RAMMSTEIN68 0 Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 salut pas de probleme c sur www.youtube.com et vous recherchez rammstein stripped @+ et vous verez Merci beaucoup.elle est génial u peux pas m'envoyé la vidéo par mp ou me dire sur quel site tu l'a vu s'il te plaît à moi aussi si tu l'as (oui je sais je suis chiante ) On est deux ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 PS:comme Richard se la péte mais bon pas trés longtemps parce que un moment il fait carrément des bons Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 salut a tousje voudrai savoir un renseignement:sur le net j'ai trouve une photo d'Oliver en train de chanter et je voudrai savoir sur quel titre il chante ? parce que je sais qu'il chante sur Buck Dich du Live Aus Berlin a la fin mais la je sais pas .@+ d'avance merci Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 olli est très reservé mais bon tout le monde l'aime aussi!!!!ps: la vidéo est géniale j'adore quand richard est dans le bateau de ces bons qu'il fait!!! EXTRA Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Raaa je suis HS je la trouve pas lol... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 je crois qu'en faite j'adore olli Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Moi c'est dans Ich Will (le clip) j'arrive jamais à voir c'est quoi son handicap à lui Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Moi j'en ai jamais trouvé...Richard c'est la main...Till la jambe...Paul le visage...Christoph l'oeil...Flake et Olli je sais plus Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Flake n'en a pas, il a une bombe sur son torse je crois Et Olli je sais pas du tout Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 olli n'a pas de handicap? ça c'est bizarre !! j'aretes pas de re-re-regarder le clip mais je trouve pas!!! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Je trouve pas non plus ... est ce qu'avoir une cible sur le torse c'est un handicap ? Il me fait trop delirer dans le clip quand il donne son arme a la femme Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Avouez que ca fout la merde dans les tetes de pas savoir... Et c'est assez frustrant qu'ils ne le disent nul part Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Lol bah si ça se trouve il n'a aucun handicap et il fait contraste avec les autres membres... Faut que je regarde le making-of pour résoudre cette énigme Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 même avec le making of je trouve pas!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Dans ce cas je le regarderais au ralenti Ok je sors Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 J'ai beau regarder partout, je trouve rien Paul: Visage Till: Jambe Doom: Oeil Richard: Main Flake: C'est la bombe Oliver: Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Mais peut-être que le handicap de Oliver est mental Faut vraiment être fou pour avoir une cible sur le torse et la montrer aux Snipers Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Belle analyse Ca doit être ça parce qu'il n'a vraiment pas d'handicap apparent... Ou peut être tout simplement qu'il n'a rien car il va mourir! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Belle analyse Ca doit être ça parce qu'il n'a vraiment pas d'handicap apparent...Ou peut être tout simplement qu'il n'a rien car il va mourir! il est toujours vivant à la fin du clip? euh oui comme disait laurent, son "handicap" est mental, il joue le rôle d'un psychopathe, il les provoque pour voir si ils auront les couilles de le buter Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Belle analyse Ca doit être ça parce qu'il n'a vraiment pas d'handicap apparent... Ou peut être tout simplement qu'il n'a rien car il va mourir! il est toujours vivant à la fin du clip? euh oui comme disait laurent, son "handicap" est mental, il joue le rôle d'un psychopathe, il les provoque pour voir si ils auront les couilles de le buter tu dis ça tellement poétiquement Snake... digne d'Arthur Rimbaut tellement c'est beau... et ouais, je vois pas d'autre possibilités à cette enigme... handicap mental.... mais, je t'aime toujours Oliver !!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Faudrait regarder le making-of, à un moment le réalisateur en parle il doit bien dire un petit truc à propos de Olli... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 J'aime rien vu moi ... Ils parlent de la main de Richard ( ça je sais pcq je l'avais jamais remarqué avant de voir le making off ) mais rien sur Oliver je crois Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Mais peut-être que le handicap de Oliver est mental Faut vraiment être fou pour avoir une cible sur le torse et la montrer aux Snipers Donner un AK (ou quelquechose du genre) à une grand mère, c'est pas fort faut dire! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 comme disait laurent, son "handicap" est mental, il joue le rôle d'un psychopathe, il les provoque pour voir si ils auront les couilles de le buter ouais je pense aussi que c'est ça mais bon c'est quand meme trop bizarre maintenant qu'on y pense!!! Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Ce cher Oliver... Toujours aussi énigmatique... On ne saura peut être jamais c'est quoi son véritable handicap... Link to post Share on other sites
Recommended Posts