Mädchen in Flamme 1 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 un jour on trouvera!!!! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 On devrait peut etre lui ecrire pour lui demander Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 ouais t'as raison!! tu connais l'allemand et son adresse? parce que moi je n'apprends pas l'allemand!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 ouais t'as raison!! tu connais l'allemand et son adresse? parce que moi je n'apprends pas l'allemand!! Tu ne comprends que les mots qui t'intéressent toi (cf ta signature !) Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Tu ne comprends que les mots qui t'intéressent toi (cf ta signature !) mdr ouais y'a que ca que je comprenne!! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 mdr ouais y'a que ca que je comprenne!! C'est deja un debut remarque ! Tu pourras marqué ça sur la lettre si tu veux Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 attention au flood Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 bon ok alors reprenons le sujet comment peut on avoir l'adresse des membres de ramstein??? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 bon ok alors reprenons le sujet comment peut on avoir l'adresse des membres de ramstein??? c'est du foutage de gueule ou bien... le sujet c'est Oliver Riedel, aucun rapport avec ton post ou je me trompe ? Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Lol!à ce moment là tu dis: où est-ce qu'on peut avoir l'adresse de Olli!!! On est dans le topic d'Oliver Riedel d'ailleurs j'ai une question(je ne sais pas si elle a déjà été posée) Est-ce qu'il a déjà joué en live avec ses basses plasma??Elles sont splendides!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 sur le site de rammsteinworld.com, dans la partie matos c'est écrit que non Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Ah d'accord bah merci j'ai pas eu l'idée d'aller regarder lol Dommage il faut qu'il nous les sorte un jour ça ferait trop bien!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 ouais tu as raison c'est vrai que olli se ferait un peu plus remarqué dans le noir si ses basses s'illuminent!! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Belle analyse Ca doit être ça parce qu'il n'a vraiment pas d'handicap apparent... Ou peut être tout simplement qu'il n'a rien car il va mourir! il est toujours vivant à la fin du clip? euh oui comme disait laurent, son "handicap" est mental, il joue le rôle d'un psychopathe, il les provoque pour voir si ils auront les couilles de le buter salut oui je dirait comme toi la psycatrie pour sa montre devant les snipers il faut etre fous Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 tu as raison toi aussi Link to post Share on other sites
SKYDER 0 Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 t'a raison olivier on le voit moins mais il sait super bien joueur Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 C'est un peu le bassiste de Rammstein d'un autre côté... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 mdr der meister c'est vrai que sur seemann personne peut le battre Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 salut avez vous remarquer son jeu de scene il le fait toujours c'est faire le pantin faire balance son bras et se plie en deux je l'ai vu faire sur les titres rammstein,rein raus, etc mais il est timide mais present sur scene. je peut en donne des exemples: -fais le phsycopate sur Du riescht so gut dans le live aus berlin avant que till ne declenche l'arc. -faire le pantin sur certains titres -aime bouge en rythmique avec till sur Rein Raus -aime faire de la guitare sur Wilder Wein Enfin j'en passe ! C'est mon membre prefere @+ Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 c'est ton membre préféré mais ton pseudo c till lindemann bref c'est vrai que tu as raison il est beaucoup présent sur scene on le voit bougé et tout il est quand meme bien sympatique ce ollie Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 c'est ton membre préféré mais ton pseudo c till lindemann bref c'est vrai que tu as raison il est beaucoup présent sur scene on le voit bougé et tout il est quand meme bien sympatique ce olliebonne remarque sur le pseudo mais tanpis !! Link to post Share on other sites
Guest la soeur a Mädchen Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 lui je l'aime pas beaucoup mais bon il fait parti de rammstein donc... Link to post Share on other sites
Weldeslauz 0 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Hypothèse:S'il est discret c'est à cause de sa taille; proportionnellement à sa taille il se fait tout petit, parce que si il se faisait remarquer autant que la normale, on ne verrait plus que lui.Bofon invente ce qu'on veut Link to post Share on other sites
MissGift 0 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 c'est vrai qu'il fait très timide mais après tout il faut de tout pour faire un monde...c'est clair qu'il a quand meme quelques moments ou il se lache, le pantin c'est pas mal du tout spécial mais bien...ça ne m'empeche pas de l'apprécier !et que dire du solo de seeman si ce n'est WAOUH, magnifique il prouve qu'il est un très bon bassiste et c'est tout (mais ça c'est ma vision des choses) Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 c'est mon membre préférer de rammstein a moidailleur j'ai une basse noir qui ressemble a la sienne^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts