Richardzk68 4 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 En un mot : super Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Niania, quel talent... Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 (merci ) hilf mir J’étais restée toute seule chez moi. Mes deux parents étaient tous les deux sortis, Lorsque soudain, je la vis devant moi, Cette petite boite si jolie. « Ho ! m’exclamais-je, comme elles sont belles ! J’aime les allumettes colorées. Je vais en allumer une d’entre elles, Tout comme ma mère l’a souvent fait." Quand je suis seule à la maison, Le feu m’attire et jamais je ne fuis. Mais pourquoi le soleil est-il rond ? Pourquoi ne suis-je pas guérie ? Il m’attrape et je ne me défends pas, Me saute dessus toutes griffes dehors, Il me mord, veut faire souffrir sa proie, Et lacère mon visage et mon corps. Je cours partout comme une forcenée. Ciel ! La robe est attrapée par les flammes ! Les cheveux et les mains, tout est brûlé. Ma belle veste éclaire loin. Tout crame ! « Le feu m’aime, aide moi ! Le feu ne m’aime pas ! » J’ai brûlé, de la tête jusqu’aux pieds. Je m’élève dans l’air, cendre légère. Vois la lumière. Je veux l’attraper, Et je monte alors vers l’astre solaire. « Le feu m’aime, aide moi ! Le feu ne m’aime pas ! » Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Splendide encore une fois J'adore le "Tout cramme!" Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 merki Je l'avait commencé il y a très lontemps, mais j'y arrivais pas, alors ça m'a enervé, j'ai arrêté...je l'ai reprise toute à l'heure...et je l'ai finie en moins d'une heure lol Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 je suis vraiment en admiration devant ton style Là j'essaie de réflechir à Nebel... Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 ha ouais!nebel! J'y avais pas pensé...je te la laisse j'ai commencé feuer und wasser...elle va me prendre du temps celle la... Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 bravo niania !! c'est toujours très bon ! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 ha ouais!nebel! J'y avais pas pensé...je te la laisse j'ai commencé feuer und wasser...elle va me prendre du temps celle la... merci Niania c'est une de mes préférées niveau texte Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 J' adore Hilf Mir, une fois de plus bravo Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 ha ouais!nebel! J'y avais pas pensé...je te la laisse j'ai commencé feuer und wasser...elle va me prendre du temps celle la... merci Niania c'est une de mes préférées niveau texte je suis sure que tu vas faire un bon truc...ça te corespond bien cette chanson (pour l'écriture) merci Richard et flake ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 c'est pas mal Sonia, franchement tu t'es gavé ^^ Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 merci Niania c'est une de mes préférées niveau texte je suis sure que tu vas faire un bon truc...ça te corespond bien cette chanson (pour l'écriture) merci Richard et flake^^ Merci de me faire confiance Niania Bon courage pour Feuer und Wasser, tu vas y arriver EDIT: voici Nebel par moi Nebel Etroitement ils se serrent Une union charnelle déjà tant consomée Là où la mer caresse la terre Elle ne pourra plus pour longtemps lui cacher la vérité et doit se résigner à avouer Mais le vent emporte ses paroles au loin Là où la mer se meurt Elle tremble en lui tenant la main Et l'a embrassé sur ce front renfrogné par la peur Dans sa poitrine s'est logé un crépuscule flou Et sait que sa vie va bientôt se terminer Elle pose la tête sur ses genoux Et implore un dernier baiser Et ensuite il l'a embrassé Là où la mer se meurt Ses lévres toutes délicatesse et pâleur Et il sent dans ses yeux les larmes arriver Et ensuite il l'a embrassé Là où la mer se meurt Ses lévres toutes délicatesse et pâleur Et il sent dans ses yeux les larmes arriver Le dernier baiser est si lointain dans le brouillard Le dernier baiser Il ne s'en souvient plus trahi par sa mémoire de vieillard vos impressions? