Jump to content

Recommended Posts

Tu fume?

Les levres noires te vont bien?

Tu joue moyen de la guitare mais le fait que tu sois sexy permet d'oublier ce détail?

T'es un homme de 40 ans?

Tu est Diva et perfectionniste? (Moi oui!)

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

Ben on discute du fait que RIchard fume!

Il devrai arrêtter selon moi, parce que c'est mauvais pour ca voix, et si il veux que Emigrate sois bien, ben il faut qu'il fasse attention a sa voix

Ben on discute du fait que RIchard fume!

Non, tu discutais du fait qu'Alone fume ou pas. Déjà que je m'en fous quand on parle de ça à propos de Richard, alors si on fait tous les membres du forum... ça serait du HS. ;)

Il devrai arrêtter selon moi, parce que c'est mauvais pour ca voix, et si il veux que Emigrate sois bien, ben il faut qu'il fasse attention a sa voix

C'est pas important ça, dans Rammstein c'est pas lui le chanteur et dans Emigrate il a même pas besoin d'avoir une bonne voix vu tous les effets qu'il a l'air d'utiliser :rolleyes: Et puis il est quand même guitariste à la base...

Après c'est son problème, ça regarde que lui.

Je n'ai pas encore laissé de commentaire sur Richard, il est temps que j'en mette car ça serait injuste envers lui. Je ne peux pas dire que je suis raide dingue de lui... je l'admire seulement pour son talent et non pas pour son physique d'homme viril et robuste :rolleyes:. Oliver, Paul et Christoph le battent à pleine couture... non, j'arrête, je ne suis pas là pour eux, je suis là pour le Richard Z-Kruspe Bernstein, homme de talent qui se lance à l'aventure avec son projet Emigrate, qui, je l'espère, lui apportera beaucoup de succès et de bonheur. :) Je tiens à faire remarquer que je trouve que la voix de Richard ressemble beaucoup à la voix de Till lors de la chanson Live "Du riechst so gut" avec les "Ich, finde dich", "Jetzt habe ich dich"... à moins que cette sublime représentation ne m'est rendue sourde. Non, mais Richard est quelqu'un de très amusant, de très fumeur aussi (:P) (pense à ta santé Richard!), très talentueux, très imposant par sa prestation sur scène...

Grâce au Dvd live Edition Limitée, j'ai appris que Richard fixait le plus souvent une jeune fille lorsqu'il jouait sur scène... alors les filles de la fosse, contentes ? :P

Paul. Deutsch. Brüder :)

TTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!! :wub::wub::wub:

ça me tarde d'aller les voir a leur prochaine tournée!!et ça ça me motive encore plus!!

je m'en fiche je dors sur place le jour d'avant et je me pointe a 6h pour etre sur d'etre tout pret de lui :wub:

en plus de ça il a dit je cite que les filles avec qui il avait un contact visuel pendant les concerts il les retrouvait tres souvent dans les backstages :twisted:

WWWWWWWWAAAAAHHH j'en suis malade se serait mon reve!!!

regarder Richard dans les yeux :wub: (soupir)

mais faut il que je tienne le coup..lol :rolleyes:

bon a part ça je tiens a dire que Richard, en tant que guitariste est mon modèle il m'inspire enormement a la gratte car il écrit de tres bonnes chansons qui sont tres simple en etant tout a fait geniales!en tant qu'homme que dire..c'est un fantasme :P (chut! :ph34r: )

au faite vous saviez que le cd du groupe de Richard : Emigrate sortirai en mai/juin et il y aurait surement une tournée de 10 concerts en Allemagne???

(je ne sais plus ou j'ai lus ceci)

Euuuhhh ben faudrait avoir quelque chose de plus crédible... Pour le mois, j'avais entendu mai/juin en effet mais de 2006... Et je devine que oui il va faire une tournée mais je vois pas pourquoi il commencerais par l'allemagne puisque qu'il fait son album aux States, risque de le sortir au States en premier, et chante en anglais pas en allemand. Les modos doivent surement avoir plus d'info sur Emigrate que moi, et aussi plus d'info sur les double post!!! ;)

Edited by engelfan
  • 4 weeks later...
Tu joue moyen de la guitare mais le fait que tu sois sexy permet d'oublier ce détail?

Tu joues moyennement la guitare mais tu es beau c'est pas grave :huh: Mais c'est d'un ridicule <_< , je refuse de vivre dans un monde ou il y a des gens qui croient çaadultesuicide2xl9.gif

Tu joues moyennement la guitare mais tu es beau c'est pas grave :huh: Mais c'est d'un ridicule <_< , je refuse de vivre dans un monde ou il y a des gens qui croient çaadultesuicide2xl9.gif

Je suis d'accord aussi. <_<

• 2 weeks later...

Oui mais rammstein et la Star academy sa fait deux !

Rammstein c'est un groupe qui c'est démmerder seul et qui n'as pas besoin des média pour vivre et se faire connaitre, la Star Académy ne vie que part les média puisque c'est les média même qui la créee !

Mait il faut dire aussi que Richard et comme ça; il et beau et sexy et il joue la dessus

mais sa n'empèche qu'il joue comme un dieux :oops:...

Guest Master of Puppets

Faut arrêter de dire ce genre de truc.

Kruspe est un bon guitariste mais comparé à certains comme Petrucci, Hammett ou Santriani c'est un noob.

Certe Richard est beau, charismatique, classieux ... (ça on le saura! XD! )(d'ailleurs il joue peu etre trop avec ça... Mais bon... c'est Richard... erf... ^_^ )

Certe c'est un bon guitariste! Mais d'ici la a dire qu'il joue comme un dieu......

Alors si il joue comme un dieu, tout les membres du groupe joue comme des dieux! (enfin Till chante comme un dieu! ^^)

J'aime bien (beaucoup) Richard, mais pour moi il est egal aux autres.

^_^