'imagine trop bien la scène:RICHARD: Mais heu!! arrêteu!!! JE VEUX PAS! un point c'est tout - je ne suis même pas présentable! PAUL: hihihi! quel con! TILL: Alors, là, ça y est, je m'éneve - il est où mon super nouveau bazouka? RICHARD: Bon, bon, d'accord! SCHNEIDER: Pfff! je te jure, celui-là - faudra le virer quand Till prendra sa retraite! OLI: Arrête! il cuisine bien les saucisses, quand même! PAUL: Si tu les aimes cramées!!! XD Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 ouah.. saucisses brulées.. directement de Anakonda im Nezt... Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Vous vous pétez des délires c'est incroyable lol ^^ Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Assez souvent hélas... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Vous vous pétez des délires c'est incroyable lol ^^ mais non voyons... c'est ce qui ajoute de l'humour à Rammstein..sinon on a quoi pour rigoler a part Zwitter? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Assez souvent hélas... Désolée, c'est mon côté 'j'invente des interviews parce que Rammstein ont eu la mauvaise idée de faire fermer des sites de fans" qui revient! Vous vous pétez des délires c'est incroyable lol ^^ mais non voyons... c'est ce qui ajoute de l'humour à Rammstein..sinon on a quoi pour rigoler a part Zwitter? hahahahah! exact! Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 C'est vrai que parfois vous vous faites de ces fiction, assé incroyable!! ^^ le petit Riri vous fais perdre la tête!! Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Un bon guitariste ! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Désolée, c'est mon côté 'j'invente des interviews parce que Rammstein ont eu la mauvaise idée de faire fermer des sites de fans" qui revient! mdr... ya aussi les doomkrusmanders (pardon si cÙ'est pas le nom exact, j'arrive pas à le retenir... ) Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Vive l'humour, vive rammstein !! (je sais pas pourquoi je dis sa mais bon lol) & Richard est un excellent (& a un bon popotin lol... ok ok je m'egare) guitariste xD. Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 T'as raison il a vraiment un beau ...Mais bon, on aime avant tout leur musique, moi je ne connaissais pas leur tête quand j'ai connu leur zik.C'est juste un pur gros bonus qu'il soit mignon et bien foutu^^!!! Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 J'avou ! mdr,, si jlavais dans mon lit je dirais pas non Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 @ LudicrousC : Quand je disais "assez souvent hélas" t'était pas dedans, ne prends pas tout pour toi...Et puis, le topic sur Richard en a beaucoup perdu , et j'ai le droit de dire ce que je pense Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 le seul problème, c'est que tout nos délires on les fait dans le topic photo!!! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 le seul problème, c'est que tout nos délires on les fait dans le topic photo!!!J'vois pas le rapport avec mon post m'enfin... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 olah moi non plus.. je dois m'etre trompée de topic.. ^^ Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Suis-je la seule à ne pas trouver Richard beau ici ? Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Oui il a un beau physique, il joue bien, mais c'est pas parce qu'il est beau qu'il est tout gentil, enfin je dis sa j'en sais rien lol Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Non Haaa J'me sentais seule ! Mais bon il joue bien j'vais pas le nier Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Tant que la musique est bonne moi ça me va, après qu'il ai une tête de con, bouarf pas mon souci Link to post Share on other sites
Recommended Posts