rammsteineuse 0 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 (edited) Ouuuui et j'ai mes places pour les deux !!! waoww la chance et tu t'y est pris combien de temps a l'avance pour les avoir? Edited November 6, 2008 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 je savais pas que le sujet était sur les places de concerts... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Vous connaissez la Magnolia Bakery, boulangerie de New York où vont les héroines de Sex and the City ? J´ai vu leur site... Hmmm ca a l´air trop bon leurs gateaux... Je me demande si Richard y va Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Je savais pas! x) Le pauvre Richard ne peut même pas s'acheter des gateaux sans qu'on s'en mêle Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Vous connaissez la Magnolia Bakery, boulangerie de New York où vont les héroines de Sex and the City ? J´ai vu leur site... Hmmm ca a l´air trop bon leurs gateaux... Je me demande si Richard y va Et si il y av qu'est ce qui prends????? J'aimerais bien etre son chou à la chantilly, hummmmmmmm.........miammiammmm Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Vous connaissez la Magnolia Bakery, boulangerie de New York où vont les héroines de Sex and the City ? J´ai vu leur site... Hmmm ca a l´air trop bon leurs gateaux... Je me demande si Richard y va Quel rapport avec le sujet...à la limite, on s'en fout, quoi Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Et si il y av qu'est ce qui prends????? J'aimerais bien etre son chou à la chantilly, hummmmmmmm.........miammiammmm il regarde ptètre les dates de péremption avant de gouter d'un autre coté on dit que c'est les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures nan? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 XXD c'est quoi ca!!?? lol mais vraiment jme demande si c'est son genre d'aller un peu partout, dans les resto et tout ces truc dits glam... ou si il vit comme n'importe qui d'autre (et selon moi probablement le cas) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ben il va bien dans les clubs de streaptease ... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Richard, je l´imagine moitié dans les trucs glam, restos et autres et moitié une vie tout à fait banale... Et si il s´achète des gâteaux, il aime peut-être ca... By Benna Edited January 23, 2009 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Richard, je l´imagine moitié dans les trucs glam, restos et autres et moitié une vie tout à fait banale... Et si il s´achète des gâteaux, il aime peut-être ca... By Benna pas mal,le gâteau avec le logo r+ Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Demain, je demanderais des gateaux Rammstein a ma mère Ils ont l'air bon ... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ce sont des cupcakes à la vanille, ma fille et moi les avons décorés, ils sont bons en effet, mais très nourrissants. Je les ai fait il y a deux heures. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Recardons sur le sujet. Merci d'avance. Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 cour de cuisine *ma gueule* Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 joli ces petit gateaux!! surtout celui avec R+ dessus! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) hé j'ai trouvé ca l'autre jour :http://image.maniadb.com/images/album/180/180571_1_f.jpgle gars à gauche il ressemble pas un peu à Richard?? Edited January 27, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 hé j'ai trouvé ca l'autre jour :http://image.maniadb.com/images/album/180/180571_1_f.jpgle gars à gauche il ressemble pas un peu à Richard??T'es pas obligé de le mettre dans plusieurs topics.RICHARD est beau, ce mec sur ta photo, il est moche Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 xxxMehr conseil touche pas et critique pas le Richou de Mylene tu va vite comprendre t'a douleur. Puis c'est vrai qu'il lui ressemble pas trop . Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 xxxMehr conseil touche pas et critique pas le Richou de Mylene tu va vite comprendre t'a douleur. Ouais, les extrêmes groupies, ça mord quand ça s'énerve... Et puis je sais pas où tu as été chercher une ressemblance entre Richard et ce type là... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 hé j'ai trouvé ca l'autre jour :http://image.maniadb.com/images/album/180/180571_1_f.jpg le gars à gauche il ressemble pas un peu à Richard?? T'es pas obligé de le mettre dans plusieurs topics. RICHARD est beau, ce mec sur ta photo, il est moche super ... le "gars" en question c'est Dee Dee Ramone, et c'était autre chose que votre pile à godemichet de Richou... et il est mort en 2002 Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 je sais quil est mort... c'est grace a R+ si je connais les Ramones! sauf que pr les deux topics,, jai oublier que celui des photos étais la.. je sais pas fort Link to post Share on other sites
lamiss05 0 Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Richard, je l´imagine moitié dans les trucs glam, restos et autres et moitié une vie tout à fait banale... Et si il s´achète des gâteaux, il aime peut-être ca... By Benna miam miam miam moi je les veux bien!!!! celui avec le logo rammstein uiè serais avec grand plaisir de le mangée!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 [u super ... votre pile à godemichet de Richou... Pourquoi t'en a un toi, parce que moi pas ;) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 c'est bien ce qu'il me semblait Link to post Share on other sites
Recommended Posts