Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 712
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

Il y a 3 heures, Solange noisette a dit :

Un peu maigrichon, à mon goût. 

Une bouée est + confortable 🤭 et le saillant de RZK est quand même + agréable à regarder, un peu + rebondi  🙈:wub: 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Solange noisette a dit :

Un peu maigrichon, à mon goût. 

😄ah je te rejoins là dessus. La tablette de chocolat c’est jolie a regarder mais c est tout,  ça me donne pas envie de me vautrer dessus. Je suis team dadbod c’est plus pratique et sensuel pour le sexe et les câlins. Après faut pas non plus trop abusé sur le gras du bide c’est dangereux pour la santé. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Le 04/06/2024 à 14:12, Jumahy a dit :

Ou celle là IMG_2360.thumb.jpeg.2c83e97664833232d54c0b8a02916e7e.jpeg

 

 

il reste quand même bien conservé. Je pense que celui qui a le mieux vieilli du lot ca reste doom, dans le sens qu’ Il a glow up grace aux rides je trouve, par rapport aux autres. 

Il est conservé dans la glace entre chaque tournée, il le ressorte de sa cryo-prison depuis 1994. La chose est bien connue sur le forum 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 28/07/2024 à 07:51, Ben-zin a dit :

Vu sur le net 

FB_IMG_1722189052096.jpg

C'est donc ça le relic des instru chez Sandberg ? :)

 

Hier sur Tahiti, j'ai vendu ma basse. Je voulais absolument que le gars qui me l'achète la teste car c'est un débutant complet. Il osait pas par pudeur mais voulait que je joue pour lui. Donc ok pas de souci.

 

Petite précision : la scène se passe sur un parking à roulottes et le type voulait/pouvait pas sortir de sa voiture (pour raison de santé je crois). 

 

Donc je lui mets mon casque amplifié sur les oreilles, je le branche à l'instru et commence à lui faire des trucs simples genre un peu bossa  nova 1-5-8. Là il était hyper convaincu, il bougeait la tête en rythme. 

 

Puis pour le kiff je lui joue Seemann et là il était conquis, à tel point qu'il a sorti sa tête de la fenêtre, avec beaucoup de curiosité, pour regarder ma main droite dérouler l'arpège sur les 3 cordes et il m'a dit "oh c'est beau"

 

Voilà, j'ai exporté un peu de R+ dans une contrée ou la mer est omniprésente. J'espère que Tonton Ollie sera fier de moi :P

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, GuiBGuiB a dit :

C'est donc ça le relic des instru chez Sandberg ? :)

 

Hier sur Tahiti, j'ai vendu ma basse. Je voulais absolument que le gars qui me l'achète la teste car c'est un débutant complet. Il osait pas par pudeur mais voulait que je joue pour lui. Donc ok pas de souci.

 

Petite précision : la scène se passe sur un parking à roulottes et le type voulait/pouvait pas sortir de sa voiture (pour raison de santé je crois). 

 

Donc je lui mets mon casque amplifié sur les oreilles, je le branche à l'instru et commence à lui faire des trucs simples genre un peu bossa  nova 1-5-8. Là il était hyper convaincu, il bougeait la tête en rythme. 

 

Puis pour le kiff je lui joue Seemann et là il était conquis, à tel point qu'il a sorti sa tête de la fenêtre, avec beaucoup de curiosité, pour regarder ma main droite dérouler l'arpège sur les 3 cordes et il m'a dit "oh c'est beau"

 

Voilà, j'ai exporté un peu de R+ dans une contrée ou la mer est omniprésente. J'espère que Tonton Ollie sera fier de moi :P

t'arrives à jouer Seemann à la basse?

Alors pour paraphraser notre cher président : "vu la taille de tes mains, ça laisse rêveur sur le reste"...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je roule les gnocchis comme personne :P

 

J'ai pas de grandes mains mais l'important sur ce morceau c'est l'optimisation des placements. Faut imprimer certaines positions sur le manche et pas en déroger.

 

Sinon, pour des petites mains, les basses shortscale ouvrent les possibles, pour des rendus similaires (unpopular opinion chez les puristes).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...