Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

pour la guitar du solo d'adios je sais exactemant mais je connais pas le nom

c'est la meme qu'il utilise dans links 123 sur volkerbal

en gros la KH-2 mais avec une plaque miroire et la tete retrecie elle est un peu couper a la fin surment un custom vu que jl'a trouve pas sur internet :unsure:<_<

Alors à propos de Richard, je trouve que sa voix est sublime... mais que dans Rammstein x) Franchement, en écoutant Emigrate je m'attendais à beaucoup mieux venant de lui. Ca sonne faux et je trouve que ça ne lui correspond pas trop, mais heuresement la musique est (parfois) bonne. J'adore la manière dont il chante surtout dans Spring ou Asche Zu Asche, il aurait du en rester là je pense, désolé aux fans d'Emigrate. J'en ai un peu marre du genre de personne qui font "Richard oh t'es trop beau !!!!" ou bien encore des cris de groupies. Ouai j'avoue il est beau et il a un beau p'tit cul mais c'est pas une raison pour qu'il y en ai que pour lui, je ne vise personne hein soyons claire. C'est une guitariste génial, et la manière dont il parle de la musique est à en couper le souffle. Ca se voit qu'il aime ce qu'il fait, il n'y a que voir son regard dans l'interview de Live Aus Berlin quand il répond à la question "Espoir?" . Bon sang regarder son regard pétillant, et même dans le making of du clip Sonne, quand il "explique" la création de Mutter (citation pour vous situez x) : Plus pensé, plus réfléchi... avec des supers gestes digne de Richard) . Et ça, je pense que c'est la preuve qu'il n'a pas la grosse tête. Desfois on peut croire qu'il se la pète mais je pense que c'est dans sa nature, de prendre toujours soin de lui, de prendre des poses (par rapport aux autres)... Voilà c'est tout xD

Edited by FeuerxFrei

Je vois aussi en Richard un vrai passionné, qui a su créer un groupe pour ne pas étouffer Rammstein.

en ce qui me concerne, j'aime bien Emigrate, cette musique ressemble à son créateur ;) ça se voit que la musique a une place importante dans sa vie, qu'il ne prend pas tout ça à la légère, et qu'il n'a pas la grosse tête. ce que j'aime bien dans Rammstein, c'est que ces mecs sont très simples et humbles :)

Ouai voilà, il ne faut pas voir en lui seulement le gars qui prend soin de lui et tout ... et encore une fois, t'as raison, ils sont simples, sans style particulier et leur succès n'a aucun rapport avec leur tronches ou leur style vestimentaire(contrairement à d'autre groupe ... )

Ouai voilà, il ne faut pas voir en lui seulement le gars qui prend soin de lui et tout ... et encore une fois, t'as raison, ils sont simples, sans style particulier et leur succès n'a aucun rapport avec leur tronches ou leur style vestimentaire(contrairement à d'autre groupe ... )

Je ne comprends pas trop le raisonnement....

Richard le dis lui même les gens attendent de lui qu'il joue un rôle sur scène, c'est un personnage pour « nous ».

A partir de là il faut faire la part des choses on ne sait vraiment pas grand chose de Richard, on ne juge pas une personne selon des interviews, photos, ou sur ce qu'il donne l'impression d'être dans le groupe.

On peux se faire plus ou moins une idée très vague mais encore une fois je ne vois pas le rapport qu'il peux y avoir entre l'aspect et la réussite si vous jugez des musiciens en priorité pour leur aspect......Je ne comprends même pas que ça puisses s'imaginer alors pourquoi chercher plus compliqué que la réalité.

A mon avis on ne sait rien du fait qu'ils soient simple etc etc ils sont comme ils sont dans leurs vies privé, dans le groupe on ne les voient pas vivre on s'entoure d'un ensemble (concert, photo, interview, et j'en passe) mais on est pas au sein du groupe.

Enfin c’est mon avis, on devine certains trait de caractère mais honnêtement je ne penses mêmes pas que tout les fans pensent la même chose sur les membres.

Chacun se fait une opinion mais pour moi je n’attends pas de savoir si ils sont prétentieux, si ils font attentions à leurs style, si ils s’entendent bien j’attend avant tout d’avoir de la bonne musique en live comme sur un album studio.

