Cali79 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Soit, vous ne le considérez pas comme un dieu, ok mais c'est un sacrilège d'oser le comparer à un petit merdeux avec une gratte quoi !moi je suis d'accord avec toi sur le fais que richard est génial, tout ce que tu veux, mais faut pas s'énerver pour si peu chacun à ses avis et il faut le respecté un point c'est tout! Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 J ne respceterai jamais (l'avis de) quelqu'un qui dit que Tom Kaulitz joue mieux que Richard.Et par définition : membre de Rammstein = dieuEt je rappelle que Richard jouait déjà de la gratte alors que les frères Kaulitz n'étaient qu'un spermatozoïde... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 1- merci de te détendre la fesse2- un membre de rammstein n'est pas = à dieu, c'est un humain comme un autre, désolé pour cette triste vérité3- merci de respecter les avis des autres membres4- ce n'est pas parce richard jouait de la guitare avant un autre qu'il est forcément meilleur, il y a des guitaristes plus vieux et plus jeunes qui sont meilleurs et/ou moins bon que richard5- de toute façon ce n'est pas un concours, chacun est bon dans ce qu'il fait, chacun son style Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 "Chacun son style" => je suis d'accord, mais par principe, on ne se permet pas d'oser direqu'un mebre de Rammstein joue moins bien qu'un membre de...Tokio Hotel (un autre groupe, passe encore) sur un fanforum de Rammstein.Et membre de Rammstein = Dieu, c'est juste une image hein, sinon les autographes sont des signatures comme les autres. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 "Chacun son style" => je suis d'accord, mais par principe, on ne se permet pas d'oser direqu'un mebre de Rammstein joue moins bien qu'un membre de...Tokio Hotel (un autre groupe, passe encore) sur un fanforum de Rammstein.ben si justement, on peut être fan de richard et réfléchir un peu en faisant preuve d'humilité, de modestie et surtout d'objectivité Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 surtout quand on voit comment il joue le bernstein,il faut faire preuve de vraiment beaucoup de modestie Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum R+ que certains n'ont pas le droit d'aimer AUSSI Tokio Hotel. Ce n'est plus du fanatisme, c'est un culte que tu lui voue à Richard, fais gaffe, ça vire obsetionnel... Et pourquoi on ne comparerais pas Richard à TH?? Une "question de principe"?? Tu me fais rire, toi, tu as des principes??? Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 surtout quand on voit comment il joue le bernstein,il faut faire preuve de vraiment beaucoup de modestie mdr canard touche un point sensible ! Bon sinon, l'attitude "fanatique"...bon, sans commentaire. Link to post Share on other sites
Fa-ny 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Il faudrait voir à démystifier Rammstein, ET Richard! TH et R+ ne sont pas comparable (ça c'est bon, on le sais...), et pour Richard, ce n'est pas non plus un critère de perfection! (Personne n'est parfais! C'est un principe! ) Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 (edited) Je ne voue pas un culte plus grand à Richard qu'aux autres membrs (lalala...), mais c'est juste que là, on est sur le topic de Richard. Et vous avez le droit d'aimer Tokio Hotel [size=1](à condition de longer les murs et d'être équipé d'un gilet pare-balles, héhéhé... )[/size] Edited April 11, 2007 by Maboul59 Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 En voilà une de prise de tête pour savoir qui est meilleur que qui ! Et cette manie de comparer Richard à d'autres guitaristes , et de ne pas supporter d'autres avis sous prétextes que l'on admire Richard ... Il ne faut pas exagérer je pense et tomber dans le fanatisme ! J'apprécie Richard .. la preuve ma signature (humour ) j'aime son style , mais je ne me voilerai jamais la face en clamant haut et fort que Richard est l'égal d'un Joe Perry , d'un Steve Vaï , ou d'un Satriani ! (Snake tu me suis ? les petits jeunes plus )donc arrêtez la guerre des tranchées Bitte ! et surtout que chacun des topics de ce forum ne devienne pas systématiquement une guéguerre entre les "pour " et les "contre Tokio Hotel , c'est une manie ma parole ! Allez tout le monde respire un grand coup et reste courtois avec celui ou celle qui ne partage pas son opinion .. c'est quand même plus agréable de discuter calmement que de se sauter à la gorge en s'invectivant de noms d'oiseaux .. Et pour ta gouverne Canard , il ne s'appelle plus Bernstein ..... mais Z .. Kruspe Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Aaaaahhhh, rev'la la Maman poule du forum Bah alors, Engel ou tu était, on t'attendait nous pour remmettre les choses au calme Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Je ne suis PAS une maman poule m'enfin je vais finir par VRAIMENT croire que je suis une bobonne moi ici ... même si j'ai le même âge que Herr kruspe Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 HS Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 (edited) et si on dit que Richou est un demi-Dieu comme Hercule, ça passe ou pas ? Genre : un père ou une mère Dieu ou Déesse et l'autre moitié humaine... un peu comme si on avait un guitariste, mi-homme mimolette ? Qu'en pensez-vous ? répondez viiite car je stresse d'être laissé dans le flou. Edited April 12, 2007 by rosenrot Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 un demi-dieu?? Rosenrot, tu n'a rien trouver de mieux que de le conforter dans son obsession et son culte de la personne? Et pis les parents de Riri ne sont pas tellement connus... Bon aller, je te laisse une chance, si demain me prouve par a+b que Riri est né de l'association entre un chanteur/guitariste/batteur...bref, un musicien renomé depuis (presque) toujours, et d'une grande musicienne aussi, ce sera un fils de demi-dieu de la musique mdr (c'est déjà pas mal ) Link to post Share on other sites
Shabu 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Ah richard ^^ Le grand le Beau le Fort ... que je l'aime ... ^^Miom ^^ Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 (edited) lol je pensse pas que tu est la seule Shabu a penssé sa Edited May 15, 2007 by zarrok666 Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Richard est certes mignon mais c'est avant tout un guitariste talenteux et je crois que c'est ce qu'il y a de plus important..c'est je crois ce qui est le plus flateur pour lui Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Pis j'ai remarqué , sur la tournée Reise, Reise , Richard est le seul à se mettre torse-nu Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Non absolument pas, ils ont tous été torse nu (ou torse nu avec bretelles), sauf Schneider et Paul Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Paul est pas loin d etre torse nu quand meme... Link to post Share on other sites
raspon3 0 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 mOn guitariste préféré ! ! ! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Pfff... Y'en a toujours que pour Richard d'abord... Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Non absolument pas, ils ont tous été torse nu (ou torse nu avec bretelles), sauf Schneider et Paul Pas même pendant le concert au Japon pour Schneider? il me semblait que si mais j'ai pas le dvd vers moi, je peux pas vérifier Link to post Share on other sites
Recommended Posts