MichaWha 0 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Nikel encore !!! Je viens de rajouter la fiche sur le site Merci ! (Trop la classe ^^) Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Et une nouvelle ! Finalement j'ai pas fait Ich Will, mais ça ne saurait tarder ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Sympa Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Hmm autant j'adore les anciennes, autant les deux nouvelles je trouve que tu t'es moins fait chier ^^ Mais bon elles sont sympa quand même Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 La dernière c'est vrai que j'ai un peu merdouillé, j'arrivais pas à obtenir un bon truc, mais faut dire qu'il n'y a pas de clip pour Asche.Pour Pussy, je n'ai pas mis la pochette ni le CD étant donné qu'ils sont tout noirs, donc à l'écran ça rendrait sûrement pas top, par contre là, l'aspect "simple" était voulu, pour rester dans l'esprit du visuel du single : des images sur fond noir ^^ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Moi ça me choc pas trop, mais sinon, tu peux peut-être utiliser des images de live pour Asche. Je dis ça comme idée, pas pour te dire de recommencer Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Oui j'y pensais mais j'avais la flemme de mettre mes DVDs dans le lecteur de mon PC et de faire des screenshots xD (Flemme-Man, c'est moi !) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Il va falloir penser à en faire de certaines chansons de Mutter et Sehnsucht maintenant Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Merci beaucoups pour ces fiches !Vraiment top la qualité ! Super travail. Bravo Link to post Share on other sites
Séb57 0 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) Franchement moi je dit BRAVO ! C'est vrément bien fait avec des recherches sur les jaquettes et stickers que chaque single ou album ! Ya du boulot et beaucoup de patience ! Merci pour ce que tu nous offres Je t'encourage à continué car c'est vrément bien fait, tu as deja fait les singles de : Liebe ist für alle da, Rosenrot et Reise Reise (donc tu vois tu as deja fais la moitier des singles) et pour les Album tu as deja fait : Reise Reise, Rosenrot et si tu fais le single Muter tu n'auras pas besoin de faire l'album (donc on peux dire que tu as également fait la moitier) Bonne chance pour la suite. Edited November 14, 2009 by Séb57 Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 (edited) Merci pour cet engouement, mais y'a encore pas mal de boulot ^^ (3 de Herzeleid, 3 de Sehnsucht, 5 de Mutter) et les singles qui ne se trouvent pas sur des albums (Das Modell et Stripped). Sans compter les futurs singles (Ich tu dir weh et compagnie) ! Edited November 17, 2009 by MichaWha Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Bonjour, je déterre ce topic pardon J'ai vu les fiches paroles sur le site et ensuite sur ce sujet , je les trouve magnifiiiique (à part AzA que je trouve plus .. vide.. ) Je bidouille moi aussi photoshop et j'aime beaucoup faire des montages , j'en ai donc moi même fait. Bon bien sur c'est très loin d'être à la hauteur de celle de michawa. Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez. Sinon bonne année 2012 à tous Voici Bestrafe mich Et Bück dich PS/ pardon je galère à poster les photos (Pourquoi ça marche pas.. ) Ca marche !!! enfiiin !!! Edited December 31, 2011 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Pardon de faire plusieurs post mais je ne sais pas combien d'image je peux metre par msg Du Hast =) DRSG 98 Engel Ich Will Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Links 2-3-4 Waidmanns Heil Voici des versions bêta ^^ je vous les montres mais je sais que je dois les retraivailler. DRSG 95 Rammlied Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Je les trouves très bien faites, tes fiches Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Wouah, elles sont magnifique Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Je les trouves très bien faites, tes fiches Wouah, elles sont magnifique Merci Je vais essayer de m'améliorer pour arriver à la hauteur de Michawha et esperer qu'un jour moi aussi j'aurais des fiches paroles sur Rammsteinworld Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Pas mal ^^. Juste que les deux premières, je les trouve un peut simple. Et le logo de R+ sur les chansons des 2 premier album me gène un peut, car a cette époque, ce logo n'existait pas. Mais a par ça, les autre sont bien ^^ Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Elle sont très belle tes fiches. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Pas mal ^^. Juste que les deux premières, je les trouve un peut simple. Et le logo de R+ sur les chansons des 2 premier album me gène un peut, car a cette époque, ce logo n'existait pas. Mais a par ça, les autre sont bien ^^ Je ne savait pas pour le logo.. Elle sont très belle tes fiches. Merci Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Comme promis voici la version finale de Rammlied Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Ouaw! Elle est superbe! Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Merci Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 De rien Comment vous faites? Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Pour ma part j'utilise Photoshop , mais je suis encore qu'un novice. Quand je vois ce que font certain, ce sont des MONSTRES !! Et un jour j'en serais un !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts