FeuerOlli 143 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 salut, C'est totalemnt irespectueux ce qu'il a fait ce fammeux pilou... moi je me suis pris un moins 10% a cause ecriture SMS je crois ;j'ai pas raler j'ai continuer a parler sur ce forum sans language SMS lol @+ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 fin du HS re :angry: Link to post Share on other sites
MissGift 0 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Richard c'est vrai je dois reconnaitre qu'il est vraiment très beau et classe, sa façon de jouer est super il fait toujours super sérieux il ferait presque peur (non je plaisante) !!! sinon moi j'ai pas pu écouter l'extrait de son album solo je comprends pas il ya un truc qui marche pas (et je ne suis pas très douée en informatique je dois l'avouer ... )j'ai essayé plusieurs fois et jamais rien pourquoi seigneur... pourquoi?l si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa parce que là je pige pas !!! voila merci Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 salut,C'est totalemnt irespectueux ce qu'il a fait ce fammeux pilou... moi je me suis pris un moins 10% a cause ecriture SMS je crois ;j'ai pas raler j'ai continuer a parler sur ce forum sans language SMS lol @+ EUh ! c'est moi Pilou !! lui c'est un voleur d'identité Pour richard, j'ai déjà posé la question, mais personne ne m'avait répondu. Pourquoi, ils n'ouvrent pas leur site officiel emigratemusic ? Le fait qu'il y ait une chanson de produite, y'a de quoi dire des choses dessus quand meme. En plus, ils ont déjà la tracklist de l'album Link to post Share on other sites
MissGift 0 Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 bon ben c'est pas grave je vais réessayer on verra bien ce que ça donne ... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 C'est Richard qui m'a donné envie de jouer de la gutard éléctrique. Vous préféré quand richard avait les les cheveux longs ou court, comme maintenenant. Moi personnelement j'aime les deux. C'est Richard qui m'a donné envie de jouer de la gutard éléctrique. Vous préféré quand richard avait les les cheveux longs ou court, comme maintenenant ? Moi personnelement j'aime les deux. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Richard m'a donné aussi envie de toucher à une guitarre électrique hihi^^ Il est pour moi un beau modèle mais je sais que Angus Young est mieux mais pour moi Richard joue bien... Puis je ne vois aps Richard changer de style,genre avoir els cheveux longs comme dans mann gegen mann,là faut pas rêver,il prends trop soin de ses tifs Herr Kruspe Link to post Share on other sites
nilly 0 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Richard c'est vrai je dois reconnaitre qu'il est vraiment très beau et classe, sa façon de jouer est super il fait toujours super sérieux il ferait presque peur (non je plaisante) !!!sinon moi j'ai pas pu écouter l'extrait de son album solo je comprends pas il ya un truc qui marche pas (et je ne suis pas très douée en informatique je dois l'avouer ... )j'ai essayé plusieurs fois et jamais rien pourquoi seigneur... pourquoi?l si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa parce que là je pige pas !!! voila merci Pour quelle chose que tu as besoin d'aide MissGift je peux peut-être t'aider car moi je l'ai et je n'ai pas eu de problème à la télécharger. Et petite parenthèse pour dire que Richard est mon préféré Mais je vois qu'il est le préféré de beaucoup de monde hihi Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Peut etre que je vais mettre la la guitare mais j'ésite encore avec la baterie (comme Richard) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Moi aussi la batterie me tente beaucoup Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Retour au sujet merci Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Trop fort en live ce richard surtout sur les solos de links et stein um stein Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 T'oublie le solo de Weisses Fleisch. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Moui oui bon ils sont pas bien compliqué ces solos Même si j'adore Richard là je suis obligée de dire que bon ce n'est pas du Santana ou du Satriani Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Peut-être mais Richard donne l'impréssion qu'ils sont difficiles. C'est qu'il a l'air méga concentré pendant les concerts. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Tu parles même sur Los qui a un riff enfantin il arrive à se planter ! Il doit être blonde quelquepart... Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Tu parles même sur Los qui a un riff enfantin il arrive à se planter ! Il doit être blonde quelquepart...oO ?! Il arrive a se planter sur los ?! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Pour se planter sur los il faut vraiment le faire éxprès. Et puis vous l'avez déja entendu se tromper ? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Oh que oui ! J'ai d'ailleurs un mp3 live de Los où on entend très bien qu'il se trompe. Arrêtez de croire qu'il est parfait. Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 et puis aprés ce n'est qu'un détail ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Je n'ai jamais dit qu'il était parfait. Et puis moi je ne fais pas attention à ces détails là qui ne rendent pas la chanson plus moche. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Ben oui c'est vrai un guitaristre pro qui fait des fausses notes c'est pas important !!Tssssssssssssssssssssssssssssssss :boulettttssssss: Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 qu'il fasse des fausses notes ca arrive a tout le monde mist, mais sur LOS O_O lol Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Il a trop forcé sur la Tequila et c'est tout Mais sur Los quand même il a du en boire pas mal Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 c'est bien connu entre chaque chanson il s'en met un coup dans le cornet il est porté sur la bouteille on lui en veut pas Link to post Share on other sites
Recommended Posts