°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Il aurait pu l'enlever son tee-shirt dans volkerball, j'attendait que ça, ;) Je crois que ça aurait gêné personne...moi la première Plus mâle, plus viril...parfait ! Tu vois Cea ? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 (edited) Il aurait pu l'enlever son tee-shirt dans volkerball, j'attendait que ça, ;) Je crois que ça aurait gêné personne...moi la première Plus mâle, plus viril...parfait ! Tu vois Cea ? Justement je voulais pas des posts du genre "il aurait pu enlever toussa machin chouette ^^' ". Ce serait bien de parler d'autres choses, pas que du physique, merci Mylène Edited August 18, 2007 by richard4ever Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 (edited) de rien Richard4ever.je ne suis pas musicienne. c'est difficile pour moi de dire son rif était super, patincoufin.....................ses solos sont d'enfer. Edited August 18, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Ses riffs sont simplistes...et il nous met en trance durant les concerts Mais il ne vaut pas un bon Slash Chui sûre que je vais me tuer en ayant écrit la phrase du dessus Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Ses riffs sont simplistes...et il nous met en trance durant les concerts C'est ça, tu as trouvé le mot Ses solos sont géniaux, il est hyper concentré (comme le jus de fruits ... ) c'est génial ! Chui sûre que je vais me tuer en ayant écrit la phrase du dessus Mais non voyons, chacun ses gouts (C'est qui ? ) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Slash? ex guitariste des Gun's N Roses, et actuel et Velvet Revolver (matte sur gogole.com et youtube & co, ça paye! )c'est vrai que le Richou joue pas dans la même cour, m'enfin Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 (edited) Slash? ex guitariste des Gun's N Roses, et actuel et Velvet Revolver (matte sur gogole.com et youtube & co, ça paye! )c'est vrai que le Richou joue pas dans la même cour, m'enfin Merci Snake, je voulais pas poster pour faire un Hs m'enfin Exact il ne joue pas dans la même cour mais on lui en veut pas . Si je me rappelle il fait les solos et les rythmiques sont faites par Paul? Edited August 18, 2007 by richard4ever Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 j'ai une interview de Herr Kruspe de Juin de cette année, il y parle d'Emigrate et de Rammstein ainsi que de son état d'esprit .. si ça vous intéresse je peux la traduire et la poster Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 j'ai une interview de Herr Kruspe de Juin de cette année, il y parle d'Emigrate et de Rammstein ainsi que de son état d'esprit .. si ça vous intéresse je peux la traduire et la poster Bien sure que ça m'interesse quelle question???? Post mon petit, post Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 mon petit .... je m'y attèle dès que possible , c'est en Anglais et c'est pas court .... Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 (edited) mon petit .... je m'y attèle dès que possible , c'est en Anglais et c'est pas court .... C'est pas grave ! EDIT : Qu'est-ce que je dis moi ? Edited August 23, 2007 by Abyss_Calibur Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 (edited) de rien Richard4ever.je ne suis pas musicienne. c'est difficile pour moi de dire son rif était super, patincoufin.....................ses solos sont d'enfer. C'est clair ! Même si je suis plus fan du groupe , je ne cesserais jamais de dire que les solos de "Links 2 3 4" et "Adios" sont d'enfer ! Les autres solos aussi mais un peu moins ! EDIT : Mince , désolé du double-post ! Je n'ai pas fait attention ! Mais je ferais gaffe la prochaine fois , promis ! Edited August 26, 2007 by Abyss_Calibur Link to post Share on other sites
richard z. kruspe 0 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 richard z. kruspe c'est tout pour moi , aujourdhui j'ai une fender strat et une esp comme lui et c'est mon exemple pour bocou de chose ... je l'adore : Ich komm wieder!!! par contre moi je deteste TH : ich liebe rammstein gerecht rammstein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 27, 2007 Author Share Posted August 27, 2007 TH n'est absolument pas le sujet du topic, ou même de cette section du forum. Avanrt de critiquer dès ton 1er post, va lire la charte, et écris convenablement.Merci Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 c'est qui TH? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 c'est qui TH?c'est lui: clic me!fin de l'aparté Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Et si j'étais vous , j'arrêterais de poster n'importe quoi n'importe où , sur n'importe quel topic parce que vu la manière et la rapidité avec laquelle C2 locke les topics, ça devait arriver .... alors avant qu'il ne locke les sujets sur Kruspe zone photo et discussion autour de rammstein je relirais la charte plutôt deux fois qu'une ..... Sur ce ,la traduction de l'interview est presque terminée .... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Est ce que quelqu'un sait si Richard :wub: a déjà été dans le bateau. Si oui, existe t-il une vidéo. Merci Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 J'ai déja lu quelque part qu'il était monté dans le bateau en Espagne mais je ne sais pas si il existe des vidéos ... désolé ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Son MySpace Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 J'ai déja lu quelque part qu'il était monté dans le bateau en Espagne mais je ne sais pas si il existe des vidéos ... désolé !merci qquand même pour la réponse. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 (edited) Si je l'ai cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Sjx5HtxCwR0 voila (pauvre Richard quand il est dans le bateau) Edited September 7, 2007 by RAMMSTEIN68 Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 (edited) [size=3] Que dire de Richard Kruspe! Talentueux guitariste, beau qui plus est, mais qui a parfois le petit truc qui fait que tu te paye un fou rire pendant un petit moment.... exemple? -dans le "Bizarre festival " pour ceux qui l'ont vu, a cause d'un mauvais réglage de micro, (ou d'une blague pas drôle d'un des membres de Rammstein) on entend beaucoup plus Riri que Till et en plus il chante fort et faux (pendant "Der Meister") [mais on ne parlera pas du short orange flash de Doom....] -dans lichtspielhaus, dans le making of de "Sonne", toutes ses petites manières quand il parle... il a une gestuelle assez impressionante, regardez ses mains quand il parle.... ^^ -et deux éléments phares sur le DVD de Völkerball, dans le documentaire "Anakonda Im Netz", la façon très particulière (pour pas dire très éféminée qu'il a de fumer..... moment de solitude intense!! Mais aussi son don culinaire inné, et il nous le prouve dans sa cuisson de saucisses, ensuite qualifiée par "Mein Teil".... et j'en passe des meilleures! [/size] ~Gott weisses ich will kein Engel sein~ Edited September 7, 2007 by Kira Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Si je l'ai cette vidéos http://www.youtube.com/watch?v=Sjx5HtxCwR0voila (pauvre Richard quand il est dans le bateau) Merci beaucoup pour la vidéo Drole de moment pour ce pauvre Richard, il est balloté dans tous les sens. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Mais de rien Link to post Share on other sites
Recommended Posts