Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

c'est bien connu entre chaque chanson il s'en met un coup dans le cornet

il est porté sur la bouteille on lui en veut pas

:lol:

Ce qui explique son début de brioche...Après la Troussepinette (apéritif vendéen), la Kruspinette! Je ne savais qu'entre la boisson et la brioche, notre Riri était un ventrachou!!! :D

Quant au fait qu'il se plante, je comprends pour certains passages, mais sur Los, c'est moyen-moyen. Son air concentré est plus pour faire style "je me donne à fond" que "attends je mets mon doigt où sur la corde?"

:D

Réfléchis, Richard, Réfléchis...

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ah oui bouger la main, quelle corde quelle corde ?

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Celle là ? Raté !

:D

Spéciale dédicasse à Dany Bonn et Herr Kruspe :P

Petite anecdote personnelle concernant Richard : après avoir vu ses yeux dans le DVD de "live aus Berli" j'ai décidé de m'acheter aussi des lentilles blanches pour parfaire mon costume Sith. Ca donne ça :

dsc01157jn4.th.jpg

Il parait qu'on a du mal à me regarder sans les yeux. :D

Richard a des lentilles? Je croyais qu'il changeait d'yeux à volonté, moi....

bah moi il me semblait qu'il était comme un chat et que ses yeux s'adaptaient à la lumière "ambiante" ! et que du coup la texture de ses yeux réagisait différemment selon la lumière !

Bon bah j'ai appris quelque chose alors ! :lol:

Nan mais je parlais pour la miss, pas pour Riri ! pour lui ça fait partie du jeu de scène c'est normal d'aillurs beaucoup d'artistes que j'ai rencontré portent des lunettes et les enlèvent sur scène, du coup ils voient rien et ça les rassure.

Mais bon la miss je doute qu'elle aille sur scène donc je vois pas linteret de porter des lentilles qui te font rentrer dans les murs ^^

et désolée de mal tapper c'est juste pur kkes jours

Non, il faut d'abord passer chez l'ophtalmo pour faire des tests, histoire de voir si tu réagis bien aux lentilles. Ensuite, il te file un papier qu'il faut donner à l'opticien pour qu'il te les fasse. Et généralement celles-ci tu les gardes un an environ, contrairement aux jetables que tu ne peux garder qu'un mois.

:lol: Néanmoins, si Riri est bigleux, il devrait garder ses lunettes sur scène, vu que ça lui fait une tronche pas possible, ce serait bien marrant (cf le clip de DU HAST où il ressemble à un expert comptable) :D