KeineLust 0 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Tu fume?Les levres noires te vont bien?Tu joue moyen de la guitare mais le fait que tu sois sexy permet d'oublier ce détail?T'es un homme de 40 ans?Tu est Diva et perfectionniste? (Moi oui!) Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Si on s'en tenait qu'à ça, y'aurait un paquet de Richard... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Ben non, pas tant que ca (meme si mon pere répond aux caractéristiques 2 4 et 5) Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Un fois à 40 ans je suis le même aussi!!! Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 *héhé*Alors tu fume oO? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 *héhé*Alors tu fume oO?ça peut apporter quoi au topic? Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Ben on discute du fait que RIchard fume!Il devrai arrêtter selon moi, parce que c'est mauvais pour ca voix, et si il veux que Emigrate sois bien, ben il faut qu'il fasse attention a sa voix Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Ben on discute du fait que RIchard fume! Non, tu discutais du fait qu'Alone fume ou pas. Déjà que je m'en fous quand on parle de ça à propos de Richard, alors si on fait tous les membres du forum... ça serait du HS. Il devrai arrêtter selon moi, parce que c'est mauvais pour ca voix, et si il veux que Emigrate sois bien, ben il faut qu'il fasse attention a sa voix C'est pas important ça, dans Rammstein c'est pas lui le chanteur et dans Emigrate il a même pas besoin d'avoir une bonne voix vu tous les effets qu'il a l'air d'utiliser Et puis il est quand même guitariste à la base... Après c'est son problème, ça regarde que lui. Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Je n'ai pas encore laissé de commentaire sur Richard, il est temps que j'en mette car ça serait injuste envers lui. Je ne peux pas dire que je suis raide dingue de lui... je l'admire seulement pour son talent et non pas pour son physique d'homme viril et robuste . Oliver, Paul et Christoph le battent à pleine couture... non, j'arrête, je ne suis pas là pour eux, je suis là pour le Richard Z-Kruspe Bernstein, homme de talent qui se lance à l'aventure avec son projet Emigrate, qui, je l'espère, lui apportera beaucoup de succès et de bonheur. Je tiens à faire remarquer que je trouve que la voix de Richard ressemble beaucoup à la voix de Till lors de la chanson Live "Du riechst so gut" avec les "Ich, finde dich", "Jetzt habe ich dich"... à moins que cette sublime représentation ne m'est rendue sourde. Non, mais Richard est quelqu'un de très amusant, de très fumeur aussi () (pense à ta santé Richard!), très talentueux, très imposant par sa prestation sur scène... Grâce au Dvd live Edition Limitée, j'ai appris que Richard fixait le plus souvent une jeune fille lorsqu'il jouait sur scène... alors les filles de la fosse, contentes ? Paul. Deutsch. Brüder Link to post Share on other sites
titekruspe 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 TTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!! ça me tarde d'aller les voir a leur prochaine tournée!!et ça ça me motive encore plus!! je m'en fiche je dors sur place le jour d'avant et je me pointe a 6h pour etre sur d'etre tout pret de lui en plus de ça il a dit je cite que les filles avec qui il avait un contact visuel pendant les concerts il les retrouvait tres souvent dans les backstages WWWWWWWWAAAAAHHH j'en suis malade se serait mon reve!!! regarder Richard dans les yeux (soupir) mais faut il que je tienne le coup..lol bon a part ça je tiens a dire que Richard, en tant que guitariste est mon modèle il m'inspire enormement a la gratte car il écrit de tres bonnes chansons qui sont tres simple en etant tout a fait geniales!en tant qu'homme que dire..c'est un fantasme (chut! ) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Sinon je te rapelle que dans Rammstein il y a 5 autres membres Link to post Share on other sites
titekruspe 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 looooool oui tinquiete je ne l'ai oublis pas ^^' mais je posterai des messages partout des demain si j'en ai l'occasation sur ce a la prochaine j'ai la kruspe fieber désolé lol Link to post Share on other sites
titekruspe 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 au faite vous saviez que le cd du groupe de Richard : Emigrate sortirai en mai/juin et il y aurait surement une tournée de 10 concerts en Allemagne???(je ne sais plus ou j'ai lus ceci) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 (edited) au faite vous saviez que le cd du groupe de Richard : Emigrate sortirai en mai/juin et il y aurait surement une tournée de 10 concerts en Allemagne???(je ne sais plus ou j'ai lus ceci) Euuuhhh ben faudrait avoir quelque chose de plus crédible... Pour le mois, j'avais entendu mai/juin en effet mais de 2006... Et je devine que oui il va faire une tournée mais je vois pas pourquoi il commencerais par l'allemagne puisque qu'il fait son album aux States, risque de le sortir au States en premier, et chante en anglais pas en allemand. Les modos doivent surement avoir plus d'info sur Emigrate que moi, et aussi plus d'info sur les double post!!! Edited January 27, 2007 by engelfan Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Tu joue moyen de la guitare mais le fait que tu sois sexy permet d'oublier ce détail? Tu joues moyennement la guitare mais tu es beau c'est pas grave Mais c'est d'un ridicule , je refuse de vivre dans un monde ou il y a des gens qui croient ça Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Tu joue moyen de la guitare mais le fait que tu sois sexy permet d'oublier ce détail? Tu joues moyennement la guitare mais tu es beau c'est pas grave Mais c'est d'un ridicule , je refuse de vivre dans un monde ou il y a des gens qui croient ça Je suis d'accord aussi. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Si cette théorie tiendrais pas la route, star académie existrait pas... Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Si cette théorie tiendrais pas la route, star académie existrait pas... Oui mais la on est en train de parler de Rammstein Link to post Share on other sites
pauline 1 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Oui mais rammstein et la Star academy sa fait deux ! Rammstein c'est un groupe qui c'est démmerder seul et qui n'as pas besoin des média pour vivre et se faire connaitre, la Star Académy ne vie que part les média puisque c'est les média même qui la créee ! Mait il faut dire aussi que Richard et comme ça; il et beau et sexy et il joue la dessus mais sa n'empèche qu'il joue comme un dieux ... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 mais sa n'empèche qu'il joue comme un dieux ... Ah... ben on doit pas avoir la même vision de la divinité alors. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 D'accord avec toi Nina . Si tout le monde aimait Rammstein rien que pour le physique de l'un des membres, on ne serait pas sortis de l'auberge Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 mais sa n'empèche qu'il joue comme un dieux ... Ah... ben on doit pas avoir la même vision de la divinité alors. Ouais comme moi. Quoique... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Faut arrêter de dire ce genre de truc.Kruspe est un bon guitariste mais comparé à certains comme Petrucci, Hammett ou Santriani c'est un noob. Link to post Share on other sites
Fa-ny 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Certe Richard est beau, charismatique, classieux ... (ça on le saura! XD! )(d'ailleurs il joue peu etre trop avec ça... Mais bon... c'est Richard... erf... ) Certe c'est un bon guitariste! Mais d'ici la a dire qu'il joue comme un dieu...... Alors si il joue comme un dieu, tout les membres du groupe joue comme des dieux! (enfin Till chante comme un dieu! ^^) J'aime bien (beaucoup) Richard, mais pour moi il est egal aux autres. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Et une autre fan de Richard et une^^. j te respecte avec ce que tu viens de dire chaque membre est unique et ils sont tous à égalité . Link to post Share on other sites
Recommended Posts