Fa-ny 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Et une autre fan de Richard et une^^.j te respecte avec ce que tu viens de dire chaque membre est unique et ils sont tous à égalité . Et oui... Encore une! Je me demande à combien s'éléve le nombre de personne Fan de Richard sur le forum! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Franchement... Compte pas Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Décidement on aura eu droit à tout (les comparaisons avec la Star Ac',une histoire de "string",une polémique sur la façon dont est foutu Richard...)Ouïlle-ouïlle-ouïlle! MDR, vive les filles en extase!!Bref, tout ça pour préciser qu'il a QUAND MËME 40 ans (oui, il ne l'ai fait pas mais il les a!) en plus, il a deux enfants...Traduction: il pourrait être le père de la majorité d'entre nous!!!.......Bon, ok, vous avez raison, ça ne change rien. Nan mais sérieux, c'est depuis que je sais à quoi il ressemble que je trouve que les hommes de son âge peuvent etre extrement sexy (la preuve, lui!) hihiPar contre, le tit chapeau de cow-boy bleu avec une etoile rose dessus (DVD VOLKERBALL, making-of de Reise,Reise), pas terrible...J'ai vu plus "mâle" quand même! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Il a quand même 40 ans .. la phrase qui tue pour remettre les pendules à l'heure et il pourrait être le père de la majorité d'entre nous (sauf moi , c'est mon jumeau à six mois et quatre jour près ), ça aussi c'est bien balancé .. plus sérieusement,en quelques lignes , mon opinion sur un compatriote .. Personellement , je l'aime bien même si parfois il me tape prodigieusement sur les nerfs quand il se la "joue " un peu trop dans certaines interviews, trop maniéré à mon goût , il fume comme une cheminée (quelle horreur ), ses chapeaux tels que mentionnés précédemment , à se demander ce qui lui passe par la tête de s'affubler de telles horreurs .. Physiquement faut quand même avouer qu'il est bien foutu niveau corpulence à son âge et avec son mode de vie .. Niveau guitariste , je ne pense pas que les adjectifs tels que " fantastique , génial " sont appropriés .. il "tire son plan " comme on dit en Belgique , il se débrouille pas mal et son charisme naturel fait le reste .. sinon pour sa propension à susciter l'émoi chez les jeunes filles en fleur, je ne pense pas que ça le dérange beaucoup A mettre à son actif : sa gentillesse , sa franchise , sa serviabilité et sa douceur avec les gosses Voilà en quelques mots mon opinion sur Herr Kruspe .. Link to post Share on other sites
Fa-ny 0 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 (edited) C'est vrai... il a 40 ans... mais c'est pas vieux 40 ans! ^^! (combien de filles (de tout ages) sont fanatique de johnny depp? de Tom cruise? etc etc... et ils ont plus de 40 ans! c'est du pareil au même avec Mister Richard! ^^! (j'suis d'accord, c'est un exemple à la noix... mais quand même!)) Le chapeau de cow boy avec l'étoile rose est asez... heu... terrible... Kitch?! ^^! (devrait lui interdire de porter des trucs pareils! ) Sinon pour le coté guitariste je suis d'accord avec toi Engel aus Berlin! Edited March 26, 2007 by Fa-ny Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Oh oui Richard il est trop beau c'est le meilleur oh viiiiiiiiii !!! Il joue trop trop bien de la gratte en plus, enfin bon il a pas le niveau de Tom Kaulitz non plus, faut pas déconner hein Bonsoir! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Serieux, moi, je m'en fichais un epu de leur tête avant, j'écouter je=uste les CD, j'avais la photo sur le live aus Berlin et ça me suffisait mdr!(en fait j'avais étais trés déçue aprés avoir vu la tête du groupe SOAD etdepuis, j'évitais d'être trop curieuse!!)Et un jour, mon bof' m'as balancer: "eh mais t'es auc ourant qu'ils existent depuis 94?!" et là je me suis dites "hein??! c'est quoi ce délire?!" donc, forcément, ils devaient avoir entre trente-cinq et quarante -quatre ans, je DEVAIS voir leur tête mdr!Je ne suis pas décue, je ne trouve pas qu'il n'y en ai un seul de vilain dans le groupe, ils ont tous un minimum de charme!(en plus, ils sont trés bien "conservés" phisyquement) Quand à Richard, je le trouvais vraiment beau mais je suis forcée d'avouer que maintenant je penche plus pour Doom qui a des traits plus gracieux, fins, harmonieux..et qui est plus discret et réservé que Monsieur Richard mdr!Mais bon, ils sont tous trés beaux, trés paternels, trés casés...lol. Link to post Share on other sites
