Jump to content

DVD Industrial Angels


Recommended Posts

Euuh voila dsl si cette question a déjà été posée j'ai utilisé recherche mais n'est pas trouver -(j'accepte mes 10% si sa à déjà été demandé... :oops: )...donc je voulais simplement demandé c'était quoi ça ???? :blink: En me baladant sur la Fanc.com n'a trouver sa... j'en ai jamais entendu parler...donc je pense que c'est un fake...avez vous des info pour m'éclairé???

Merci d'avance et dsl encore si sa a déjà été poster... :oops:

Link to post
Share on other sites

C'est la biographie non-autorisée du groupe.

On n'y voit pas le groupe, mais que des personnes analysant leur succes et ayant travaillé avec eux.

C'est completement non-officiel, et ca ne devrait rien avoir à faire chez un revendeur comme la FNAC.

Je t'encourage fortemment à le télécharger sur les réseaux P2P. En tout cas ne dépense pas ce prix là pour ca, ca en vaux pas la peine ;)

Sinon, j'ai renommé ton topic, pour si jamais quelqu'un veut à l'avenir parler de ce DVD :goooddd:

Link to post
Share on other sites

D'acoadac Msieur Pierrick!!! Toute facon je n'allait pas l'acheter...surtout pas a se prix la... :blink:

Pfff encore des types qui se font du fric sur le dos de ceux qui ont du succes... <_<<_<

En tout cas merci pour ton éclaircissement mon chere Pierrrick...et pour m'avoir prévenu!!!

Merci aussi d'avoir renommé le topic!!! :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

C'est un des plus (si ce n'est le plus) connus des fakes, et pourtant il reste en vente.

Je ne l'ai jamais vu mais il faudrait quand même que je le télécharge un jour pour voir ce que ça donne.

Link to post
Share on other sites

les seules images qu'on voit du groupe sont une mini interview de Richard et Christoph, le reste ce sont des gens qui ont travaillé avec eux etc...c'est franchement pas la peine de l'acheter, moi je l'ai revendu perso :ph34r:

même la musique n'est pas de Rammstein

Link to post
Share on other sites

Mdr c'est quoiu se truc a 2 balles fait par des Pakistanais?? :lol::lol: Même la musiques n'est pas de R+...pff trop mdr!!! N'importe quoi!!! :blink: Sur Ebay y a pmoyen de se faire un paquet de fric!! mdr ULTRA RARE DVD of Rammstein!!! :angry: :angry: :twisted:

Link to post
Share on other sites
mdr ULTRA RARE DVD of Rammstein!!!

sur ebay il n'y a que de sa, se qui fais que les truck dit rare ne le sont meme plus!!! lol

j'aime bien les "rosenrot edition limité super rare", tout le monde l'a mais c'est pas grave!!!! :D

pff pitoyable!!!!!

sinon pour ce dvd je l'ai vu en vente dans un disquaire a clermont fd, avec plein d'autre fake, c'est une honte je trouve!!!

un jour j'y suis allé voulant acheté l'original single kollection qu'ils avaient et manque de chance il avait été vendu, alors bon déja sa sa m'avais plutot enervé et puis le type me dis "sinon j'ai recut d'autre cd et dvd de rammstein" il me montre ces mervelleux fake, j'étais plutot enervé et j'ai faillit lui foutre ces cd et dvd a la con par la gueule!!!c'était pas le moment de me montré sa!!!!! :angry: :D

le pire c'est que il y a pas longtemps j'y suis allé, un type avec un tshirt rammstein acheter plein de truck de rammstein et entre autre plusieur de ces cds, il en a eu pour plus de 90euros je crois :blink: , quand j'y pense j'aurais du lui dire de pas les acheter c'est vraiment du gachi!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Perso pour moi ce DVD est vraiment nul. :angry:

Je suis entièrement d'accord, ce DVD est vraiment "nul", je trouve qu'on y apprend rien et puis un documentaire sans Rammstein, je vois pas l'intérêt......

Link to post
Share on other sites

lol, j'ai faillit l'acheter en dvd mais j'ai préfére le télécharger avant pour voir , et franchement je ne regrette rien, il est trop nul

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je l'ai vu à la fnac cet après midi à Lyon (place bellecour)

Je voulais savoir ... c'est interdit à la vente, c'est bien ça ? ou bien c'est autorisé ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
j'hesite a l'acheter,il est comme rammstein la biographie complete ou mieux?

C'est le même il n'y a pas de différence en dehors du nom et de la jaquette je crois bien.

En tout cas les deux sont à fuir ce n'est vraiment pas un bon achat.

Link to post
Share on other sites
j'hesite a l'acheter,il est comme rammstein la biographie complete ou mieux?

C'est le même il n'y a pas de différence en dehors du nom et de la jaquette je crois bien.

En tout cas les deux sont à fuir ce n'est vraiment pas un bon achat.

ok,donc je vais pas l'acheter ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

ça a rien à voir avec ce pauvre dvd mais je ne sais pas trop bien où placer ce sujet: Quelqu'un ne sait-il pas où trouver Bück Dich live en dvd parce que, pour moi, il n'existe que sur un site où on peut voir des vidéos... Et le dvd du 8/12... aussi :D (précision: je viens rarement sur le forum)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...