Taizan 90 Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Tu fais tes montages avec quoi? Ca demande beaucoup de temps pour une fiche? Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Avec Photoshop Eu... Tout dépend de ce que tu veux faire, et de la qualité que tu veux apporter Je pense m'y remettre ce mois ci et retravailler des fiches que j'ai déjà faite ( qui maintenant, 3ans après je trouve qu'elle sont à chier x) ). Mais ça représente des heures de travail, ça se compte en heure ça c'est sûr, et à l'époque je n'étais pas énormément perfectionniste, contrairement à maintenant, donc plus tu es perfectionniste plus ça prends du temps ^^ Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Je pense que j'aurais balancé mon ordi au bout de dix à vingt minutes, tu doit être vachement patiente. Le perfectionnisme, je comprends, j'ai parfois ça aussi. Le plus dur est de savoir quand s' arrêté. Parfois, quand on cherche à améliorer, on fait pire que mieux. Je prône un apprentissage du lâcher prise! Link to post Share on other sites
Recommended Posts