Enfin je critique pas c’est juste que je conçois pas la chose de la même manière. :)

Alors à propos de Richard, je trouve que sa voix est sublime... mais que dans Rammstein x) [...] C'est une guitariste génial

Perso. je trouve pas franchement que sa voix soit si sublime que ça ... Dans une chanson comme AzA, pour moi c'est pas du chant, les "Ich kommt wieder" sont juste parlés. Alors je vois pas comment tout le monde peut affirmer être déçu par sa voix dans Emigrate alors qu'on l'avait jamais vraiment entendu.

Ensuite "guitariste génial" ça veut dire qui relève du génie, il joue sûrement bien et tout c'est sûr, mais rien d'extraordinaire je trouve, y a pas de solos exceptionelles que ce soit dans Rammstein ou Emigrate. Pour moi il fait parti de ces guitaristes "efficaces" qui se contentent de jouer, et de jouer bien mais qui révolutionnent pas la guitare ... Donc quand certains disent "Richard c'est un dieu et tout ...", faut arrêter c'est pas un Hendrix ou un Eric Clapton << ...

Pour le reste j'suis d'accord qu'il parle toujours avec passion de sa musique et qu'il se la pète pas autant que certains le disent ^^.

Alors à propos de Richard, je trouve que sa voix est sublime... mais que dans Rammstein x) [...] C'est une guitariste génial

Perso. je trouve pas franchement que sa voix soit si sublime que ça ... Dans une chanson comme AzA, pour moi c'est pas du chant, les "Ich kommt wieder" sont juste parlés. Alors je vois pas comment tout le monde peut affirmer être déçu par sa voix dans Emigrate alors qu'on l'avait jamais vraiment entendu.

Ensuite "guitariste génial" ça veut dire qui relève du génie, il joue sûrement bien et tout c'est sûr, mais rien d'extraordinaire je trouve, y a pas de solos exceptionelles que ce soit dans Rammstein ou Emigrate. Pour moi il fait parti de ces guitaristes "efficaces" qui se contentent de jouer, et de jouer bien mais qui révolutionnent pas la guitare ... Donc quand certains disent "Richard c'est un dieu et tout ...", faut arrêter c'est pas un Hendrix ou un Eric Clapton << ...

Pour le reste j'suis d'accord qu'il parle toujours avec passion de sa musique et qu'il se la pète pas autant que certains le disent ^^.

Bah voila tout est dit ;)

c'est vrai qu'il ne revolutionne pas la guitar ^_^ mais comme tu le dit il est efficace tout de meme B)

Bah voila tout est dit ;)

c'est vrai qu'il ne revolutionne pas la guitar ^_^ mais comme tu le dit il est efficace tout de meme B)

je suis d'accord aussi, c'est pas le plus grand guitariste du monde... si on s'y connait un tant soit peu en guitare, on remarque qu'il ne casse pas non plus la baraque comme les solos de Rory gallagher (c'est pas une remarque méchante, juste un peu réaliste)

quand je disais que les membres étaient des gens "simples", je parlais de leur style vestimentaire, par opposition à d'autres qui misent tout sur l'aspect.

Guest orion76

il a révolutionné la guitare en tant que guitariste de rammstein ou d'emigrate par son jeu et le son si caractéristique qui lui est propre.

quand j'écoute rammstein ou emigrate je sais pertinement que c'est du kruspe et que je ne trouverais pas ce style de jeux et ce son chez un autre groupe.

rammstein est un groupe a part tant par le fait de chanter en allemand que par les créations de richard.

c'est pour ça que je suis fan car ils sont uniques!

quand je disais que les membres étaient des gens "simples", je parlais de leur style vestimentaire, par opposition à d'autres qui misent tout sur l'aspect.

Encore une fois je ne comprends pas ce qu'on peut entendre par miser tout sur l'aspect, autant je suis d'accord certains groupes misent énormément sur leur image, style vestimentaire, maquillage mais ça c'est soit qu'il y a un manque à combler quelque part soit au contraire que le groupe dois être à la hauteur de sa musique.

Après c'est sur que ça dépend des références qu'on a. Pour moi je vois dans ce que j'écoute des gens qui pensent un concept dans sa globalité, leurs styles est en adéquation avec la musique, il est là pour renforcer ce qu'ils font, pas pour essayer de masquer un manque de quelque chose.