Tomsawyer 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 C'est la saint richard demain voila peut-être que tout le monde sens fou mais voila Bon ba bonne fête richard Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 ouais BONNE FETE RICHARD on t'aime !!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Et bien dans ce cas bonne fête RichardEt reste encore lomgtemps avec R+ ...@+ Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 (edited) Moi je trouve que des fois dans le Live aus Berlin, il a un comportement qui change...Mais ce que j'adore, c'est le voir headbanguer sur "Du Riechst So Gut" (Live aus Berlin) ^^ Edited January 28, 2009 by AxL Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Ouais il a vraiment l'air de bien l'aimer DRSG, ça doit être ça préféré. DAns le bizarre fest' il saute partout sur scène! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Moi je trouve que des fois dans le Live aus Berlin , il a un regard un peu "terrifiant"Pis aussi dans "Du Riechst So Gut" (Live aus Berlin) , il est complètement fou (Il secoue la tête à tout les refrains ! Lol) Bah, faut avouer que les lentilles blanches, çà aident un peu à donner un style au regard Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Et il était quand même pas pour se déguiser en lapin de paques... Rammstein c'est terrifiant!!! Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 xD J imagine trop Richard avec son costume de lapin rose qui chante Asche zu asche à blok xD Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Oh oui Richard il est trop beau c'est le meilleur oh viiiiiiiiii !!! Il joue trop trop bien de la gratte en plus, enfin bon il a pas le niveau de Tom Kaulitz non plus, faut pas déconner hein Blasphemateur ! Comment oses-tu ? On ne peut pas se permettre de comparer le dieu Richard à une des tapettes de Tokio Hotel ! Non mais ! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Oh oui Richard il est trop beau c'est le meilleur oh viiiiiiiiii !!! Il joue trop trop bien de la gratte en plus, enfin bon il a pas le niveau de Tom Kaulitz non plus, faut pas déconner hein Blasphemateur ! Comment oses-tu ? On ne peut pas se permettre de comparer le dieu Richard à une des tapettes de Tokio Hotel ! Non mais ! "je PENSE que le guitariste de Tokio Hotel est une tapette car je n'aime pas beaucoups ce groupe...D'ailleurs, il me sort par tous les pores de la peau. Enfin, cela reste mon avis." je vais te pourchasser maboul59 jusqu'a que tu t'y mette moua ah ah (bin quoi?? ) Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 QUE JE ME METTE A QUOI AU JUSTE ???Non mais ça va pas la tête !Il OSE Comparer un merdeux à un dieu et je de vrais rien dire.Et pis c'est pas que mon avis, c'est un fait.Enfin merde quoi. Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 (edited) surveille un peu ton langage jeune homme !! ok je Edited April 10, 2007 by white fire 666 Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 (edited) QUE JE ME METTE A QUOI AU JUSTE ???Non mais ça va pas la tête ! Il OSE Comparer un merdeux à un dieu et je de vrais rien dire. Et pis c'est pas que mon avis, c'est un fait. Enfin merde quoi. Hey oh, tu t'excite pas! Je t'ai agresser ou pas?? Non, alors t'es gentil, tu fait la même chose et tu me retourne le respect que je te porte. Moi je ne disais pas ça méchament mais juste que si tu continu comme ça tu ne risque pas de t'entendre avec beaucoups de monde et celà risque d'augmenter les tensions parfois présente sur le forum J'ai jamais dit que tu devait ne rien dire, au contraire, je t'en prie, exprime toi! mais il y a l'art et la manière, c'est tout Maintenant si tu est là pour te mettre tout le monde à dos et te prendre des avertos, c'est comme tu veut mais bon... ET, ma tête va bien, merci même si elle a connu des jours meilleurs edit: WF666 je te donne deux minutes pour retirer ce que t'as ecrit dans ton post ou je te jure que je t'éttripe (non seulement pour Richard mais en plus tu n'arrange rien là...) Edited April 10, 2007 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 QUE JE ME METTE A QUOI AU JUSTE ???Non mais ça va pas la tête !Il OSE Comparer un merdeux à un dieu et je devrais rien dire.Et pis c'est pas que mon avis, c'est un fait.Enfin merde quoi.Molo l'asticot, un merdeux ? il y a beaucoup de monde qui voudrait être un merdeu comme lui (pas moi hein ^^)Et un dieu éxagére pas... c'est pas parce que tu l'aime, que t'es fan de son corp etc.. qu'il faut agréssé tout le monde qui le critique tsé.Fin HS. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Il est où le rapport avec richard? Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Surtout que c'est loin d'etre un dieu le père richard Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Si, pour lui même ah ah ah !!! (et pour Maboule59) Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Soit, vous ne le considérez pas comme un dieu, ok mais c'est un sacrilège d'oser le comparer à un petit merdeux avec une gratte quoi ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts