Jump to content

Recommended Posts

Doom est bien torse nu à certains concerts du Reise, Reise Tour: suffit de matter le live de Tokyo... :ph34r:

Par contre Paul, il l'est à moitié on va dire ^^

(lol, HS là non?)

Edited by Benzin66
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

sacré question existensielle là :wacko:

oui légèrement HS, le grand débat philosophique pour savoir qui est torse nu dans les concerts aurait mieux sa place dans la section "rammstein en live" etc...

mais d'un autre coté on s'en tape un peu le coquillage...

Je ne suis PAS une maman poule m'enfin ^_^ je vais finir par VRAIMENT croire que je suis une bobonne moi ici ... même si j'ai le même âge que Herr kruspe ^_^

à 6 mois près , Engel ! :lol:

Aujourd'hui : Dimanche 24 Juin 2007 , un évènement important pour les fans de Richard survint : Il a aujourd'hui 40 ans !

Même si je ne suis plus fan du groupe , je tiens quand même à le signaler !

Bon anniversaire Her Kruspe...40 ans aujourd'hui ^_^

:arrow: J'ose espérer que l'orgeuil et l'égo de notre fashion victime préférée n'en prendra pas un trop grand coup.... :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

:arrow: Mais non inutile de t'affoler,tu es toujours aussi beau .... :wub:

:arrow: A votre avis,il va nous faire une crise de la quarantaine ou non :twisted: ???

Happy birthday, mein liebe, :wub: :wub: :wub: :wub: Richard :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: , malgré tes 40 ans, tu es toujours aussi beau,séduisant et sexy.

Happy birthday, mein liebe, :wub: :wub: Richard :wub: :wub: :wub: : , malgré tes 40 ans, tu es toujours aussi beau,séduisant et sexy.

Rhooooooooooooo Myléne,tu es en mode grouppie :lol: !!!!!

Mais c'est vrai qu'il s'en tire pas mal.... :lol:

:ph34r::ph34r: ...pas taaaaaaaaaaaaper copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... je :arrow:

Edited by isis
Vous comptez arrêtez quand votre flood?

Laisse-les Géo , elles sont en crise de groupisme ! :lol:

Vous comptez arrêtez quand votre flood?

Laisse-les Géo , elles sont en crise de groupisme ! :lol:

Toi, je parie que tu post ca rien que pour faire augmenter ton nombre de voix pour l'élection du boulet... :rolleyes:

:lol: Pardon pour le flood, mais ca m'énerve de voir que certain post n'importe quoi n'importe ou et surtout dans les parties ou le compteur est bloqué...voila petite remarque...apres je dis ca, je dis rien... ^_^

• 2 weeks later...

Et bah, si on lit votre conversation, mais rien que la dernière page, on ne comprend absolument rien ^_^ Sinon bah pour en revenir AU SUJET PRINCIPAL ^_^ J'espere que Richard réussira avec Emigrate ^_^