Jump to content

Recommended Posts

salut,

C'est totalemnt irespectueux ce qu'il a fait ce fammeux pilou... moi je me suis pris un moins 10% a cause ecriture SMS je crois ;j'ai pas raler j'ai continuer a parler sur ce forum sans language SMS lol :lol:

@+

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

Richard c'est vrai je dois reconnaitre qu'il est vraiment très beau et classe, sa façon de jouer est super il fait toujours super sérieux il ferait presque peur (non je plaisante) !!!

sinon moi j'ai pas pu écouter l'extrait de son album solo je comprends pas il ya un truc qui marche pas (et je ne suis pas très douée en informatique je dois l'avouer ... :oops: )j'ai essayé plusieurs fois et jamais rien pourquoi seigneur... pourquoi?l :mdrrrrrr: si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa parce que là je pige pas !!! voila merci

salut,

C'est totalemnt irespectueux ce qu'il a fait ce fammeux pilou... moi je me suis pris un moins 10% a cause ecriture SMS je crois ;j'ai pas raler j'ai continuer a parler sur ce forum sans language SMS lol :lol:

@+

EUh ! c'est moi Pilou !! lui c'est un voleur d'identité :D

Pour richard, j'ai déjà posé la question, mais personne ne m'avait répondu.

Pourquoi, ils n'ouvrent pas leur site officiel emigratemusic ? Le fait qu'il y ait une chanson de produite, y'a de quoi dire des choses dessus quand meme.

En plus, ils ont déjà la tracklist de l'album

C'est Richard qui m'a donné envie de jouer de la gutard éléctrique. :rolleyes:

Vous préféré quand richard avait les les cheveux longs ou court, comme maintenenant.

Moi personnelement j'aime les deux. :D

C'est Richard qui m'a donné envie de jouer de la gutard éléctrique. :rolleyes:

Vous préféré quand richard avait les les cheveux longs ou court, comme maintenenant ?

Moi personnelement j'aime les deux. :D

Richard m'a donné aussi envie de toucher à une guitarre électrique hihi^^

Il est pour moi un beau modèle mais je sais que Angus Young est mieux mais pour moi Richard joue bien...

Puis je ne vois aps Richard changer de style,genre avoir els cheveux longs comme dans mann gegen mann,là faut pas rêver,il prends trop soin de ses tifs Herr Kruspe :lol:

• 2 weeks later...
Richard c'est vrai je dois reconnaitre qu'il est vraiment très beau et classe, sa façon de jouer est super il fait toujours super sérieux il ferait presque peur (non je plaisante) !!!

sinon moi j'ai pas pu écouter l'extrait de son album solo je comprends pas il ya un truc qui marche pas (et je ne suis pas très douée en informatique je dois l'avouer ... :oops: )j'ai essayé plusieurs fois et jamais rien pourquoi seigneur... pourquoi?l :mdrrrrrr: si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa parce que là je pige pas !!! voila merci

Pour quelle chose que tu as besoin d'aide MissGift je peux peut-être t'aider car moi je l'ai et je n'ai pas eu de problème à la télécharger.

Et petite parenthèse pour dire que Richard est mon préféré :D Mais je vois qu'il est le préféré de beaucoup de monde hihi

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...