Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 J'essaie de le garder pour le reste mais pour Rammstein c'est très difficile En attendant faudrait que je vois de plus près les fesses de Richard... bon ok je me calme. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 En attendant il est impossible que Rammstein fasse un album de merde puisque ce sera Rammstein rammstein le label rouge du metal, achetez c'est garanti sans phosphate la beauté des membres, en particulier celle de richard, j'en ai rien a carer du moment que leur zik continu a me plaire ah lala le physique toujours le physique, richaaaaaaard! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Je l'ai jamais vu slamer luiBah nan il risquerait de se casser un ongle.looooooooooooool snake Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Il n'y a que Olli et Paul qui slame (mais attention sur un zodiac ) Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Sur le zodiac Richard l'a déjà fait à San Sebastian sur Stripped c'est asseznmarrant le public le fait voler Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Il n'y a que Olli et Paul qui slame (mais attention sur un zodiac ) euh... pourriez vous m'expliquer cette phrase????? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 c'est pourtant clair Mädchen Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Lol euh bah Mädchen alors! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 je comprends pas un truc c'est quoi slamer sur le zodiac??? Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 T'as regardé le LAB ? Si tu réponds non à cette question c'est pas grave, continue à lire.Si oui, sur Seemann, quand Flake monte sur le bateau en plastique (Zodiac donc) et qu'il est porté par le public de la fosse, c'est çà qu'on appelle slamer. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 haaaa ok biensure que j'ai vue le live aus berlin mais je savais pas que le bateau s'apellait "zodiac" Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 On sais quelques choses de plus a propos d'Emigrate ? L'album devait etre enregistré en Mars non ? Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 ho non ça y est c'est repartis pour ce projet!!il me soule avec son putai* d' Emigrate!!!!! :angry: ps: dsl Jack--carver mais je m'interesse pas a ça Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 T'as le droit de te calmer ....Sinon, effectivement on a toujours aucune info, mais j'espére qu'on en aura très bientot. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Ouai moi je m'y intéresse pas non plus mais j'aimerais quand même bien savoir ce que ça donne!!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Ouai moi je m'y intéresse pas non plus mais j'aimerais quand même bien savoir ce que ça donne!!! ouais en faite juste ecouté quelques chanson mais de sur j'acheterai l'album meme si je m'en fiche completement!!!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Je pense que je ferais pareil juste histoire d'avoir le cd du groupe de Richard... Hop hop j'ai une question pour toi ===>MP Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 bah si vous aimez/supportez pas le projet emigrate faut pas acheter l'album non plus, c'est en vendant que le groupe se développe Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Moi j'ai surtout hate de l'entendre chanter ( longtemps, pcq dans R+ il chante pas vraiment ... ) Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Je me demande si ce sera plus pop ou plus proche de Rammstein parce que la voix de Richard ne sonne pas très métal s'il ne la force pas... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Je me demande si ce sera plus pop ou plus proche de Rammstein parce que la voix de Richard ne sonne pas très métal s'il ne la force pas... ben forcément , c'est pas un terminator qui a bu trop de rhum non plus le richou Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Je me demande si ce sera plus pop ou plus proche de Rammstein parce que la voix de Richard ne sonne pas très métal s'il ne la force pas...bah quand tu regarde dans asche su asche du LaB elle est trop belle sa voix Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Ouai enfin on l'entend dire que certains mots genre "Asche" ou "Warmer Körper"...et il force vachement sa voix mais je sais pas s'il fera ça le temps de toute une chanson...il a une voix douce sinon! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 il a une voix douce sinon!Hé bah il fera que des chansons douces ! Nan je rigole biensur , perso je pense que ça ressemblera quand meme a Rammstein ... il peut pas changer completement de style d'un coup ! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Peut-être des ptites berçeuses pour métaleux insommniaques.....qui sait... Link to post Share on other sites
Recommended Posts