Tilliebe 4 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Superbe Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Ouha... Quand je vois le seul et unique montage que j'ai "réussis"... Et j'ai beau m'entrainée, ça ne viens pas... Enfin, elles sont superbes ces fiches paroles Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Ouha... Quand je vois le seul et unique montage que j'ai "réussis"...Et j'ai beau m'entrainée, ça ne viens pas... Enfin, elles sont superbes ces fiches paroles Ou puis je voir ton montage? Si si je te le jure cela vient en s'entrainant comme tout dailleurs après pour les montages suffis d'avoir les techniques et tout roule sur des roulettes Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je pense aussi me lancer dans des fiches paroles cette semaine, j'aurai plus de temps le soir Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je pense aussi me lancer dans des fiches paroles cette semaine, j'aurai plus de temps le soir Lesquelles vas tu faire Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je ne sais pas encore... Pourquoi ? Tu en as certaines qui sont déjà en cours ? Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 (edited) Voici LIFAD Voici Haifish J'attend vos coms Je ne sais pas encore... Pourquoi ? Tu en as certaines qui sont déjà en cours ? Je viens de les poster Après je voulais essayer de faire Sonne et Ich tu dir weh car j'ai une idée en tête. Mais après c'est toi qui vois et si tu veux en retoucher ou refaire des chansons que j'ai déjà faites je suis pas du tout contre car si tu as des idées tu peux. Je suis pour le travail d'équipe enfin voili voilou Edited January 15, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je pense que je vais me lancer dans Engel, j'ai pas mal d'idées déjà Enfin, si elle n'a pas déjà été faite ^^ Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 (edited) Je l'ai faites Engel Mais c'est pas grave si tu as une bonne idée fonce Edited January 15, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Ach Scheiße ! Mutter n'a pas encore été faite il me semble J'me la réserve ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Bon je sais que ça fait un peu "amateur", mais là je n'ai que Photofiltre sous la main, du coup je suis un peu limitée... Dites-moi ce que vous en pensez ! Tapez 1 si vous en voulez plus, tapez 2 si vous voulez que j'arrête l'aventure maintenant Ca se passe ici. Edited January 16, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
unter68 328 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 1.Sa rend bien. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Bon je sais que ça fait un peu "amateur", mais là je n'ai que Photofiltre sous la main, du coup je suis un peu limitée...Dites-moi ce que vous en pensez ! Tapez 1 si vous en voulez plus, tapez 2 si vous voulez que j'arrête l'aventure maintenant Ca se passe ici. 2 Meuhh non !! Elles est superbes Où arrive tu a te procurer d'image de si bonne qualité? Edited January 16, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Les petites images à droite sont de simples screenshots du clip. Sinon pour obtenir des grandes images de qualité, j'utilise tout simplement la recherche avancée de Google ^^ Merci pour vos compliments ! Edited January 16, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 De rien a qu'elle chanson vas tu t'attaquer maintenant ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Du riechst so gut ? Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Du riechst so gut ? DRSG 95 Pour DRSG 95 j'ai fais quelque chose de très simple en rapport avec le clip très simpliste. Après je dois la retravailler, les images sont mal découper. DRSG 98 Si tu as des idées fonce, je suis plutôt décu de celle là Je pense que la tienne sera mieux Edited January 17, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bah j'les aime bien les deux ! J'avais commencé un truc pour DRSG 95, ta fiche rejoint à peu de choses près ce que je voulais faire Y'a t-il une chanson où tu n'as pas du tout d'inspiration ? ^^ Je m'en occuperai Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Ba je suis en train de faire Sonne et Ich tu dir weh après ba je sais pas. Je pensais ensuite m'attaquer à Mein land et MHB quand ils serais sorti ^^. Ba sinon a part non, il y a Amerika,Keine lust,Reise,reise,Ohne dich,Mein Teil,Benzin,Mann gegen mann,Rosenrot,Pussy qu'on été fais par Michawha. Ensuite comme tu peux le voir sur les posts précédant j'ai fait Engel,Du hast,Links 234,Rammlied,Waidmanns Heil,DRSG,Haifish,LIFAD,Ich will,Bestrafe mich,Bück dich. Ensuite je pense que je vais retraivaillez les chansons que j'ai déjà traiter (Bestrafe mich et bück dich en particulier) pour sortir des fiches à la hauteur de Michawah et prier pour qu'elles soient publier sur Rammsteinworld Si tu reste sur des chansons de single tu peux t'attaquer à Seemann,Feuer frei!,Stripped ou sinon toute celle qui reste je pense qu'on peux en faire de très belle en exploitant les photos live Edited January 17, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Ahhhh Stripped ça me tente bien ! *Illumination* Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 J'ai hate de la voir . Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Moi aussi Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Vraiment pas mal vos montages Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Comme on a des fans Chimerya ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts