Hellvetic 2 Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Bon mon vieux, déja va te présenter, n'écrit pas en SMS et lis la charte. Et si on parle d'Angus et de Malcolm c'est en relation avec les goûts de Richard donc on est pas HS. Sinon j'ai pas compris grand chose. Ah oui, Bienvenue. Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 ce qui est exelent avec richard c'est que ses rifs ne sont d'une dificulter enorme (meme il sont tres simple a reproduir) mais il a de l'idée...il a trouver je ne sait combien de rifs qui sonnent trop bien !!(la preuve dans plusieurs chansons d'emigrate)voila pourquoi c'est un guitarisite exemplaire Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 (edited) C'est clair, d'ailleur j'aime beaucoup son solo d'Herzeleid. Mais il ne vaut pas Angus. Edited November 13, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 ce qui est exelent avec richard c'est que ses rifs ne sont d'une dificulter enorme (meme il sont tres simple a reproduir) mais il a de l'idée...il a trouver je ne sait combien de rifs qui sonnent trop bien !!(la preuve dans plusieurs chansons d'emigrate) voila pourquoi c'est un guitarisite exemplaire Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi...............merci............oui.....RICHARD...... :wub: ..........est un excellent guitariste. Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Moi je ne pense pas vraiment que Angus est meilleur que Richard. C'est un style totalement different on ne peu pas comparer apres... c'est mon piont de vue... Link to post Share on other sites
rammsteinmeinwelt 0 Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Moi je ne pense pas vraiment que Angus est meilleur que Richard. C'est un style totalement different on ne peu pas comparer apres... c'est mon piont de vue... Soit mais dans ce cas on pourrais parler des heures de qui est le meilleur ça dépend beaucoup des points de vue. Dans ce cas je parlerai de Metallica avec Kirk Hammett qui fait des riffs extraordinaires... mais chacun son style et c'est vrai que RZK fait des riffs compliqués a reproduire! Link to post Share on other sites
Espoo 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Je ne fais point de guitare mais lorsque l'on compare deux guitaristes, on les compare par leur technique. Je vous conseille d'écouter Dream Theater qui possède surement un des meilleurs guitaristes du Metal. Sinon les guitaristes d'ACDC niveau technique ça casse pas des briques. Perso je préfère ceux d'Iron Maiden ou Kirk Hammet des Mets. Sinon je suis d'accord que les riffs à Richard sont extrement bien conçus, notamment dans le 1er album d'Emigrate. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 (edited) Au début (1997) je le trouvais craquant, un peu moins que Till mais bon... Maintenant, je ne le trouve toujours pas mal, mais ca ne m´étonne pas qu´il ait été en conflit avec le groupe. Il est un peu frimeur sur les bords avec sa BMW... mais il est bien quand meme... Richard je t´aime bien Edited June 14, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Au début (1997) je le trouvais craquant, un peu moins que Till mais bon...Maintenant, je ne le trouve toujours pas mal, mais ca ne m´étonne pas qu´il ait été en conflit avec le groupe. Il est un peu frimeur sur les bords avec sa BMW...Si j'étais riche, belle avec une grosse BMW, eh ben je crois que je pourrais me la peter un peu, non, il a beaucoup travaillé pour en arriver là, surtout qu'il sort d'une famille modeste, travail=argent=récompense............il le mérite.Et plus il vieillit et plus je le trouve craquant, non c'est pas ce mot là, il est sentationnel, et oui, mymy l'inconditionnelle de Richard. Ich liebe dich. Link to post Share on other sites
ramm-life 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 J'adore ! C'est mon préféré avec Till ! Quel prestence !! Et quel talent ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 J'adore ! C'est mon préféré avec Till ! Quel prestance !! Et quel talent ! Je me demande quand même s'il serait capable de jouer comme les plus grands rockers (Slash, Eddie van Halen...). Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Surement ! Richard est un très bon guitariste ^^ (et un bon ti chanteur aussi ) Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Je suis sur que si il voulait il pourrait ! Link to post Share on other sites
ramm-life 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Oui, je pense qu'il en est capable ! Link to post Share on other sites
