KeineLust 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Justifié dans quel sens? Il est classé trop haut ou trop bas?Personnelement, je le considere comme un bon guitariste. Il est bon dans ce qu'il fait. Mais ya mieux...Je regarde ca et je pense que oui, c'est plus les preferences du monde que les capacités reeles car Synyster Gates d'A7X est en 18ieme, et il est pas mauvais, mais pas si bon que ca...Et Paul, jlui trouve rien de spécial. Et en plus la coupe Moine c'est pas brillant....Gueee... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Si je vous disais que Richard se retrouvais 56e meilleur dans le top des guitaristes, que diriez vous? http://www.the-top-tens.com/lists/greatest...arists-ever.asp Eh bien dans ce site c'est sont rang 56e. Pensez vous que c'est justifié comme rang? C'est à se bidonner ce classement Richard Kruspe, John-5, Bille Joe Armstrong... devant Frank Zappa n'importe quoi Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Si je vous disais que Richard se retrouvais 56e meilleur dans le top des guitaristes, que diriez vous? http://www.the-top-tens.com/lists/greatest...arists-ever.asp Eh bien dans ce site c'est sont rang 56e. Pensez vous que c'est justifié comme rang? C'est à se bidonner ce classement Richard Kruspe, John-5, Bille Joe Armstrong... devant Frank Zappa n'importe quoi ouais j'ai vu je le savais, ya même des noms qui reviennent 2 fois. Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 C'est un classement de con . Voila! Nan mais... N'empeche que Riri il joue bien!! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Si je vous disais que Richard se retrouvais 56e meilleur dans le top des guitaristes, que diriez vous? http://www.the-top-tens.com/lists/greatest...arists-ever.asp Eh bien dans ce site c'est sont rang 56e. Pensez vous que c'est justifié comme rang? C'est à se bidonner ce classement Richard Kruspe, John-5, Bille Joe Armstrong... devant Frank Zappa n'importe quoi ouais j'ai vu je le savais, ya même des noms qui reviennent 2 fois. Dimebag 14e... 67) James Hetfield, Metallica Nawak... Je dis pas que Richard est nul, mais de là à le mettre devant James.... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Richard devant JAMES HETFIELD, NIMP. SACRILEGE Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Je trouve que richard est un trés bon guitariste et que 56eme n'est pas sa place...Par contre darron de soad 25eme c'est sa palce, je l'adore. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Ce n'est pas parce qu'il a porté des lentilles qu'elles étaient forcémment correctrices. Les mêmes existent en normal et coûtent donc bien moins cher.Ca existe des lentilles fantaisie pour ceux qui on une bonne vu ? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 N'importe quoi, richard n'est pas un mauvais guitariste! Bon il ne dépasse pas Angus Young je confirme mais il sait jouer quand meme! :angry: Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 56eme n'est pas sa place... T'as raison... 356è serait dejà plus réaliste. Par contre darron de soad 25eme c'est sa place, je l'adore. Que tu l'adores ok, mais qu'il soit 25è, peut-être pas quand même Bref ce classement ne vaut rien @Quentin: attention aux double-posts, c'est interdit. La fonction "éditer" existe Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 C'est vrai que a coté de Richard, les van Halen, Malkian, Petrucci et companie passe pour des noobs Richard est bon --> POur ce qu'il fait c'est a dire un truc assez lent, répétitif, avec des solos qui ne sont pas non plus insurmontables... Je me demande si c'est plus lui ou Paul qui compose, car c'est sa la vrai qualité d'un musicien, soit composer soit inventer une nouvelle façon de jouer... Mais je pense que vous le savez... Link to post Share on other sites
lindsay666 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 c'est mon préféré j'adore comment il jou de la gratte ^^ Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 lui c'est le beau gosse , d'ailleurs les nanas ne sont pas insensibles a son charme d'apres ce que j'ai deja lu sur le forum non.... (avant qu'il ne fasse la saut bien sur) effectivement je ne suis pas insensible a son charme je le trouve tout simplement magnifique Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 C'est vrai que a coté de Richard, les van Halen, Malkian, Petrucci et companie passe pour des noobs mdr t'a oublier Satriani lui aussi il est nul comparé a richard Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 De toutes façons, l'important (pour moi en tout cas) c'est le résultat de ce qu'il fait avec sa guitare et ça c'est génial. Peu importe s'il ne sait jouer que 4 notes par demi heure. C'est comme Reise Reise, d'après ce que m'a dit un pote guitariste, y a juste 4 notes mais quelles 4 notes !! Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Pour ma part pour Reise reise j'ai :1-1-1 --> 2 temps4-4-4 --> 2 temps8-8-8 --> 2 temps6-6-6 --> 2 temps6-4 --> 1 temps6-4 --> 1 temps Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Ralala, je viens sulement de voir çà! Je suis né le même jour que Richard! et il a eut 21 ans le jour de ma naissance Link to post Share on other sites
bunou 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 waiii Richard c'est trop le meilleur de tous lol et son solo sur le live a berlin ( 1998 je pense ) ....EXCELLENT lol Link to post Share on other sites
CrystalEye 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Vraiment génial, son jeu est magnifique et il a beaucoup de présence sur scène.De plus, même si c'est bien moins important, je lui trouve une classe monstre et un charme fabuleux lol Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Moi et les notes..pffff...L'autre jour mon père m'a dit qu'il jouait 2 notes, moi j'pensais qu'il y en avait 3, apres il dit 4, et moi j'pensais que c'était encore 3 à ce moment là...Il est temps que j'prenne des cours de gratte...Mais bon, il a tellement une belle présence sur scène et il les biens, ses 3 accords... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Je viens de re-regarder le making-of de Reise Reise là, et y'a un moment qui me fait bien rire. C'est vers 22mn, quand tous les membres disent quel nom ils auraient aimé pour l'album. Et là on voit richard fumer, il expire la fumée avec style et tout, et au bout de plusieurs secondes de flottement, il répond... "Je sais pas." C'est tellement caricatural! ça fait genre le gars qui s'occupe plus de la manière dont il fume devant la caméra que de son disque Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Je viens de re-regarder le making-of de Reise Reise là, et y'a un moment qui me fait bien rire. C'est vers 22mn, quand tous les membres disent quel nom ils auraient aimé pour l'album. Et là on voit richard fumer, il expire la fumée avec style et tout, et au bout de plusieurs secondes de flottement, il répond... "Je sais pas." C'est tellement caricatural! ça fait genre le gars qui s'occupe plus de la manière dont il fume devant la caméra que de son disque Lol c'est vrai, t'es impatient d'entendre son avis tu attend plusieurs seconde et là il te sort un "je sais pas" Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Je viens de re-regarder le making-of de Reise Reise là, et y'a un moment qui me fait bien rire. C'est vers 22mn, quand tous les membres disent quel nom ils auraient aimé pour l'album. Et là on voit richard fumer, il expire la fumée avec style et tout, et au bout de plusieurs secondes de flottement, il répond... "Je sais pas." C'est tellement caricatural! ça fait genre le gars qui s'occupe plus de la manière dont il fume devant la caméra que de son disque J'ai remarqué aussi ! Les autres ont l'air a fond dans leurs trucs et lui il s'en tape completement Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Va falloir que j'ailles voir ca, ca semble avoir trop de classe...Il est classieux notre Richichou.... Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Trop classe !!! Je l'adore !!! Il me ressemble...lol ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts