Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Ah bah, vous l'avez bien entendu faire les relances dans le dvd du"Live aus Berlin", non?Vous avez donc entendu ce que ça donne sur 'Du riechst so gut", c'est a dire quelque part entre le Terminator bourré et l'angine blanche! Non, très sincèrement je le vois assez mal faire ça pendant très longtemps. Il a une belle voix notre Richou, en interview ça le fait. Il doit être capable de chanter avec de la puissance, mais de là à penser qu'il pourra le faire comme Till...Je l'attends avec impatience, et j'espère que la pochetted'Emigrate sera généreusment illustrée.Mais s'il veut venir me chanter une berceuse, je ne dis pas non. :D

En tout cas il a une créativité hors du commun regardez tous les titres qu'il a écrit pour leur futur album :blink:

Oui, je comprend mieux pourquoi le reste du groupe l'a un moment trouvé invivable! Autant d'idée à la minute ça doit être dur de donner son avis au milieu. :rolleyes:

ça fait ptètre 5 ans qu'ils les écrit et les met de coté

Lol ouai si ça se trouve il avait écrit des chansons comme ça et il les resort à l'occasion de son nouveau groupe :lol: Enfin j'espère tout de même qu'il ne va pas trop se consacrer à Emigrate :unsure:

• 1 month later...

Alors, j'avoue, au départ, Richard, c'était pas trop mon trip... mais après avoir vu le "live au berlin", j'ai littéralement changé d'avis. Il est super baraqué en fait et plutôt beau gosse. En plus, le voir aussi immobile qu'une statue sauf ses mains sur "asche zu asche", ça m'a épatée. Trop fort.

Le seul truc, c'est que j'ai remarqué que sur "asche zu asche" (je crois que c'est sur celle-là notemment où il fait les choeurs), on sent qu'il force sa voix pour descendre aussi bas que Till et c'est dommage.

Par contre, j'adore l'entendre siffler sur "engel", ça le fait !

• 2 weeks later...