-rammstein- 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Richard: belle homme , super guitariste , bon chanteur , imagination infinie = THE DIEU ! ha jai oublié il c'est très bien faite bavé les filles ! (comme moi) Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Richard: belle homme , super guitariste , bon chanteur , imagination infinie = THE DIEU ! T'en fais pas un petit peu trop ? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Richard: belle homme , super guitariste , bon chanteur , imagination infinie = THE DIEU ! T'en fais pas un petit peu trop ? Non mais t'inquiètes pas Mango, c'est un perpétuel recommencement ce topic...Vu comment ça tourne à chaque fois il va fermer. C'est un guitariste qui a du talent point barre! Link to post Share on other sites
Soldat Réau 0 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 (edited) C'est vrai qu'il est bon guitariste et j'adore son costume de scène : si quelqu'un sait si je peu en trouver un comme ça, qu'il me le dise! Edited February 24, 2008 by Soldat Réau Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Richard: belle homme , super guitariste , bon chanteur , imagination infinie = THE DIEU !ha jai oublié il c'est très bien faite bavé les filles ! (comme moi) T'es une marrante toi. Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Voila une petite vidéo de la chanson asche zu asche où on peut entendre la belle voix de "corbeau" de Richard tant apprécier par certains fans (c'est ce que j'ai pu lire dans les précédents messages) Mais, pour ceux qui n'apprécie pas cette voix grave, il ne l'a pas tous les jours... Juste sur cette chanson (et d'autres aussi il me semble ms je ne sais plus lesquelles... ) On peut entendre qu'il a une voix d'homme tout a fais normal quand il parle dans les interviews... De plus pour le plaisir des yeux, il a ce fameux pantalon noir qui lui fait un beau ptit c**... Je voulais revenir sur un point qui me chagrine un peu... Ca n'est plus à démontrer que pour beaucoup, Richard est le plus beau du groupe ... Mais de là à dire qui se la pète et qui prend la grosse tête... Personnellement je ne trouve pas !! Ce n'est que mon avis et je manque peut être d'un peu d'objectivité... mais je trouve plutot sympa qu'il fasse attention à son look Il est peut être parus hautain pour certains lors d'interviews mais j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il est très timide... D'un point de vu musical, je ne peux pas juger car je n'y connais pas grand chose mais je pense que chaque membre du groupe est indispensable pour former rammstein ; et s'il y en a un qui s'en va, ce ne sera plus rammstein. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 A quel beau cul!!!!! c'est vrai que ce pantalon moulant lui va à ravir. Cette voix grave, j'adore, mais sa voix naturelle aussi. Je suis comme Lachti, je ne trouve pas qu'il prend la grosse tête, il prend soin de son physique, ce que beaucoup d'homme devrait faire car il y en a certains, le look laisse à désirer, mais pas Richard, toujours très classe, coiffé et maquillé avec soin. :wub: :wub: VIVE RICHARD :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 (edited) Richard: belle homme , super guitariste , bon chanteur , imagination infinie = THE DIEU !ha jai oublié il c'est très bien faite bavé les filles ! (comme moi) Euh... je suis d'accord pour ce qui est du fait qu'il joue super bien de la guitare et qu'il est un bon chanteur. Mais pour ce qui est du fait qu'il soit beau, je suis désolée mais personnellement je trouve qu'il a une tête ...(je vais en faire raler là je pense...) ... de cochon. Désolée pour les amoureuses mais c'est ce que je pense. Mais c'est vrai qu'il a un beau corps... Mais de toute façon ce n'est pas ça qui nous intéresse mais plutôt ses qualités de guitariste (et chanteur). Et ça y'a pas de soucis il a le niveau requit!! Edited March 27, 2008 by Lydelia Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 richard il est au top Link to post Share on other sites
rain-cl0ud 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Personnellement je l'adore car c'est vraiment un guitariste excellent mais les groupies qui ne le voient que pour son physique, ça m'insuporte .. De plus, je le trouve très intelligent d'avoir créer Emigrate pour la survie de Rammstein Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Je savais pas qu'il avait créé Emigrate pour la SURVIE de Rammstein... Link to post Share on other sites
Recommended Posts