Donc pour ceux qui misent tout sur l'aspect je ne vois pas (encore une fois dans ce que j'écoute) à quoi ça peux correspondre. Et c'est bien sur à chacun de juger car pour certains là ou c'est trop d'autres trouvent que c'est trop timide etc etc donc je comprend que tu puisses ressentir ça mais j'aimerais juste des exemples :)

Quand j'écoute rammstein ou emigrate je sais pertinemment que c'est du kruspe et que je ne trouverais pas ce style de jeux et ce son chez un autre groupe.

Rammstein est un groupe a part tant par le fait de chanter en allemand que par les créations de richard.

C’est pour ça que je suis fan car ils sont uniques!

Ce qui tend à montrer qu'il s'est (parfois trop) toujours beaucoup impliqué dans le processus créatif (au point de nuire aux autres membres?)

desir noir---> hmmm je dirais par exemple Marilyn Monson (que je n'écoute pas) qui pour moi, avant d'être un musicien, est un personnage. Je trouve qu'il joue trop de son aspect et de ses provocations, et je n'en vois pas l'utilité. Après, à savoir s'il comble un vide créatif ou si ses extravagances sont naturelles.... c'est subjectif :/

Guest orion76

DESIR NOIR on sait tous que le groupe a connu des tensions au moment de mutter car richard voulait trop s'imposer et qu'il s'est expliqué avec doom mais sans richard il n'y aurait pas rammstein ni sans les autres d'ailleurs...

il faut savoir reconnaître quand il y a du talent et chez richard il y en a.

il faut savoir reconnaître quand il y a du talent et chez richard il y en a.

:blink: j'ai dis le contraire à un seul moment ?

Sérieux il y a vraiment des trucs que je ne peux pas comprendre je parle de son implication lors de la création des albums et tu me dis qu'il a du talent et bien écoute je suis content de le savoir mais je ne vois pas le rapport.

Guest orion76

sans cet implication si énorme qu'exerce richard au sein du groupe on aurait pas eu un mutter si proche de la perfection.

Quand je parlait du talent de richard je ne m'adressais pas à toi, je m'en excuse, mais à tous le monde...

• 2 weeks later...

Il s'est beaucoup investit dans Rammstein.

Mais dans la soirée MCM, il a remarqué qu'il cherchait tellement à garder le controle sur les créations qu'il mettait doncun peu les autres a l'ecart et que ca le rendait mal à l'aise. C'est pour ca en partie qu'il est partit faire Emigrate à New York.

La légende dit qu'il se la pete beaucoup (photos, interview,...) mais moi je trouve qu'il donne une belle image (je ne connais pas sa vie privée) et ressemble vraiment à une personne qui a les pieds sur terre.

La preuve, dans Tracks sur Arte il a dit:

"Quand on est Rockstar ou quelque chose de ce genre, on vit, on incarne une illusion. Et le public réclame cette illusion. Quand tu descends de scene, il faut croire que tu as joué avec cette illusion, car tout ca n'est que du théatre".

Edited by Frankenstein

C'est assez marrant, entre les moments où il a les cheveux plaqués et ceux où il les met en pique, on dirait que ce n'est pas la même personne... :rolleyes:

Bref, cette première phrase n'a pas grande importance, ni la suite d'ailleurs.

Au début j'aimais pas trop le concept "Emigrate", pour le principe. Mais il faut bien admettre, en écoutant quelques titres, que c'est pas tout pourri... ^_^

C'est assez marrant, entre les moments où il a les cheveux plaqués et ceux où il les met en pique, on dirait que ce n'est pas la même personne... :rolleyes:

Au début j'aimais pas trop le concept "Emigrate", pour le principe. Mais il faut bien admettre, en écoutant quelques titres, que c'est pas tout pourri... ^_^

Que Richard :wub: soit en bonnet, en pique, à plat, blond, brun, rouge, gris, il me plait :wub: :wub: :wub: comme ça. Par contre j'ai été déçue d'Emigrate. J'ai acheté le Cd mais ne le l'ai écouté que 5 fois, j'arrive pas à m'y faire.

Guest Dark_Soul

Que Richard :wub: soit en bonnet, en pique, à plat, blond, brun, rouge, gris, il me plait :wub: :wub: :wub: comme ça. Par contre j'ai été déçue d'Emigrate. J'ai acheté le Cd mais ne le l'ai écouté que 5 fois, j'arrive pas à m'y faire.

J'aime pas le son Emigrate ... cé trop américanisé ...