Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Puisqu'on est sur un petit point Optique voici la ref de la monture: Versace VE 2175 col. 1252/11 À priori collection 2017 (peut être 2016) Pour les bigleux cosplayeurs de Richard, j'ai

Oui, Richard c'est le meilleur, il a du style, du charme, du talent... il est tout simplement merveiiiileuuuuxx!!

(en pleine crise de groupisme :twisted: )

Mais n'empèches qu'il est toujours aussi beau malgrès ces 40 ans =)

Bah Richard j'en ai eu ma claque depuis quelques temps... <_<

je l'apprécie toujours mais moins qu'avant. ;)

Je trouve que c'est plus le richard d'autrefois. -_-

je comprend pas pourquoi tu dis que c'est plus le même richard qu'avant... je vois pas tellement en quoi il a changé...! :huh:

Bah Richard j'en ai eu ma claque depuis quelques temps... <_<

je l'apprécie toujours mais moins qu'avant. ;)

Je trouve que c'est plus le richard d'autrefois. -_-

je comprend pas pourquoi tu dis que c'est plus le même richard qu'avant... je vois pas tellement en quoi il a changé...! :huh:

moi non plus je comprends pas en quoi Richard a changé. Toujours aussi séduisant, beau, magique, sexy, merveilleux, souriant, ect........ :wub: :wub: :wub:

Edited by mylene

Aaaahh, c'est ça les vieux couples, a force la magie s'estompe! :rolleyes:

:lol:

Plus serieusement, je preferais Riri aussi au début mais bon...a force, il devient lassant dans son rôle de playboy... :mellow:

...enfin, c'est ce que je pense :)

Aaaahh, c'est ça les vieux couples, a force la magie s'estompe! :rolleyes:

:lol:

Plus serieusement, je preferais Riri aussi au début mais bon...a force, il devient lassant dans son rôle de playboy... :mellow:

...enfin, c'est ce que je pense :)

Playboy un jour...Playboy toujours chère !

Mais Richard je le trouve pas Playboy du tout :huh: juste qu'il aime bien se montrer c'est tout :) , c'est ce qui fait son charme avant tout^^.

Pour les fans de Richard :wub: , je n'en mettrais que quelques-une de ma collection, car les autres je les garde pour moi ;) . Grosse égoïste que je suis... :lol:

Photo prise sur ma Télé

dscf0811rx8.th.jpg

dscf0812jr0.th.jpg

Trop sexy, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee :wub:

normaldrsg13fh4.th.jpg

dscf0911na6.th.jpg

il est vraiment renversant cet homme là. Quelle sensualité.

geiles10if2.th.jpg

• 2 weeks later...
Guest Engel Aus Berlin

Intervention musclée de Snake qui ne supporte pas la concurrence déloyale subie sur ce forum par l'omniprésence des demoiselles bleues de Herr Kruspe ... :lol:

Plus sérieusement,son côté "play-boy" comme vous dites , je pense que tant que ça marchera il l'exploitera .. je vais m'attirer les foudres de la moitié des fans féminines du forum mais je vais parler franchement comme d'habitude , hé ho je suis quand même la présidente de sa confrérie en tant que GUITARISTE , pour rappel ... donc évidemment que je l'apprécie mais par rapport aux autres membres, je le trouve plus maniéré , beaucoup plus soucieux de son apparence physique et vestimentaire (il devrait quand même changer de couleur de temps en temps , le noir ça me déprime )... et je suis rancunière pour le coup des autographes .. ça désolée je me répète peut-être mais ne pas être présent pour AUCUNE cession d'autographes sous prétexte quelconque , ça m'est resté en travers de la gorge ...

Tout ça pour vous dire que ce serait bien quand on parle de Herr Kruspe de parler d'autre chose que de son physique ... pitié pitié pitié pitié .. :P humour

Ben disons que dès qu'un nouveau membre s'inscrit ici et qu'il (elle) est fan de Richard (voire les groupies!) et bien c'est interminable cette histoire.

Pas mal de personnes vont approuver ta façon de penser Engel...La preuve ChaOtic-Engel et moi :).

Simplement une chose, Richard est avant tout un guitariste, et ce serait bien de effectivement comme l'a dit Engel de changer de discution à la longue c'est chiant.

