Vivi 0 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 En tout cas moi je vais chez Olli....J'suis prems ^^ et c'est moi qui sonne à la porte Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 et moi ? Vive la solidarité !! lol !! si c'est toi qui sonne, c'est moi qui rentre la première !!! lol Link to post Share on other sites
Vivi 0 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 lol on sonnera à deux si tu veux ou alors..c'est p'tete toi qui rentre la premiere mais moi j'te pousserais et je sauterais dans les bras d'Olli Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 lol ... bon, on sonne ensemble alors !!! Link to post Share on other sites
Vivi 0 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Ouais tu sais quand tu disais " tentant.. mais, s'il est heureux avec elle, je préfère la lui laisser !.." Qui te dis qu'avec nous il sera malheureux?... Avoir deux femmes c'est le rêve pour un homme...non? Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 ouais, c'est pas faux... Quoiqu'il garde sa femme, et peut avoir 2 maîtresses !!! Link to post Share on other sites
Vivi 0 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Avoir 3 femmes c'est exagérer ^^ c'est nous ou elle Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Salut On critique beaucoup qu'il est discret mais en realite il a un double visage par exemple sur les Echos 2005 il bougait beaucoup et avait l'air de s'amuser. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Le fait de dire qu'il est discret n'est pas forcément une critique, c'est une observation ... c'est le plus discret des 6 ça c'est clair. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Le fait de dire qu'il est discret n'est pas forcément une critique, c'est une observation ... c'est le plus discret des 6 ça c'est clair.Je croyais avoir posté ma réponse, je disais exactement pareil ^^ Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Le fait de dire qu'il est discret n'est pas forcément une critique, c'est une observation ... c'est le plus discret des 6 ça c'est clair.Ok je comprend Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Il est aussi très timide Olli, non ? Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 oui oui tres resever,je dirais meme froid Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 oui oui tres resever,je dirais meme froidC'est peu etre son role sur scene de faire sa,il est timide mais sur certains live il se donne Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Je parle pas en live je parle de la derniere dedicace par ex, il etait super distant par raport aux autres Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 C'est peut etre juste parcequ'il est timide ... Enfin je l'ai jamais vu ( ) donc je peux rien dire sur lui ... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 surement timide oui Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 oui oui tres resever,je dirais meme froid mmm... je peux me charger de le réchauffer ?!?... ok ok, j'ai compris, je Link to post Share on other sites
MissTill 0 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Oulaaa Olli!!!! Alors là c'est du sérieux! Ah bah ça c'est certain, c'est pas celui qui se fait le plus remarquer! Mais remarquer, du coup, sans le vouloir, il se fai remarquer car il n'a pas le tic du bassiste: celui de bouger partout!!! Et oui!!!!! Alors quand brusquement c'est lui là star, tout les projos sont sur lui!! Et puis, moi je trouve qu'il a suffisament de charisme pour se faire remarquer par sa simple présence! On pourra le juger froid, réservé, discret et autre...n'empêche que c'est ce genre taciturne et mystérieux qui fait son charme! Franchement, c'est un grand gaillard qui mérites d'être remarquer, ses rythmes, ses solos et tout...ce n'est pas des choses à négliger! Oh que non! Et puis sa tite balade en bateau sur la fosse (le pauvre combien de fois il s'est ramassé ), je trouve qu'il assure et qu'il "communique" bien avec le public! Alala ce Olli, lui aussi c'est un sacrè bonhomme! Tout comme les cinq autres! C'est un peu la tâche "mystère" du groupe je trouve! En tout cas, c'est un avis perso (Commentaire de la fille qui a été gaga en la voyant dans Ich will )! Et encore un type formidable!! Ca en fait une sacrè équipe de vainqueur chez ces teutons! Normal! Ils sont formidables Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Et puis sa tite balade en bateau sur la fosse (le pauvre combien de fois il s'est ramassé ), je trouve qu'il assure et qu'il "communique" bien avec le public carremment!!! a nimes il été trop comique dans son bateau sur l'océan de foule!!!! on lui a balancer una casquette, il l'a mise et a fait un pose style un rappeur, ensuite on lui a donner une chemise il la mise puis la jeté........c'était bien marrant!!! docn meme s'il est reservé quand il est sur son bateau comme tu dis il communique avec le public!!!! un truck que j'aime bien chez lui: le stotch noir du live aus berlin, j'adore, trop beau Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Salut Sur une video que j'ai vu le Live SAN Sebastian:C'etait sur Stripped en 2001 c'etait Richard sur le bateau et j'ai verifier a 3 fois Oliver a pris la guitare a Richard et a joué mais il joue souvent de la guitare par exemple sur Wilder Wein Live Aus Berlin,Sur Tier au bizzare Concert,et la en improvisation mais il chante aussi sur Buck dich du live Aus Berlin c'est lui qui chante a la fin.Et je l'ai vu sur une photo aussi où il chanté.@+ Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Wahou Richard sur le bateau Je savais pas qu'il chantais dans le LaB ! Je vais aller voir ça tout de suite lol ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Merci pour l'info :goooddd:mais tu peux pas m'envoyé la vidéo par mp ou me dire sur quel site tu l'a vu s'il te plaît (oui je sais je suis chiante ) Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 u peux pas m'envoyé la vidéo par mp ou me dire sur quel site tu l'a vu s'il te plaît à moi aussi si tu l'as (oui je sais je suis chiante ) On est deux ! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 salut pas de probleme c sur www.youtube.com et vous recherchez rammstein stripped @+ et vous verez Link to post Share on other sites
Recommended Posts