Niania Mufti 2 Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 hooo ui ^^ Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Waaa vraiment pas mal pandora j'aime beaucoup Der Meister et Stripped!!!c'est super!Tu as déjà fait Reise Reise?? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 t'es trop forte ma pando euhhhhhhhhhhh Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Merci Niania, Jen, Der Meister à Der Meister: non je n'ai pas encore fait Reise Reise car je crois que ma collégue aimerait beaucoup la faire, hein ma Niania? Prochainement: Mein Herz Brennt Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 ha ui...reise reise représente tant pour moi.. je m'y remet des que le bac sera passé (c'est à dire après le 21 ^^) *waiting for mein herz brennt* Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 MEIN HERZ BRENNTMaintenant chers petits ouvrez bien vos oreilles enfantinesJe suis la voix venant de sous l'oreillerQuelque chose de beau je vous ai apportéQuelque chose qui vient tout droit de ma poitrineAvec cet organe j'ai la capacitéD'exciter vos paupières et les faire chanterJe chante jusqu'a ce que le jour soit levéLe firmamament est zebré par une lumière viveMon coeur s'enflammeIls rampent vers vous pendant la nuitDémons esprit et noires féesHors de la cave ils se sont glissésEt regarderont sous vos draps sans plisMaintenant chers petits ouvrez bien vos oreilles enfantinesJe suis la voix venant de sous l'oreillerQuelque chose de beau je vous ai apportéLe firmament s'illumineMon coeur brûleIls viennent à vous dans la nuit bruneEt subtilisent vos petites larmes chaudesIls attendent le lever de la lune Et gonflent avec ceci mes veines froidesMaintenant chers petits ouvrez bien vos oreilles enfantinesJe suis la voix venant de sous l'oreillerJe chante jusqu'a ce que le jour soit levéLe firmament s'illumineMon coeur brûleVos impressions? Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 ba...très bien encore!! mais encore des "bug" dans les rimes qui cassent le rythme musical, c'est dommage... pandooooo je t'aime Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Roooh faut vraiment le savoir pour les remarquer ces "bugs" Pando Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 ha ui...reise reise représente tant pour moi.. je m'y remet des que le bac sera passé (c'est à dire après le 21 ^^) Toi aussi Allez au travail pando Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Bon pando c'est génial par contre euhhhhhh "firmamament^^"faut que voit ca^^ Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Stirb nicht vor mirLa lune chante son prélude.L'enfant s’appelle solitude.Il est immobile et glacé.En silence, il m'entend pleurer.Je ne sais comment tu t'appelles.Mais je sais que tu es réel.Et je n'ignore pas qu'un jour, Tu me donneras ton amour.Il vient près de moi chaque nuit.Les mots bas sont laissés pour dit.Autours de mon cou sont ses mains.Je ferme les yeux et m'éteint.J'ignore tout de lui mais l'attend, Car dans mes rêves il vit vraiment.Il a pour passion un baiserEt je ne peux pas résister.Les logis sont tous enneigésEt par des bougies éclairés.Mais ils se mentent tous les deux.Et moi je n'attends que tes yeux.Surtout, ne meurs pas avant moi.C'est le seul vœu que je ferai.L'amour me semble loin parfois.Du tien je ne peux me passer... il était temps que je la finnisse ^^ elle est plutot bof je trouve.. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Moi j'aime bien en tout cas:) Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Alors chère Niania, mon verdict: sympa, mais c'est vrai que ce n'est pas ta meilleure en effet. Je crois que le fond y est pour beaucoup, ou alors c'est peut etre plus personnel, peut etre que comme je n'aimais pas le texte de base... Enfin tu t'en es quand même bien sortie Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 je suis restée fidele au texte...un texte simpliste mais qui cache une belle histoire tout de même...enfin, j'avoue que ce n'est pas feuer und wasser quoi ^^Reise reiseCe n'est pas seulement sur le quai Que l'on se bât et croise le fer.On trouve également les épéesLà où s'enlacent poisson et chairLà où on les trouve entrelacés, Là où se mêlent la mer et l'air.L'un se sert de la lance aux armées, Et l'autre la jette dans la mer.Ohé, voyage marin voyage !Chacun le fait selon sa rage.L'un dans l'homme enfonce un javelot.Et l'autre le plante dans les flots.Ohé, voyage marin voyage !Les vagues pleurent un vaste écumage.Une lance est fichée dans leur sangQui saigne dans la mer doucement.La lance dans la chair est noyée.Tous dans les fonds doivent sombrer.Tous sont damnés, hommes et poissons.Aucune lumière à l'horizon.Ils iront dans les abîmes choir, Là où habite la pensée noire.Ohé, voyage marin voyage !Les vagues pleurent sur les rivages.Dans leur coeur une lance est fichéeEt de son sang le fait se vider.je viens juste de l'écrire.. en un temps record.. à peine une heure ^^ Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 bravo pour Reise Reise Elle peut faire de la concurrence à Feuer und Wasser dans ma préférence sincerement bravo Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Waou terrible, bravo c'est vraiment joli et ça reste dans le rythme de Reise Reise en plus Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Du riechst so gut avec ma foi beaucoup d'inventions: DU RIECHST SO GUTL'abscence de la raisonN'est qu'un élimé ponton Entre deux rivages que sont l'abscence de folie et l'animale passionJe te suis sur le pont branlantLe rayonnement solaire rend mon esprit amerTel un enfant aveugle rampantVers celle qu'il suppose être sa mère Je te trouveTon passage est récent et sur le pontDe ton chaud sang et ta sueur restent des échantillonsJe ne te vois pasSeule ton odeur me guide à toiTel une bête sauvage affaméeA des lieues à la ronde je sens tes phéromones agitésTu sens si bonJe suis derrière toiTu sens si bonJe te trouve, ma foiSi bonneSi bonneJe te suis sur le pont branlantTes phéromones sont si excitantsTu seras mienne dans un instantMaintenant je t'aiJ'attends que l'obscurité soit arrivéePour saisir ta peau humidifiéeNe cherche pas à me fausser compagnieNe vois tu pas flamber le pont de boisJe t'en prie arrête de te débattre, stoppe tes crisOù le pont s'effrondera avec toiTu sens si bonJe suis derrière toiTu sens si bonJe te trouve, ma foiSi bonneSi bonneJe te suis sur le pont branlantTes phéromones sont si excitantsTu seras mienne dans un instantMaintenant je t'aiTu sens si bon Tu sens si bon Prend garde à celui dans ton sillonVos impressions? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 14 ans mais une tête et un coeur de grande. serais-tu réincarnée Pandora ? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 merci du compliement Ah peut etre qui sait... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 j'aime beaucoup toutes vos traductions ..; sauf peut etre celles de niania Pourriez vous créer un genre de sommaire sur le premier message du topic ? un sommaire qui permettrait d'accéder rapidement à toutes les chansons que vous avez déjà traduites ? Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 j'aime beaucoup toutes vos traductions ..; sauf peut etre celles de niania Pourriez vous créer un genre de sommaire sur le premier message du topic ? un sommaire qui permettrait d'accéder rapidement à toutes les chansons que vous avez déjà traduites ? ce chacal lol un sommaire??? ouais...un jour peutetre et je le dis et le redis : CE NE SONT PAS DES TRADUCTIONS MAIS DES REECRITURES! ^^ sinon, merci der meister pour les compliments et pour finir : Bravo christine!! Heu...non, pando! lol Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 ^^ heu c'est la meme choses pratiquement ... ce sont des traductions ayant un sens et une direction !Bref ! ça ne vous dis pas un sommaire ? parceque moi quand je viens je me perds ! j'en veux lire une ... zet puis faut que je fouille toutes les pages ! lol Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 jle ferais quand j'aurai le temps Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 jle ferais quand j'aurai le temps Je m'en charge si tu le veut bien Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 au moins avec vos traductions/interprétations ça reste poétique, personnel et subjectif... c'est quand même plus fun que ce qui se passe sur PR"biiiiiiiiiiiiiip" nos confrères d'en face qui se prennent la nouille sur le sens littéral, les subjonctifs de l'imparfait du génitif du mot "Schwulla" replacé dans son contexte économico-socio-culturel face à la flambée du CAC40 et de la bourse de Pékin... et qui te remercient d'aller voir ailleurs si tu oses contredire/contrarier les auteurs qui détiennent bien évidemment le feu sacré et la vérité divine... Encore ! continuez les loulouttes ! et merci de tant de créativité. Link to post Share on other sites
Recommended Posts