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Bon travail la miss en espérant que c'est bon pour toi... Chui a fond pour toi allez va y t'es la meilleure!! vive tes traduc'!! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 NebelEtroitement ils se serrent Une union charnelle déjà tant consomée Là où la mer caresse la terre==> assonance en "è"...jkiff Elle ne pourra plus pour longtemps lui cacher la vérité et doit se résigner à avouer==>un peu long... Mais le vent emporte ses paroles au loin Là où la mer se meurt Elle tremble en lui tenant la main Et l'a embrassé sur ce front renfrogné par la peur==>renfrogné hihi jkiff Dans sa poitrine s'est logé un crépuscule flou Et sait que sa vie va bientôt se terminer Elle pose la tête sur ses genoux Et implore un dernier baiser Et ensuite il l'a embrassé Là où la mer se meurt==>la mer se meurt..un petit écho jkiff Ses lévres toutes délicatesse et pâleur Et il sent dans ses yeux les larmes arriver Et ensuite il l'a embrassé Là où la mer se meurt Ses lévres toutes délicatesse et pâleur Et il sent dans ses yeux les larmes arriver Le dernier baiser est si lointain dans le brouillard Le dernier baiser Il ne s'en souvient plus trahi par sa mémoire de vieillard==> écho en "oir"..jkiff vos impressions? en gros, tu l'auras compris : jkiff Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 bah là c'est clair et nett!!! niania mufti t'es trop rien que pour toi ./)/) ( ';' ) (")(")!!! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 (Richard4ever a pété un boulon lol ) voici ma dernière...feuer und wasser.. C'est sans le moindre doute ma préférée de toutes ^^ Feuer und wasser C'est si beau quand elle nage la brasse, Avec tant d'aisance et tant de grâce En me laissant apercevoir son centre, Dans la sous-partie, juste sous le ventre. Je nage tout simplement derrière elle. Non pas que sa poitrine ne soit belle, Non... mais la partie la plus alléchante Reste celle par là où l'on enfante. De l'entre jambe -une couleur de miel- S'échappe une poussière d'étincelle. Dans le feu je suis tout entier plongé, Dans l'eau je suis lentement consumé, Car le feu et l'eau ne vont pas ensemble. Ils s'opposent et jamais ils ne s'assemblent. Quand elle nage nue, c'est vraiment beau. Ses jambes s'ouvrent comme des ciseaux. Ce n'est pas que je n'aime pas ses seins : Je préfère la lueur de son vagin, Cette si chaude flamme entre ses cuisses Qui dans le bain des tresses de feu tisse. Je ne veux l'observer que de derrière. Je suis son ombre, elle est dans la lumière. Elle passe devant moi sans me voir. Non, il ne peut y avoir d'espoir car : Le feu et l"eau n'iront jamais ensemble. Ils s'opposent et jamais ils ne s'assemblent. Ainsi bouillonne le sang dans mes mains. Et d'une prise humide je la tiens. Mais semblable à un poisson, aussi lisse, Aussi froide qu'un glaçon elle glisse. Non, elle ne va pas se gaspiller, Et surtout pas pour moi, car en effet : Le feu et l'eau n'iront jamais ensemble. Il s'opposent et jamais ils ne s'assemblent. Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Merci les compliments Niania, celui là, je crois que c'est ton meilleur en effet Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 moi aussi je crois que c'est ton meilleur! bravo ma nianiaaaaaa! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 marchi :mrgreen: quelqu'un aurait une sugestion pour la prochaine? J'ai épuisé toute celle qui me tenaient vraiment à coeur... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 quelqu'un aurait une sugestion pour la prochaine?Bück Dich :mrgreen: Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 quelqu'un aurait une sugestion pour la prochaine? Bück Dich :mrgreen: ptdrrrr!! ok Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Je me dévoue et je parie de faire REIN RAUS! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 mdrr une belle forme pour un fond douteux Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Je m'y met tout de suite Je veux la rendre la plus ambigue possible Link to post Share on other sites
Recommended Posts