Jump to content

Recommended Posts

Soit, vous ne le considérez pas comme un dieu, ok mais c'est un sacrilège d'oser le comparer à un petit merdeux avec une gratte quoi !

moi je suis d'accord avec toi sur le fais que richard est génial, tout ce que tu veux, mais faut pas s'énerver pour si peu chacun à ses avis et il faut le respecté un point c'est tout!

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

Guest Maboul59

J ne respceterai jamais (l'avis de) quelqu'un qui dit que Tom Kaulitz joue mieux que Richard.

Et par définition : membre de Rammstein = dieu

Et je rappelle que Richard jouait déjà de la gratte alors que les frères Kaulitz n'étaient qu'un spermatozoïde...

1- merci de te détendre la fesse

2- un membre de rammstein n'est pas = à dieu, c'est un humain comme un autre, désolé pour cette triste vérité

3- merci de respecter les avis des autres membres

4- ce n'est pas parce richard jouait de la guitare avant un autre qu'il est forcément meilleur, il y a des guitaristes plus vieux et plus jeunes qui sont meilleurs et/ou moins bon que richard

5- de toute façon ce n'est pas un concours, chacun est bon dans ce qu'il fait, chacun son style

Guest Maboul59

"Chacun son style" => je suis d'accord, mais par principe, on ne se permet pas d'oser direqu'un mebre de Rammstein joue moins bien qu'un membre de...Tokio Hotel (un autre groupe, passe encore) sur un fanforum de Rammstein.

Et membre de Rammstein = Dieu, c'est juste une image hein, sinon les autographes sont des signatures comme les autres.

"Chacun son style" => je suis d'accord, mais par principe, on ne se permet pas d'oser direqu'un mebre de Rammstein joue moins bien qu'un membre de...Tokio Hotel (un autre groupe, passe encore) sur un fanforum de Rammstein.

ben si justement, on peut être fan de richard et réfléchir un peu en faisant preuve d'humilité, de modestie et surtout d'objectivité

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum R+ que certains n'ont pas le droit d'aimer AUSSI Tokio Hotel.

Ce n'est plus du fanatisme, c'est un culte que tu lui voue à Richard, fais gaffe, ça vire obsetionnel... :blink:

Et pourquoi on ne comparerais pas Richard à TH?? Une "question de principe"?? Tu me fais rire, toi, tu as des principes??? :ph34r:

Il faudrait voir à démystifier Rammstein, ET Richard!

TH et R+ ne sont pas comparable (ça c'est bon, on le sais...), et pour Richard, ce n'est pas non plus un critère de perfection! (Personne n'est parfais! C'est un principe! ^_^ )

Guest Maboul59

Je ne voue pas un culte plus grand à Richard qu'aux autres membrs (lalala...), mais c'est juste que là, on est sur le topic de Richard.

Et vous avez le droit d'aimer Tokio Hotel [size=1](à condition de longer les murs et d'être équipé d'un gilet pare-balles, héhéhé... :twisted: )[/size]

Edited by Maboul59
Guest Engel Aus Berlin

En voilà une de prise de tête pour savoir qui est meilleur que qui ! Et cette manie de comparer Richard à d'autres guitaristes , et de ne pas supporter d'autres avis sous prétextes que l'on admire Richard ... Il ne faut pas exagérer je pense et tomber dans le fanatisme !

J'apprécie Richard .. la preuve ma signature (humour :) ) j'aime son style , mais je ne me voilerai jamais la face en clamant haut et fort que Richard est l'égal d'un Joe Perry , d'un Steve Vaï , ou d'un Satriani ! (Snake tu me suis ? les petits jeunes plus :lol: )donc arrêtez la guerre des tranchées Bitte ! et surtout que chacun des topics de ce forum ne devienne pas systématiquement une guéguerre entre les "pour " et les "contre Tokio Hotel , c'est une manie ma parole !

Allez tout le monde respire un grand coup et reste courtois avec celui ou celle qui ne partage pas son opinion .. c'est quand même plus agréable de discuter calmement que de se sauter à la gorge en s'invectivant de noms d'oiseaux .. :P

Et pour ta gouverne Canard , il ne s'appelle plus Bernstein ..... mais Z .. Kruspe :P

Guest Engel Aus Berlin

Je ne suis PAS une maman poule m'enfin ^_^ je vais finir par VRAIMENT croire que je suis une bobonne moi ici ... même si j'ai le même âge que Herr kruspe ^_^

Guest rosenrot

et si on dit que Richou est un demi-Dieu comme Hercule, ça passe ou pas ?

Genre : un père ou une mère Dieu ou Déesse et l'autre moitié humaine...

un peu comme si on avait un guitariste, mi-homme mimolette ?

Qu'en pensez-vous ?

répondez viiite car je stresse d'être laissé dans le flou. :wacko:

Edited by rosenrot

un demi-dieu?? :blink:

Rosenrot, tu n'a rien trouver de mieux que de le conforter dans son obsession et son culte de la personne? :mellow:

Et pis les parents de Riri ne sont pas tellement connus...

Bon aller, je te laisse une chance, si demain me prouve par a+b que Riri est né de l'association entre un chanteur/guitariste/batteur...bref, un musicien renomé depuis (presque) toujours, et d'une grande musicienne aussi, ce sera un fils de demi-dieu de la musique mdr :lol: (c'est déjà pas mal :) )

• 1 month later...

Richard est certes mignon :wub: mais c'est avant tout un guitariste talenteux et je crois que c'est ce qu'il y a de plus important..c'est je crois ce qui est le plus flateur pour lui :oops:

Pis j'ai remarqué , sur la tournée Reise, Reise , Richard est le seul à se mettre torse-nu :lol:

• 4 weeks later...
Non absolument pas, ils ont tous été torse nu (ou torse nu avec bretelles), sauf Schneider et Paul :)

Pas même pendant le concert au Japon pour Schneider? il me semblait que si mais j'ai pas le dvd vers moi, je peux pas vérifier :huh: