Guest Engel Aus Berlin Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Sage décision ... c'est pas le topic photo je crois , ou mon français me trahit .... à moins que ce ne soit les larmes qui coulent de mes yeux tellement je ris devant tant de finesse .... On parlait de Richard je pense avant que ça ne parte en couilles... comme d'habitude quoi .... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Ca devient n'importe quoi... Moui parlons de Richard pour cacher les horreurs du dessus . Par rapport à la clope, il doit être timide effectivement et la clope lui a permit de ne pas perdre les pédales... Perso, Richard j'avais du mal à le reconnaitre...Il y a un changement de style, il s'est carrément affirmé par rapport aux autres, c'est inpensable. Les autres sont plus du genre à ne pas trop en dire, juste le nécéssaire quoi...Mais lui, il a carrément prit la grosse tête du genre : "Moi je, moi je, moi je...", je pense que ça va lui jouer des mauvais tours . Pour son jeu de scène, pareil . Vers la fin du Völkerball (Rosenrot chut ne dit rien^^), c'est lui qui reste le plus longtemps histoire de saluer le public...Enfin non c'est pas lui, y'a Flake qui fini son jeu de clavier^^. Sa façon de bouger, de se déplacer, on aurait beaucoup à en redire non? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 A la fin de Volkerball, ils sont 2 sur scène a restés plus longtemps pour saluer, Doom et Richard. Flake lui peut pas faire autrement, il joue du synthé. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 "Vers la fin du Völkerball (Rosenrot chut ne dit rien^^), c'est lui qui reste le plus longtemps histoire de saluer le public...Enfin non c'est pas lui, y'a Flake qui fini son jeu de clavier^^." C'est bien ce que j'ai dis Mylène , Flake est le dernier vu qu'il fait son jeu de son au synthé... Et pis excuse moi mais Richard reste plus longtemps que Doom. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Je suis sir que c'est grace a Richard et seulement Richard que certaines écoutent RammteinPas taper je ne vise personne. Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Une autre pour les plus sceptiques d'entre vous Mesdames... Perso, Richard j'avais du mal à le reconnaitre...Il y a un changement de style, il s'est carrément affirmé par rapport aux autres, c'est inpensable. Oui, je te comprend, moi non plus... Non plus serieusement, c'est vrai que Richard risque beaucoups en prennant la grosse tête. La vantardise n'est pas ce qu'il y a de mieux au sein d'un groupe. Mais enfin bon, tant que les autres ne semblent pas le prendre mal, ou du moins, tant qu'ils ne le montrent pas, ça devrait aller. Moi je pense qu'il faudrait le temps à Emigrate de faire ses preuves sur Richard, peut être cela va-t-il le calmer ou le rendre encore plus...frimeur...Qui sait? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Je suis sir que c'est grace a Richard et seulement Richard que certaines écoutent RammteinPas taper je ne vise personne. Ben écoute y'en a qui écoutent aussi Rammstein parce qu'il y a Till et Doom si je fais ta logique Y'en a autant pour chacuns des membres! quoique, quand je regarde les topics pour olli, Paul et flake... @ Spiel : pour le côté frimeur...le temps nous le dira je pense, mais je crois que ce sera toujours pareil Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Justement je trouve personellement sa démarche splendide ( Asche zu Asche de Völkerball par exemple) C'est vrai aussi que c'est le membre que je trouve le plus beau, il me rend dingue.. Mais c'est pas du tout uniquement à cause de lui que j'écoute Rammstein Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Pour la plupart ici apparemment si . M'enfin y'a des groupies dans chaques groupes Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Je pense pas que si Richard ou Doom dans mon cas quittent Rammstein je vais arrêter d'écouter le groupe... La musique est bien et cela indépendemment du fait (ouah l'expression^^) que le batteur ou guitariste soient beaux!^^Mais... ça peut aider! XD Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Je crois que j'ai trouvé le myspace de riri!http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=192741900 Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Moi aussi j'aime bien Richard, et c'est mon premier guitariste dans rammstein que j'aime bien après y a Paul Landers^ Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Je crois que j'ai trouvé le myspace de riri!http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=192741900 tu postes le lien sur tous les forums . Donc comme je le disais sur Emigrate.fr, on ne saura jamais quel est le vrai myspace de Richard, on l'a jamais su Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Moi aussi j'aime bien Richard, et c'est mon premier guitariste dans rammstein que j'aime bien après y a Paul Landers^ moi aussi avant c'était comme ça, mais maintenant c'est paul landers et doom que je préfère! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Je crois que j'ai trouvé le myspace de riri!http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=192741900 tu postes le lien sur tous les forums . Donc comme je le disais sur Emigrate.fr, on ne saura jamais quel est le vrai myspace de Richard, on l'a jamais su je file l'info à tout le monde! on ne sait jamais, pour les inconditionnelles! