Jump to content

Recommended Posts

c'est vrai que c'est pas le meilleur guitariste au monde. mais bon, j'aime quand même ce qu'il fait :)

sinon tu ne serais pas sur un forum sur rammstein!!!!

richard c'est comme m pokora pour les mettalleurs c'est le grand richard l'idole des jeunes!!!

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

je trouve aussi!!

rapelons que richard se n'est pas simplement une paires de fesses !!!!

et que se n'est pas non plus le meilleur guitariste du monde!!

et se n'est pas non plus un dieu!!! :D

c'est un des deux guitariste de rammstein, il joue pas si mal que sa et comme mere nature a été sympa avec lui bin il est pas mal!!! et on va pas refaire un plat sur tout car la majorité des pages de se topic en sont remplit!!!!

se serai bien de trouver un autre sujet de conversation sur richard en dehoars de "il est trop beau", "il a trop la classe", "il joue trop bien"....

meme paul est meilleur que lui!!! paul ne regarde pas ou presque pas sa guitare or que richard la regarde très souvent et fais de fausses notes!!

à mon avis le coup de regarder sa gratte, c'est une question d'habitude ... ou plutot de style.

Si il voulait jouer sans regarder, il le ferait ... mais là, la différence c'est qu'il préfère jouer comme ça !

enfin, c'est ce que je pense.

Maintenant, de là à classer Paul et Richard, c'est pas possible ! chacun a son jeu, son style, et ses spécificités !

à mon avis le coup de regarder sa gratte, c'est une question d'habitude ... ou plutot de style.

Si il voulait jouer sans regarder, il le ferait

Je suis d'accord. Si on regarde bien le live au Berlin, sur "asche su asche" par exemple, il ne regarde pas sa guitare.

Guest Master of Puppets

meme paul est meilleur que lui!!! paul ne regarde pas ou presque pas sa guitare or que richard la regarde très souvent et fais de fausses notes!!

Si il voulait jouer sans regarder, il le ferait ... mais là, la différence c'est qu'il préfère jouer comme ça !

enfin, c'est ce que je pense.

Jsuis d'accord avec toi.

On ne juge pas un guitariste s'il est bon juste en prenant en compte le fait qu'il regarde ou pas sa gratte pendant qu'il joue, enfin c'est ce que jpense.

exacte Master, et puis ça dérange en quoi qu'il jette 2-3 ptits coups d'oeils sur sa pelle??!!!Et pour ma part Mädchen je n'ai jamais entendu de fausses notes de Richard ou de qui quonque (SI UNE fois Flake dans l'emission d'Arte, mais la seul fois!)Alors dis-en moi que tu as repéré! J'ai l'oreille toute ouïe lol

Et pour ma part Mädchen je n'ai jamais entendu de fausses notes de Richard ou de qui quonque (SI UNE fois Flake dans l'emission d'Arte, mais la seul fois!)Alors dis-en moi que tu as repéré! J'ai l'oreille toute ouïe lol

Et pourtant, il en fait, les deux concerts que j'ai fait en 2005 (Nimes et Bercy), Richard a fait des fausses notes, sur Los entre autre et Links 234....... <_<

Et pour ma part Mädchen je n'ai jamais entendu de fausses notes de Richard ou de qui quonque (SI UNE fois Flake dans l'emission d'Arte, mais la seul fois!)Alors dis-en moi que tu as repéré! J'ai l'oreille toute ouïe lol

Et pourtant, il en fait, les deux concerts que j'ai fait en 2005 (Nimes et Bercy), Richard a fait des fausses notes, sur Los entre autre et Links 234....... <_<

viii je savais qu j'avais entendu des fausses notes mais on entends aussi sur le LaB lors du solo de Weißes Fleisch

L'erreur est humaine.

Kruspe est humain.

Rammstein sont humains.

Donc il est possible que n'importe qui de Rammstein y compris Kruspe fasse des erreurs. Et si ils en font quelques unes honnetement du moment que le coeur y est et qu'on reconnait la chanson c'est pas important :$enfin bon je connais rien à la gratte ni à aucun autre instrument après tout.

L'erreur est humaine.

Kruspe est humain.

Rammstein sont humains.

Donc il est possible que n'importe qui de Rammstein y compris Kruspe fasse des erreurs.

Je n'ai pas dit le contraire personnellement, mais le post disant que Richard ne faisait pas de fausses notes m'a fait rigoler quand même, c'est pour ça que j'ai réagi.

Oui Richard fait des fausses notes, mais on s'en fout.. :D

personnellement, mais le post disant que Richard ne faisait pas de fausses notes m'a fait rigoler quand même, c'est pour ça que j'ai réagi.

Oui Richard fait des fausses notes, mais on s'en fout.. :D

Je suis d'accord Laurent ;) par mon post je voulais aussi dire que Kruspe fait des erreurs, bon ben ça arrive c'est pas un surhomme.

exacte Master, et puis ça dérange en quoi qu'il jette 2-3 ptits coups d'oeils sur sa pelle??!!!Et pour ma part Mädchen je n'ai jamais entendu de fausses notes de Richard ou de qui quonque (SI UNE fois Flake dans l'emission d'Arte, mais la seul fois!)Alors dis-en moi que tu as repéré! J'ai l'oreille toute ouïe lol

Yen a sur le LaB ... j'ai un copain qui c'est " amusé " a les trouvé et quand on sait ou elles sont on les entend mais sinon j'aurai jamais entendu.

Les plus grosses sont sur Buck Dich quand les guitares demarrent, mais bon on sait pas lequel des deux a merder alors on peut pas se permettre de les jouer ...

M'enfin je pense quand meme que Richard est meilleur que Paul sinon c'est Paul qui ferait les solos non ?

Je ne sais pas si on en a déja parlé sur le forum, mais j'ai remarqué qu'il changeait de nom selon les albums: Herzeleid:rien, Sehnsucht: rien non plus, LAB:Richard Kruspe, Mutter:Richard Z Kruspe-Bernstein(il passe du simple au double), Reise Reise:Richard Z Kruspe-Bernstein, Rosenrot: Richard Z Kruspe. Il a un problème d'identité ou quoi? Peut-être un coup d'Alzeimer précoce. Remarquez, la plupart de mes amis l'appellent "Croustibat)... :angry:

tiens je savais pas que sur herzeleid et sehnsucht richard n'avait pas de nom :lol:

pour les autres faut ptètre aussi savoir qu'entre temps richard s'est marrié et a divorcé, et en allemagne le mari peut ajouté le nom de sa femme avec le sien ;) , d'où le "bernstein" en plus

quand eu Z, ben c'est le signe de Zorro bien sur :)

Je ne sais pas si on en a déja parlé sur le forum, mais j'ai remarqué qu'il changeait de nom selon les albums: Herzeleid:rien, Sehnsucht: rien non plus, LAB:Richard Kruspe, Mutter:Richard Z Kruspe-Bernstein(il passe du simple au double), Reise Reise:Richard Z Kruspe-Bernstein, Rosenrot: Richard Z Kruspe. Il a un problème d'identité ou quoi? Peut-être un coup d'Alzeimer précoce. Remarquez, la plupart de mes amis l'appellent "Croustibat)... :angry:

Croustibat? :huh: loool

Euh sinon pour l'absence de nom, tu veut dire dans les livrets des albums? :huh: je n'ai jamais fait attention, faudra que je regarde... en tout cas je savais pas