kero-zen 0 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 (edited) Pas de soucis, je voulais juste être sûr que mes propos soient correctement interprétés. Maintenant c'est ok, tout le monde s'y retrouve. Je vois où tu voulais en venir . Sinon je m'intéresse depuis quelques jours à Emigrate et il y a un truc qui m'a choqué: la chanson "in my tears" me fait excessivement penser à "Stein Um Stein" au moment du refrain... Voilà j'ai pas encore écouté la suite de l'album mais cette 5ieme chanson semble manquer d'inspiration propre. Edited September 16, 2008 by kero-zen Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Absolument. Hop, ça sort du topic Emigrate Si c'est Richard qui a eu l'idée du riff sur Stein um stein peut être que,inconsiemment,il a reproduit le même sur In my tears nan c'est pas inconsciemment, c'est volontaire, il le dit lui meme dans une interview que j'ai lu, il a écrit In My Tears avant Stein Um Stein, et comme la chanson donnait rien il l'a utilisé dans la chanson de R+ et vu qu'il aimait bien ce qu'il a fait sur sa chanson, il a décidé de rien changer! Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Ok, j'te remercie !! La prochaine fois je veillerai à poster dans les bons topics Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Il utilise quel gratte richard avec le groupe Emigrate ? Sa RZK ou la KH ? ou encore une autre ? Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Toutes je pense mais dans le clip de My World il joue avec une ESP Truckster ! Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Celle de Hetfield ? Perso cette gratte j'aime pas trop son look , je prefere une petite eclipse I ^^ Link to post Share on other sites
wildstringdom 0 Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Niklaus, t'as pas un peu honte d'écrire : "Kirk Hammett ou de Steve Petrucci".Pour l'info, c'est John Petrucci.Et je pense qu'il est assez célèbre pour que les gens sachent au moins comment il s'appelle ><. Link to post Share on other sites
damien 0 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 personnelement je trouve que richard est un dieu a la guitar et dans sa façon d'etre en general je suis rammstein depuis deja assez longtemp et richard a toujour ete celui que je preferai d'ailleur l'album d'emigrate est maginfique Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 personnellement je trouve que Richard est un dieu à la guitare et dans sa façon d'être en général Tu vas pas te faire que des amis, toi Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 personnellement je trouve que Richard est un dieu à la guitare et dans sa façon d'être en général Tu vas pas te faire que des amis, toi Dit nous pourquoi il ne ce ferais pas d'amis!!?? Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 personnellement je trouve que Richard est un dieu à la guitare et dans sa façon d'être en général Tu vas pas te faire que des amis, toi Dit nous pourquoi il ne ce ferais pas d'amis!!?? Richard n'est pas un dieu de la gratte... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 personnellement je trouve que Richard est un dieu à la guitare et dans sa façon d'être en général Tu vas pas te faire que des amis, toi Dit nous pourquoi il ne ce ferais pas d'amis!!?? Peut etre parceque c'est loin d'etre un dieu a la guitare ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 (edited) personnellement je trouve que Richard est un dieu à la guitare et dans sa façon d'être en général Tu vas pas te faire que des amis, toi Et bien si ...................MOI.....................je suis son amie car Richard est un Dieu à la guitare :wub: :wub: :wub: Edited November 5, 2008 by mylene Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 pet-être pas comme un dieu, mais il faut reconaitre qu'il en joue super bien !! Link to post Share on other sites
severance 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Richard est un très bon guitariste ^^ Link to post Share on other sites
wildstringdom 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 (edited) We, c'est cool ce qu'il fait, quoi. Parce que si on parle niveau purement technique, là faut admettre, moi-même qui suis rammsteinophile, je trouve pas qu'il soit supèrieur. Edited November 5, 2008 by wildstringdom Link to post Share on other sites
severance 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Franchement la technique pour ceux qui veulent simplement écouter ne sert pas forcément à grand chose il faut bien l'admettre !Enfin perso je préfère quelque chose de simple, de construit plutôt qu'un solo de guitare de malade qui fait mal aux oreilles mais hyper construit !Un peu c'est bien et ça déchire, trop c'est vraiment soulant ! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Franchement la technique pour ceux qui veulent simplement écouter ne sert pas forcément à grand chose il faut bien l'admettre ! ca depend de ce que l'on aime ecouter,des solos comme dans metallica ou ac/dc c'est super beau aussi Link to post Share on other sites
severance 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je suis parfaitement d'accord, mais ils n'en font pas trop Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je suis parfaitement d'accord, mais ils n'en font pas trop ils en font juste comme il faut Link to post Share on other sites
wildstringdom 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 We j'ajouterais alors que le gout ne se discute pas et voila on boucle ici ^^'. Link to post Share on other sites
severance 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Oui. En parlant d'AC/DC une amie qui souhaitait allez à leur live m'a appris qu'ils ont fait un sold out en 2 minutes sur Paris Bercy, le record Link to post Share on other sites
wildstringdom 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 We, Metallica aussi un score dans le genre. Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Oui. En parlant d'AC/DC une amie qui souhaitait allez à leur live m'a appris qu'ils ont fait un sold out en 2 minutes sur Paris Bercy, le record waoww impressionant un peu comme avec metallica ils ont vendus beaucoup de places de concert en tres peu de temps Link to post Share on other sites
JoBaKa-Le-Gaucher 0 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Ouuuui et j'ai mes places pour les deux !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts