Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 mdr pour etre groupie de richard il faut etre courageuse car il y a BEAUCOUP de concurrence!!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 J'ai le droit d'etre fan de Rammstein Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 J'ai le droit d'etre fan de Rammstein mais oui bien sure que tu as le droit!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Merci longue vie a Richard! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 non tu te trompe Longue vie a Rammstein!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 Stop hs, flood merci Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Les guitares de Richard sont très jolies aussi...ma préférée est celle qu'ila dans Reise Reise elle est magnifique. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 moi perso je préfère celle qu'il a sur keine lust la ESP Richard Z RZK-1 (Signature Richard) Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 J'aime bien sa ESP KH-2 Kirk Hammett ( même si j'aime pas Kirk Hammett ... ) Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 J'avoue que la blanche qu'il a dans keine lust est aussi très jolie avec la croix Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Elle est grise ... et c'est une ESP sign Kruspe. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Oui enfin on a compris lol...tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle est magnifique! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Elle est argent Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 C'est un dégradé qui comporte 21% de blanc, 21% de gris et 58% d'argent Link to post Share on other sites
mein herz brennt 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 c'est prési tout sa !mais oui elle est argenté! pas blanche!elle est trop bien surtout ! et puis heusement vu le prix... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 j'aime bien richard quand il fait ses solos il est trop craquant! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Je l'ai jamais vu slamer lui Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Il a la classe quand il fait ses solos de toute façon Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Je l'ai jamais vu slamer luiil tient à son brushing et à sa chemise benetton Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 C'est clair Richad c'est l'image de l'homme parfait Soigné, toujours beau et bien coiffé, stylé et tout...ah la la Richard... Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 ........ Et Der Meister libéra son fluide sur sa chaise de bureau ... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Tu m'a l'air de bien connaître tout ça slubby...après tout chacun son truc! Je dis ce que je pense de Richard mais n'y a-t-il pas un vieux dicton qui dit que ce sont ceux qui en disent le moins qui en font le plus? Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 C'est clair Richad c'est l'image de l'homme parfait Soigné, toujours beau et bien coiffé, stylé et tout...ah la la Richard... Tu m'excuseras, mais relis toi ... en 2 lignes tu parles que du physique de Richard ....... En gros s'il était moche tu serais pas si enthousiaste. De plus çà prouve encore une fois qu'il pourrait jouer de la merde, çà changerait pas grand chose. Conclusion: le jour où Rammstein fera un album de merde (style 5 fois SNVM et 6 fois TQP), bah Richard sera toujours un génie de la compo, pcq on aime tous ses cheveux et ses pectoraux ... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Le truc c'est que Rammstein ça restera toujours Rammstein pour moi tout comme Richard restera Richard, et s'il est beau est tout et ben tant mieux ça ne peut qu'apporter un plus à l'esthétique du groupe et à mon admiration pour eux. En attendant il est impossible que Rammstein fasse un album de merde puisque ce sera Rammstein Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Et ton esprit critique ? Il est dans les fesses à Richard ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts