MichaWha 0 Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 Et tu acceptes les scanns de jewelcase ? ben, jsais pas, c'est sympa de proposer, faut voir comment ils sont tes scans, mais le truc c'est que je me suis basé sur les digipacks, donc je comptais poursuivre comme ça, puisque c'est une pochette dépliable.... je sais pas, faudrait voir ! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 c'est à dire que là je n'ai pas de scanner sous la main lol, mais si des scanns de jewel peuvent t'intéresser, ben je ramène tous mes singles sur Lyon mi-avril et je les scanns un par un ! lol les jewel c'est comme les autres sauf que t'as moins d'épaisseur sur les titres verticaux (et qu'ils sont dans des cases en plastiques lol) Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 J'adore ces fiches. Sincerement, bravo (ma critique est pas très constructive, je sais) Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 c'est à dire que là je n'ai pas de scanner sous la main lol, mais si des scanns de jewel peuvent t'intéresser, ben je ramène tous mes singles sur Lyon mi-avril et je les scanns un par un ! lolles jewel c'est comme les autres sauf que t'as moins d'épaisseur sur les titres verticaux (et qu'ils sont dans des cases en plastiques lol) ben, c'est sympa de penser à moi ! Pour les jewel, j'ai déjà Amerika donc c'est bon. D'ailleurs, je ferai le test avec ça. J'adore ces fiches. Sincerement, bravo (ma critique est pas très constructive, je sais) ça fait toujours plaisir Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Oh ben c'est normal ! au y met tous notre grain de sel ... bien que le plus gros du travail c'est toi qui l'effectue ! lool Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 héhé, pour moi, c'est plus du plaisir que du travail ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Excellent topic en tout cas ! Par contre pour les dialogues plus "techniques " quant aux scans et aux problèmes éventuellement rencontrés lors des posts , je vous invite plutôt à utiliser MSN ou les MP ... Sinon .... un vrai régal pour les yeux que tes fiches MichaWa Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 Désolé de remonter ce tout vieux topic, mais vous aviez aimé, et au lieu d'en créer un autre, je le continue. J'ai refait une fiche aujourd'hui, donc, là voilà (comme d'hab, cliquez dessus pour voir en grand) : J'avoue que la police de caractère est un peu difficile à lire, mais je trouvais que ça allait bien avec le sujet Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Toujours aussi sympa ton boulot Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Honte à moi, j'avais jamais vu ce topic. Mais j'aime beaucoup Bravo! Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 Merci ! C'est normal que tu n'as jamais vu ce topic, je l'ai créé en Mars et ton inscription date de Juin Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 moi non plus je l'avais jamais vu...il etait passé ou pendant tout ce temps? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 très chouette.beau travail. Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 moi non plus je l'avais jamais vu...il etait passé ou pendant tout ce temps? Dans les entrailles du forum Merci encore pour vos compliments Edit : une version2 de Amerika (quelques ptites modifs) Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 1, 2006 Author Share Posted December 1, 2006 Cliquez ! Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Sympa celle de Keine Lust Bravo ! Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 perso celle que je prefere c'est celle d'Amerika, je la trouve vraiment superbe! Link to post Share on other sites
BlacKoS 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 pour amerika moi le seul défaut que je trouve c'est la lisibilité de la police ! Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 oui, je m'en suis rendu compte, mais je trouvais qu'elle collait bien avec le thème de la chanson j'en essaierai ptetre une autre.. Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Wouha! c'est beau!!C'est pas c*n comme idée ! Une sur Völkerball s'impose! (Par contre ya pas trop de paroles...) Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 Oui, j'aimerais bien en faire un pour Völkerball, mais comme tu dis... qu'est-ce que j'écrirais ???Limite faudrait qu'on chope une citation de chacun des membres du groupe, des trucs qu'ils disent dans le DVD bonus...Si quelqu'un peut relever des trucs sympas en Allemand, je pourrai éventuellement les mettre.Par contre, il me faudrait aussi un scan de la pochette de l'édition normale (éwi j'ai l'édtition limitée moi =) ). Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 "freeeedome für die welt"!!! par contre, je ne suis pas du tout sure de l'orthographe! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 "freeeedome für die welt"!!! par contre, je ne suis pas du tout sure de l'orthographe! puisque c'est de l'allemand je crois que c'est Frieden für die Welt Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 "freeeedome für die welt"!!! par contre, je ne suis pas du tout sure de l'orthographe! puisque c'est de l'allemand je crois que c'est Frieden für die Welt oki merci (pour quelqu'un qui n'a jamais étudié l'allemand, 3 mots de justes sur 4, c'est plutôt pas mal . Bon, j'avais également oublié la majuscule à Welt qui est un nom lol) Cette phrase est mythique pour moi lol Sinon, tes fiches sont superbes michawha Mais bon, tu le sais Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 Merci encore Une traduction des citations que vous me direz serait sympa :mrgreen: Moi y'en a pas parler Allemand, à part quelques titres de R+ : Zwitter, etc (looool, c'est fait exprès hein !) Link to post Share on other sites
Recommended Posts