Pierrick 6714 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Voici deux versions promo de la pochette (merci Universal) : http://img75.imageshack.us/img75/697/bigvoelkerballyl0.jpg http://www.umusic.dk/MCM/covers/rammstein_...ll_00_cover.jpg Sinon, la citation qu'a postée Niania veut dire "Paix pour le monde" Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 ok, je vais recenser les citations si vous en avez d'autrespour la pochette je voulais dire : carrément un scan (comme une jaquette de dvd quoi) si possible :mrgreen: Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 4, 2006 Author Share Posted December 4, 2006 Désolé pour le double post mais c'est à plusieurs jours d'intervalle donc... =)J'ai l'honneur de vous annoncer que Laurent a publié mes fiches paroles dans la catégorie "Paroles" du site !Un grand merci à lui, et comptez sur moi pour en refaire !Par ici : http://www.rammsteinworld.com/fr/paroles/f...roles/index.php Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Désolé pour le double post mais c'est à plusieurs jours d'intervalle donc... =)J'ai l'honneur de vous annoncer que Laurent a publié mes fiches paroles dans la catégorie "Paroles" du site ! Un grand merci à lui, et comptez sur moi pour en refaire ! Par ici : http://www.rammsteinworld.com/fr/paroles/f...roles/index.php Merci à toi surtout, tu as fait du très bon boulot !! J'attend avec impatience les prochaines Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 C'est une super bonne idée! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 C'est clair c'est cool ça ! Bravo MichaWha ! vraiment jolis travaux ! presque un an que t'as commencé et QUE 7 fiches ??? mais c'est quoi ce bra**eur ?? :D Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 6, 2006 Author Share Posted December 6, 2006 lool, ça faisait longtemps que j'avais abandonné, et récemment, je les ai retrouvées, ça m'a donné envie d'en refaire ! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 et ce pour le bonheur de tous ! Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 12, 2006 Author Share Posted December 12, 2006 New fiche parole by MichaWha, MannGegenMann (cliquez) : Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Very nice Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Ahh c'est excellent bravo Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 j'avais pas encore vu se topic et bin jdois dire que c'est super se que tu fait , continue merci beaucoup je les aime toutes . Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Super ! Franchement, c'est le genre de travaux à publier sur le site. Je sens que je vais mettre celle de Onhe Dich dans un zoli cadre Vraiment bien ! Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 Super ! Franchement, c'est le genre de travaux à publier sur le site. Je sens que je vais mettre celle de Onhe Dich dans un zoli cadre Vraiment bien ! Merci ^^ par contre, je sais pas si tu as lu la page précédente du topic, mais mes fiches sont bel et bien publiées sur R+W (paroles => fiches paroles) edit : @Admins : la fiche de MGM n'est pas encore mise sur le site Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 (edited) Hey hey, je remonte un topic de 3 ans, ça va peut-être pas plaire, mais je voyais pas pourquoi créer un nouveau topic alors que j'avais celui-là... Je suis donc de retour avec mes fiches paroles et étant donné que mes anciennes sont toujours sur le site (j'en suis super fier ^^), je me suis dit que j'allais continuer ! Voici donc la toute nouvelle fiche parole Made By MichaWha, j'ai nommé Pussy. (Cliquez sur l'image pour voir en grand). PS : => Mes autres fiches sur RammsteinWorld. Edited October 31, 2009 by MichaWha Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Excellent. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 lol elle est super Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Merci, ca y est je l'ai imprimé pour mettre dans mon cahier. Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Très jolie bravo!! Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Superbe Travail ! Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Merci à tous pour ces commentaires, ça fait super plaisir ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 yep! superbe!! comme les précédentes! ^^ (Quand j'aurai une imprimante digne de ce nom, il faudra que j'imprime tout!) Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Merci ^^ La prochaine sera sûrement Ich Will. C'est mon clip préféré et je n'ai toujours pas fait la fiche ' Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Nikel encore !!! Je viens de rajouter la fiche sur le site Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Très bon travail Vivement les prochaines.... Link to post Share on other sites
Recommended Posts