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Remarque t'a raison...Si ça peut donner suites à des discutions intelligentes Et oui comme je le disais sur l'autre forum, j'aime beaucoup sa chemise Il a la classe quand il veut...Et en plus de ça, il est aps maquillé, devrait sortir plus souvent habillé ainsi Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Moi aussi j'aime bien Richard, et c'est mon premier guitariste dans rammstein que j'aime bien après y a Paul Landers^ moi aussi avant c'était comme ça, mais maintenant c'est paul landers et doom que je préfère! Excellent choix! mdrrr alala Doom! ^^ Ok je sors c'est le topic Richard! Je vais me rattraper attendez... *réfléchis* Richard... a des dessins moches sur les fesses de son pantalon dans le Völkerball! *déjà très loin* Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 (edited) Je crois que j'ai trouvé le myspace de riri!http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=192741900 tu postes le lien sur tous les forums . Donc comme je le disais sur Emigrate.fr, on ne saura jamais quel est le vrai myspace de Richard, on l'a jamais su je file l'info à tout le monde! on ne sait jamais, pour les inconditionnelles! je ne crois pas que ce soit le sien car moi j'en ai trouvé deux autres, un où ils faut faire partie des ses amis pour lui parler, et l'autre j'ai envoyé un mai en anglais, il m'a mis parmi ses amis et l'autre mail, celui du 5.08.07,j'attends une réponse, mais j'ai un copain de mon fils ainé qui m'a dit : soit c'est son manager qui gère soit c'est quelq'un qui se fait passer pour lui. Si c'est ça dommage pour nous les fans......... pour celle qui veulent y aller : myspace.com/richard_z_kruspe Edited August 17, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 (edited) Je pense pas que si Richard ou Doom dans mon cas quittent Rammstein je vais arrêter d'écouter le groupe... La musique est bien et cela indépendemment du fait (ouah l'expression^^) que le batteur ou guitariste soient beaux!^^Mais... ça peut aider! XD Pareil...mais bon ce serait plus la même chose...plus la même passion quand on regarde un dvd ensemble par exemple Richard... a des dessins moches sur les fesses de son pantalon dans le Völkerball! Eloigne toi ça vaut mieux... Mais je te rattraperai Edited August 17, 2007 by °°Zwitter Ryo°° Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Et si on parlait plutôt de ses influences musicales plutôt que des "myspace " pullulant sur internet chères demoiselles membres de sa confrérie ? son jeu de guitare ? ses manies scéniques ? l'évolution de son look entre le LAB et Volkerball , vous ne croyez pas ? parce que ... ses manies vestimentaires , son charme irrésistible (indéniable certes sinon je vais me faire lyncher en place publique ) Et tâchons un peu de poster dans les parties appropriées ...... sinon .... Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 ses manies scéniques ? Comme celle de fermer les yeux lorsqu'il joue un solo ? Ca lui arrive souvent je trouve Et aussi de se pincer les lèvres... ? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Bon et bien je me lance donc : Influences musicales : Les Kiss si me rapelle bien pis AC/DC ^^, étonnant de sa part, pour la création de ses chansons dans Emigrate un son rock, très différent des groupes qui l'ont influencé! Coupe de cheveux : LAB : cheveux à moitié long on va dire, limite frisé un peu (l'effet de la texture qu'il mettait dessus certainement). Völkerball : cheveux courts, avec des pics. Couleur de cheveux : passé du blond au brun...avec parfois les cheveux teintés en argent, avec des pics rouges... Remarque : Les deux lui vont bien , mais les pics lui donnent l'air d'être plus serain (pas sûre de l'ortho ), il fait plus âgé quoi Côté vêtements : LAB : on voit beaucoup son torse dans ce live (tout le monde le sait , mais j'essaie de faire de mon mieux!). Völkerball : un peu plus réservé, montre pas son torse, se contente d'un débardeur (pour bien mettre en forme ses muscles^^) Côté Make-up les filles^^ : - son fidèle vernis...Argenté (le plus souvent) ou noir - noir à lèvre, dans le Völkerball, trou de mémoire : dans le LAB aussi??? Pour le charme irrésistible : euh oué enfin faut pas pousser non plus Engel...il est beau point barre (c'est pas un dieu non plus, le prenez pas mal les filles ). En espérant que ça convienne, j'ai fais de mon mieux Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Merci pour ces détails Il me semble que dans le LAB c'est un espère de noir bizarre pas autant noir que dans l'autre (je me comprend c'est le principal )... ? ..J'aime bien sa coupe pendant le Mutter Tour, c'est sympa Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 (edited) Coupe de cheveux : Pour le charme irrésistible : euh oué enfin faut pas pousser non plus Engel...il est beau point barre (c'est pas un dieu non plus, le prenez pas mal les filles C'est pas plus âgé qu'il fait, c'est plus mâle, plus sure de lui avant il se cachait derrière ses cheveus mi-longs et ses couleurs différentes. Il aurait pu l'enlever son tee-shirt dans volkerball, j'attendait que ça, ;) Comment ça son charme? IL est beau comme un dieu, et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le prends très mal Edited August 18, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Quand je disais plus âgé, je voulais dire plus viril quoi Link to post Share on other sites
Recommended Posts