Jump to content

Recommended Posts

Ah bah y'a personne qui trouve qu'il a un air de George Clooney ?

Je suis la seule alors. xD

Euh oui la j'avoue que malgré le fait que j'adore Mr Kruspe ainsi que Mr Clooney ( :wub: ) je ne trouve pas qu'ils se ressemblent

Edited by ** Miss Kancki **
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

Euh @ Mein sonne : C'est un peu chiant les "+1" que tu mets dans tes posts sans être méchante :) .

@ Black-Mamba : Sincèrement j'ai beau re regarder mais je vois quedal :lol: , tu dois trop fantasmer sur Georges :rolleyes: , tu vois son visage partout :lol: .

Euh @ Mein sonne : C'est un peu chiant les "+1" que tu mets dans tes posts sans être méchante :) .

désolé, c'était pour éviter de te répeter, vu que jpense la meme chose ^^

:)

No souçis, je te dis ça juste pour l'avenir sur le forum ;) , ça risquerait d'en agacer plus d'un ;)

Fin de mon HS :) .

moi je dit vive Richard et vive Rammstein ! j'ai vu dans les pages précédente que vous parlez de strings hum ok en tout cas il a du talent et c'est pour sa qu'ont l'aime avent tout !

Salut à tous , je vien d'arrivée sur le forum, d'après ce que j'ai pu lire richard est trés aprécié , et je suis absolument d'accord quand vous dites qu'il est un super guitariste et en plus de sa qu'il soit mignon !! :oops:

Salut à tous , je vien d'arrivée sur le forum, d'après ce que j'ai pu lire richard est trés aprécié , et je suis absolument d'accord quand vous dites qu'il est un super guitariste et en plus de sa qu'il soit mignon !! :oops:

jsuis nouvelle aussi, et je partage le même avis...

Bien entendu j'aime beaucoup les six gars du groupe, mais je trouve que Richard a un certain charme :oops: bref...

j'apprécie avant tout ses talents de gratteux/chanteur/compositeur

(après, c'est pas la peine de fantasmer sur un vieux bonhomme comme lui XD) (<= okay, ça jle pensais pas vraiment :ph34r: )

mdr Oui, j'aime bien aussi les autres membres du groupe mais mon préféré reste richard,

humm je ne trouve pas qu'il fasse si vieux que sa, ^^ ta raison,

(après, c'est pas la peine de fantasmer sur un vieux bonhomme comme lui XD) (<= okay, ça jle pensais pas vraiment :ph34r: )

Merci pour ceux qui on plus de 40 ans :lol:-_-;):mad: et on peut fantasmer sur le vieux bonhomme car beaucoup trop craquant .........miammmmmmm

rah bah là je ne peux pas dire le contraire... donc oui, j'avoue officiellement qu'il me fait baver XD XD

(et j'ai rien contre les vieux de 40 ans ne t'inquiètes pas ^^) (comment pourrais-je lui en vouloir d'avoir la quarantaine ? :P)

raaah jsuis sûre il a fait des injections d'botox (°.O)

en tout cas j'espère qu'il va continuer son groupe Emigrate pour qu'on continue à le voir :D (et surtout pour la musique)

• 2 weeks later...
j'aimerai savoir qu'elle est la guitare qu'utilise richard dans le solo d'Adios,quand le manche prend feu,j'ai cherché sur le site mais rien ne précise qu'elle guitare est utilisé,merci a tous!!!

c'est mon fond d'écran ^^

c'est son esp toute noire ^^ mais heu la marque ... jvais m'renseigner

=> ESP KH-2 SIGNATURE KIRK HAMMETT (je crois)

Edited by Automne