Mädchen in Flamme 1 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Peut-être des ptites berçeuses pour métaleux insommniaques.....qui sait... ouais tu as raison !!! attends moi Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Je regardait ca et c'est bientot la fête de Richard (24 juin). Ce qui me fait marrer c'est que cette date est le jour de la fête du Québec Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 mdr deux raison pour faire la fete très tard !!!! 24juin powwaaa!!!lol Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Et le 24 Juin c'est aussi mon anniversaire ^^ Bon tout le monde s'en fou je sais mais bon lol Il a commencé a l'enregistrer l'album? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Ah bah, vous l'avez bien entendu faire les relances dans le dvd du"Live aus Berlin", non?Vous avez donc entendu ce que ça donne sur 'Du riechst so gut", c'est a dire quelque part entre le Terminator bourré et l'angine blanche! Non, très sincèrement je le vois assez mal faire ça pendant très longtemps. Il a une belle voix notre Richou, en interview ça le fait. Il doit être capable de chanter avec de la puissance, mais de là à penser qu'il pourra le faire comme Till...Je l'attends avec impatience, et j'espère que la pochetted'Emigrate sera généreusment illustrée.Mais s'il veut venir me chanter une berceuse, je ne dis pas non. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Et le 24 Juin c'est aussi mon anniversaire ^^ Bon tout le monde s'en fou je sais mais bon lol non moi je m'en fou pas! edit: si richard fais la meme voix du LaB tout le temps le pauvre Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 En tout cas il a une créativité hors du commun regardez tous les titres qu'il a écrit pour leur futur album Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 En tout cas il a une créativité hors du commun regardez tous les titres qu'il a écrit pour leur futur album Oui, je comprend mieux pourquoi le reste du groupe l'a un moment trouvé invivable! Autant d'idée à la minute ça doit être dur de donner son avis au milieu. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ça fait ptètre 5 ans qu'ils les écrit et les met de coté Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 euh juste un truc je retire ce que j'avais dit avant... ca m'a l'air trop bien en faite!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 ça fait ptètre 5 ans qu'ils les écrit et les met de coté Lol ouai si ça se trouve il avait écrit des chansons comme ça et il les resort à l'occasion de son nouveau groupe Enfin j'espère tout de même qu'il ne va pas trop se consacrer à Emigrate Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Désolé pour le double post mais JOYEUX ANNIVERSAIRE RICHARD!!!!! 39 ans rien que ça pour notre guitariste! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Il est plus tellement jeune mais il a encore du charme Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Il est plus tellement jeune mais il a encore du charme C'est telement vrai Joyeux Anniversaire ( en retard ) Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 ouai moi aussi en retard zum geburstag viel glück ( je crois que sa s'ecrit comme sa). Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 je suis trop pressé pour son album et dire qu'il y a quelques temps ce putai* de projet me soulait!! Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Alors, j'avoue, au départ, Richard, c'était pas trop mon trip... mais après avoir vu le "live au berlin", j'ai littéralement changé d'avis. Il est super baraqué en fait et plutôt beau gosse. En plus, le voir aussi immobile qu'une statue sauf ses mains sur "asche zu asche", ça m'a épatée. Trop fort.Le seul truc, c'est que j'ai remarqué que sur "asche zu asche" (je crois que c'est sur celle-là notemment où il fait les choeurs), on sent qu'il force sa voix pour descendre aussi bas que Till et c'est dommage.Par contre, j'adore l'entendre siffler sur "engel", ça le fait ! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Trop beau sur le poster Richard Link to post Share on other sites
Guest la soeur a Mädchen Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 a lui richard je crois que c'est mon préféré il est beau et du charisme de fourichard for ever!!!!!! Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Ah oui tiens, j'ai oublié de parler de son charisme. Oups la boulette Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 meilleur guitariste au monde! et moi je di, c'est l'incarnation de la classe! y a pas d'autre mot! voilà tout! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 c'est vrai qu'il a la classe Richard! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 meilleur guitariste au monde!Euh n'exagére pas, il est bon mais c'est pas le meilleur. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 meme paul est meilleur que lui!!! paul ne regarde pas ou presque pas sa guitare or que richard la regarde très souvent et fais de fausses notes!! PA TAPPERRRRRRRRRRRR Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 c'est vrai que c'est pas le meilleur guitariste au monde. mais bon, j'aime quand même ce qu'il fait Link to post Share on other sites
Recommended Posts