kruspe13 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 j'adore trop se guitaristeil est trop trop bien c'est le meilleur RIchard is the best for ever Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Wahou quels arguments Link to post Share on other sites
Reise_in_Frankreich_76 0 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 ouai je l'aime bien Link to post Share on other sites
kromberg 0 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Allez, je me lance sur Richard ! (Désolé, mais j'ai pas lu la totalité du post tellement il est long...) J'aime beaucoup Richard... mais j'avoue ne pas le trouver techniquement affolant (comparés à des centaines de grateux du milieu heavy/metal) au niveau technique. Par contre, il est charismatique ! Et comme j'aime les riffs bien lourds, je vais pas me plaindre. Par contre, ce n'est pas le membre du groupe que je regarde le plus sur scène ou dans les clips. Il est disons... trop lisse, parfois. Je préfère Flake ou Landers... et bien sûr Till !!! En plus, même s'il à l'air très sympa dans les interviews du Volkerball, il fait un peu plus "star" que les autres. Ce qui fait que même si je l'apprécie beaucoup (je me répète) c'est probalement le membre du groupe que j'apprécie le moins!!! je sais pas si je suis clair... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Ouais il a beaucoup changé Richard depuis le Live aus Berlin. Avant il me semblait plus sur de lui et il ne fesait pas du tout la star dans les interviews ni en concert. et je préférais son style aussi. Mais bon il restera toujours mon préféré. Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Herr Kruspe, le beau gosse du groupe...c'est vrai, c'est pas le meilleur guitariste au monde,mais ce personnage dégage beaucoup de charisme et de présence,il est aussi à l'origine du groupe et ça c'est pas rien^^Il a un côté "rock star" et se la pète un peu, mais il peut se le permettre hein, et puis je l'aime bien comme il est...mais c'est quand même Paul que je préfère...^^ Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Moi je suis devenu fan de Rammstein, en partie de Kruspe, depuis 3 ans. J'en suis tellement fou que j'ai créer un compte Ogame avec 7 planètes... Et les noms des planètes sont: Kruspe, Lindemann, Riedel, landers, "doom", "flake", et Fialik... Oui Fialik, car je considère ce gars comme le type qui a permit à Rammstein de devenir ce qu'ils sont. Voila bien un post inutile, mais je tenais à le faire savoir Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 En même temps il change point de vue de son âge! Je le trouve bien moi, bon c'est sur il se la pète mais qui ne se la pète pas franchement??? Dans le monde de la musique vous ne verrez jamais un chanteur ou qui que se soit ne pas se la péter! Bon après Richard reste Richard Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Bien qu'il se la pète un peu on lui en veut pas à notre richard, il joue comme un dieu ça ratrappe mais bon c'est sûr qu'il en fait craquer plus d'une ou d'un selon les goûts ^^ C'est à se demander si certains n'aime R+ juste pour richard..... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Je ne me sens pas visée ! Non moi j'aime Rammstein tout d'abord pour la voix de Till pour plein de choses, mais bien sur Richard est dedans Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Ben oui il est joli Richard'chouuu!!Nah mais, avec ses yeux bleus glacés (pareil comme les mien) et son talent a la guit' c'est un As!J'en viens a l'appeller Uncle Richard...Et en plus, c'est le seul homme au monde que je trouve tellement beau avec les levres noires...Hmmm ca lui va trop bien! Et son menteau (celui qu'on voit sur Volkerball) Est trop mimi!! Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Qu'est ce que je disais ^^ on est toutes (ou presque) folles de Richard !Mais ça n'est pas pour déplaire, comme ça on en a pour les oreilles avec leur musique et aussi plein les yeux!! si cest pas beau ça ! :mrgreen: Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Nan Richard c'est pas le pluss beau, faut pas que je succombe a son charme irrésistible...Ouin mais si c'est pas lui le plus beau, c'est qui??Nah j'veux pas devenir une groupie de Riri'sexy!!C'est lui le plus photogénique tout le temps, les autres sont pas beaux des fois...Arf j'veux pas faire de favoritisme.... Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 D'un côté c'est dur aussi de pas faire de favoritisme ^^. Mais on s'en fou ils sont tous géniaux et importants dans le groupe ! Sa n'empêche pas d'être une groupie de Richard c'est lui le plus beau Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 * Ne se prononce pas**change de sujet*J,ai entendsu dire que son vrai nom serai Sven, et non pas Richard...Est-ce vrai? Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 J'ai aussi entendu ça mais je crois que c'est son deuxième prénom mais chui pas sûre Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Et le Z dans Richard Z. Kruspe, c'est quoi??Et comment ca se prononce "Kruspe" et "Riedel" aussi..? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Et le Z dans Richard Z. Kruspe, c'est quoi?? Zven Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 C'est lui le plus photogénique tout le temps, les autres sont pas beaux des fois...Arf j'veux pas faire de favoritisme.... je te propose d'aller voir dans le topic "membre a leur désavantage" dans la zone photo et tu verra qu'il n'est pas toujours photogénique notre Riri préféré Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Arf!!Meme quand il est pas beau, il est beau, Riri....XD!!! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Et le Z dans Richard Z. Kruspe, c'est quoi??Et comment ca se prononce "Kruspe" et "Riedel" aussi..?Alors pour le nom de Richard c'est à dire KRUSPE on prononce Kruspeuh.Pour le nom d'Olli on prononce Riedeel, en fait tu prononces plus longtemps le "e". Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 je te propose d'aller voir dans le topic "membre a leur désavantage" dans la zone photo et tu verra qu'il n'est pas toujours photogénique notre Riri préféré C'est clair ! Perso je metterais 90% de photos de la periode Herzeleid-Sehnsucht dedans Richard est peut etre beau mais comme tout le monde il est pas tout le temps beau. Quand j'ai commencé a écouter Rammstein je les trouvais tous moche ! Et pis j'ai un peu plus regardé Doom je me suis dit " hum ça va il est bien lui " ensuite Richard et maintenant je trouve qu'ils ont tous un petit truc Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Tous un petit truc? Même le moine? C'est vrai qu'il est/a un petit truc huhu!!!(Nah jtaime pareil Paul!) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Si je vous disais que Richard se retrouvais 56e meilleur dans le top des guitaristes, que diriez vous? http://www.the-top-tens.com/lists/greatest...arists-ever.aspEh bien dans ce site c'est sont rang 56e. Pensez vous que c'est justifié comme rang? Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Je m'attendais a beaucoup moins ... c'est bien pour lui M'enfin c'est un truc ou les gens votent donc c'est pas forcement les meilleurs, plutot les preferés ... quand tu vois qu'il est avant John 5 . Tous un petit truc? Même le moine? C'est vrai qu'il est/a un petit truc huhu!!!(Nah jtaime pareil Paul!) Oui tous lol ! Paul il est trop mignon quand il sourit Link to post Share on other sites
Recommended Posts