keine-hoffnung 0 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Si je l'ai cette vidéos http://www.youtube.com/watch?v=Sjx5HtxCwR0voila (pauvre Richard quand il est dans le bateau) Merci beaucoup pour la vidéo Drole de moment pour ce pauvre Richard, il est balloté dans tous les sens. C'est clair ... pauvre Richard ! Je comprends pourquoi il ne veut plus le faire ... Il gère quand même moins bien que olli ! Ce serait pas des sifflement que j'entends pendant qu'il est sur le bateau ? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 C'est carrément dangereux pour lui... , je pensais pas que les fans seraient aussi acharnés Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Merci pour la vidéo ! ...C'est vrai qu'il gère pas vraiment, c'est pas le contrôle total en tout cas Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 (edited) Si je l'ai cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Sjx5HtxCwR0voila (pauvre Richard quand il est dans le bateau) -------------------- sympa la vidéo mais c'est super dangereux au fait le bateau!!!! Flake le dit très clairement dans un interview de völkerball ("Anakonda im netz") mais la on en a vraiment la preuve! Olli est quand même celui qui se débrouille le mieux dans ce genre de situation....... ~Gott weisses ich will kein Engel sein~ Edited September 9, 2007 by Kira Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Peut etre est-ce dus à sa taille et donc à sa masse qui le rend + stable? Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 (edited) Peut etre est-ce dus à sa taille et donc à sa masse qui le rend + stable?----------------------a mon avis c'est surtout qu'il a plus d'équilibre ^^ Edited September 9, 2007 by Kira Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 HS Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Comment on fait pour faire partie de la confrérie internationale des fans de herr Kruspe ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 (edited) Comment on fait pour faire partie de la confrérie internationale des fans de herr Kruspe ?La présidente ayant été banni, je ne sais pas comment tu pourrais faire. Edited September 13, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Merci pour l'info quand même ! Link to post Share on other sites
yoyo68fan2rammstein 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 bonjour je suis nouveau et je me pose une question qui me tracasse depuis que j'ai entendu que R. Z. Kruspe avait sorti un album solo et voila je vous la pose j'éspere que vous pourrez me répondre.est ce qu'il va arrêter de "gratter" pour rammsein ? voila merci de votre compréhension Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 bonjour je suis nouveau et je me pose une question qui me tracasse depuis que j'ai entendu que R. Z. Kruspe avait sorti un album solo et voila je vous la pose j'éspere que vous pourrez me répondre. est ce qu'il va arrêter de "gratter" pour rammsein ? voila merci de votre compréhension Non il ne va pas arrêter ... il a crié sur tous les toits qu'il ne comptait pas quitter Rammstein , il l'a encore réaffirmé dans une interview de HardRock magazine paru récemment... Emigrate ( son projet solo), c'est pour son équilibre comme il dit ... Pas la peine de flipper,Herr Kruspe reste avec Rammstein... Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Nan il ne va pas arreter, il l'a dit dans plusieurs interview. Au fait, tu peut aller te présenter ici Link to post Share on other sites
yoyo68fan2rammstein 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 merci babachc'est un grand ouf de soulagement que je pousse la assis sur ma chaise dans ma chambre encore merci Link to post Share on other sites
alex_andra88 0 Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Comment on fait pour faire partie de la confrérie internationale des fans de herr Kruspe ?je te reconnais bien là !!lol^^! groupie power Link to post Share on other sites
till69 0 Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 J'ai vu dans une interview que richard définissait Emigrate comme la " récréation de rammstein et non la fin" donc pas de bill a se faire Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Je lu que Richard a beaucoup d'admiration pour Malcolm Young Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Je lu que Richard a beaucoup d'admiration pour Malcolm Young Comme beaucoup de guitariste je crois ! C'était dans son interview pour Hard Rock Magazine qu'il l'avait dit ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Je lu que Richard a beaucoup d'admiration pour Malcolm Young Comme beaucoup de guitariste je crois ! Pas forcément, Angus est quand même bien meilleur pour moi. Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 ah angus..... c clair qu'il assure ! Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 me semblais qu'il était fan de Angus et non son frangin Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Non il trouve que Malcolm est meilleur. Link to post Share on other sites
rammsteinmeinwelt 0 Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 je confirme il a dit dans Rock hard n°69 " le meilleur n'est autre que Malcom Young, son fère!" lorsque le journaliste lui demande si Angus Young était son guitariste préfèré Link to post Share on other sites
rammsteinmeinwelt 0 Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Oups! dsl pour la faute "son frère!" Link to post Share on other sites
JoBaKa-Le-Gaucher 0 Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Mais pourquoi Vous parlez de Angus et Malcolm young (qui sont c vrai d'exellents guitaristes ) alors que le topic est Richard ?Et sans charier les Young je trouve que Richard est moins ridicule que Les Youngs (il a pas d contrebasses en guise de guitare comme malcolm dans le clip de Back In Blackps: AC/DC Fo pas trop charier c le premier groupe de Hard que g connu en trouvant Highway to Hell chez mon popa Re ps: ma guitare c une SG (sisisi kom angus) rereps:mais Richard n'a jamais joué avec une SG sur scene (RoH) Link to post Share on other sites
Recommended Posts