Y'a pas que le physique qui compte Mesdames et Messieurs! :)

Edited by richard4ever
Intervention musclée de Snake qui ne supporte pas la concurrence déloyale subie sur ce forum par l'omniprésence des demoiselles bleues de Herr Kruspe ... :lol:

Plus sérieusement,son côté "play-boy" comme vous dites , je pense que tant que ça marchera il l'exploitera .. je vais m'attirer les foudres de la moitié des fans féminines du forum mais je vais parler franchement comme d'habitude , hé ho je suis quand même la présidente de sa confrérie en tant que GUITARISTE , pour rappel ... donc évidemment que je l'apprécie mais par rapport aux autres membres, je le trouve plus maniéré , beaucoup plus soucieux de son apparence physique et vestimentaire (il devrait quand même changer de couleur de temps en temps , le noir ça me déprime )... et je suis rancunière pour le coup des autographes .. ça désolée je me répète peut-être mais ne pas être présent pour AUCUNE cession d'autographes sous prétexte quelconque , ça m'est resté en travers de la gorge ...

Tout ça pour vous dire que ce serait bien quand on parle de Herr Kruspe de parler d'autre chose que de son physique ... pitié pitié pitié pitié .. :P humour

Engel, mein Engel, le noir lui va tellement bien à Richard, qu'il ne change rien. Hein, tu sais toi!

Eh oui fan de Richard et fière de l'être

Edited by mylene
donc évidemment que je l'apprécie mais par rapport aux autres membres, je le trouve plus maniéré , beaucoup plus soucieux de son apparence physique et vestimentaire (il devrait quand même changer de couleur de temps en temps , le noir ça me déprime )...

+1000 !!! Et puis il a l'air de se dire " si je fais ça je suis beau mouahahaha*

-___-'

Mais je l'aime bien quand même =)

Guest Engel Aus Berlin

Mesdemoiselles , sans vouloir casser l'ambiance ^_^ c'est le topic sur Richard ..... je dis ça je ne dis rien mais si Snake ou un autre modo pointe son nez , ça va chier des barres parce que ils n'ont pas pour habitude de répéter 36 fois la même chose niveau des règles à suivre ... alors on va sur le topic de Doom pour s'extasier sur Doom et on s'extasie ici sur Richard ... ses bras, son torse, son .. bref tout ce que vous voulez au point où on en est ;)

Sans rire ... ce serait bien de parler de son jeu de guitare , ses attitudes , ses mimiques scéniques .... un détail qui m'a frappée lors des interviews c'est qu'il clope à mort (plus que d'habitude je veux dire ce qui n'est déjà pas triste vu que ce mec fume comme un pompier ) ... il se la joue "je suis à l'aise je cause " mais à mon avis .. "je suis un gros timide et je me le joue pour pas me taper la honte, et je clope à mort pour que personne ne remarque que justement je suis vert devant la caméra "' voilà Monsieur Kruspe ! ;)

Suis d'humeur à emmerder le monde ce matin ^_^

alors on peut s'extasier sur Richard :wub: , eh ben j'y vais.

Il est beau, son torse hummmm, magnifique ;) , son sourire, haaaaaaaaaaaaa, beautiful :rolleyes: , ses yeux coquins :wacko: .............sur scène trop classe, j'aime son p'tit c** :wub: quand il prend place au milieu de scène pour Mein teil avec Paul pour l'intro en guitare. J'aime sa façon de s'habiller, eh oui, Engel, j'aime Richard en noir, toi tu sais pourquoi?

Qu'il fume comme un pompier ne me dérange pas, c'est un garçon timide, mais je vais le soigner :lol: :lol: :lol:

Guest rosenrot

Ben si il fume comme un pompier c'est tout simplement pour que la fumée cache ses yeux qui partent à l'opposé l'un de l'autre.

Il a un **tain de strabisme divergent, et cloper le déstresse par rapport à ce vilain défaut oculaire qui le rapproche de ses amis et confrères les caméléons.

Ben si il fume comme un pompier c'est tout simplement pour que la fumée cache ses yeux qui partent à l'opposé l'un de l'autre.

Il a un **tain de strabisme divergent, et cloper le déstresse par rapport à ce vilain défaut oculaire qui le rapproche de ses amis et confrères les caméléons.

un strabisme c'est très beau, qu'est-ce-que tu as contre les gens qui louchent, car si je porte des lunettesc'est parce que mon yeux gauche disait m**** à l'autre quand j'étais petite, alors Richard avec un strabisme est encore plus beau à mes yeux,...et toc..........

Mouais... pas convaincu...

ram57br9.jpg

Quoi qu'il en soit c'est un bon guitariste à minettes et c'est déjà top et pas donné à tout le monde.

Moi....convaincue à 300%................

trop beau sur cette photo.

merci Rosenrot, tu vois tu n'es pas si méchant que ça.

Guest Engel Aus Berlin

Sans commentaires . :rolleyes: