Benzin66 355 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 (edited) Doom est bien torse nu à certains concerts du Reise, Reise Tour: suffit de matter le live de Tokyo... Par contre Paul, il l'est à moitié on va dire ^^ (lol, HS là non?) Edited June 20, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 sacré question existensielle là oui légèrement HS, le grand débat philosophique pour savoir qui est torse nu dans les concerts aurait mieux sa place dans la section "rammstein en live" etc... mais d'un autre coté on s'en tape un peu le coquillage... Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Je ne suis PAS une maman poule m'enfin je vais finir par VRAIMENT croire que je suis une bobonne moi ici ... même si j'ai le même âge que Herr kruspe à 6 mois près , Engel ! Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 C'est vrai qu'il a beaucoup de succès auprès des filles ce cher Richard Mais j'avoue que ce n'est pas mon style Vous vous direz : ouf une de moins Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 petite vidéo de herr kruspe! http://fr.youtube.com/watch?v=_QIY9-YT9AY&...ted&search= Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Aujourd'hui : Dimanche 24 Juin 2007 , un évènement important pour les fans de Richard survint : Il a aujourd'hui 40 ans !Même si je ne suis plus fan du groupe , je tiens quand même à le signaler ! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 bon anniversaire herr kruspe!malgré qu'il s'en fout! mdr Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Bon anniversaire Her Kruspe...40 ans aujourd'hui J'ose espérer que l'orgeuil et l'égo de notre fashion victime préférée n'en prendra pas un trop grand coup.... Mais non inutile de t'affoler,tu es toujours aussi beau .... A votre avis,il va nous faire une crise de la quarantaine ou non ??? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Happy birthday, mein liebe, :wub: :wub: Richard :wub: :wub: , malgré tes 40 ans, tu es toujours aussi beau,séduisant et sexy. Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 (edited) Happy birthday, mein liebe, :wub: Richard :wub: : , malgré tes 40 ans, tu es toujours aussi beau,séduisant et sexy. Rhooooooooooooo Myléne,tu es en mode grouppie !!!!! Mais c'est vrai qu'il s'en tire pas mal.... ...pas taaaaaaaaaaaaper copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... je Edited June 24, 2007 by isis Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 non pas taper, toi gentillllllllllllllllllllllllllllllle copinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Vous comptez arrêtez quand votre flood? Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Vous comptez arrêtez quand votre flood? Laisse-les Géo , elles sont en crise de groupisme ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Vous comptez arrêtez quand votre flood? Laisse-les Géo , elles sont en crise de groupisme ! Toi, je parie que tu post ca rien que pour faire augmenter ton nombre de voix pour l'élection du boulet... Pardon pour le flood, mais ca m'énerve de voir que certain post n'importe quoi n'importe ou et surtout dans les parties ou le compteur est bloqué...voila petite remarque...apres je dis ca, je dis rien... Link to post Share on other sites
rammstein a mort 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 C mon membre préféré car il a de la classe et j'ador ses solo Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Le truc de la mort qui tue...Ce serait sympa si tu allais te présenter Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Le truc de la mort qui tue...Ce serait sympa si tu allais te présenter en meme temps ta raison mais bon c'est mechants comme meme Ok je Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Non pas méchant, juste réaliste Pensée à Mad Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Non pas méchant, juste réaliste Pensée à Mad :lol: Merci! Ca me fait plaisir! Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Je me suis présentée, j'ose poster?^^Richard... Richard... j'aime beaucoup ce monsieur!^^ Mais Doom a gagné! Haha lolJ'adore sa façon de "manger" le micro quand il chante, et puis il est fier et beau!^^ Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Non pas méchant, juste réaliste Pensée à Mad :lol: Merci! Ca me fait plaisir! Pas de quoi Ah oui, comment manger un micro par Herr Kruspe en une leçon Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Staub! *miam* =P Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Et bah, si on lit votre conversation, mais rien que la dernière page, on ne comprend absolument rien Sinon bah pour en revenir AU SUJET PRINCIPAL J'espere que Richard réussira avec Emigrate Link to post Share on other sites
LARA 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 coucou je suis nouvelle je m'incruste!! je me suis présentée t'inquiète pas... richard c'est le meilleur!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Bah Richard j'en ai eu ma claque depuis quelques temps... je l'apprécie toujours mais moins qu'avant. Je trouve que c'est plus le richard d'autrefois. Link to post Share on other sites
Recommended Posts