mad max 1335 Posted June 4 Share Posted June 4 je le trouve bien mieux sur ces 2 photos que celle du skate. et c’est tout à fait logique qu’il en soit ainsi. car Roussine c’est justement pas une question d’habit. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted June 4 Share Posted June 4 il y a une heure, Jumahy a dit : Ou celle là il reste quand même bien conservé. Je pense que celui qui a le mieux vieilli du lot ca reste doom, dans le sens qu’ Il a glow up grace aux rides je trouve, par rapport aux autres. mouais Olli a quand même plus de charme que Doom. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 4 Share Posted June 4 (edited) Le 04/06/2024 à 15:16, Ecureuil de mauvais poil a dit : mouais Olli a quand même plus de charme que Doom. Rholalalala ! Non mais fallait dire : _ « peut être que les rides glow up doom. Mais en meme temps, Ollie peut pas glow up, voyons ! Tu peux pas glow up quelques choses qui est déjà à son top, son summum, son zénith ! Ses rides ne peuvent pas le glow up, pour la simple raison que c’est Ollie qui glow up les rides ! » non mais, s’il faut faire tout le boulot à la place des fangirls ou va le monde ! 😂 Edited June 7 by Jumahy 4 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted June 4 Share Posted June 4 il y a 36 minutes, mad max a dit : car Roussine c’est justement pas une question d’habit. Mais tu prends vraiment tout au 1er degré aujourd'hui Une photo sans aucun maquillage qui cache l'effet du temps, ni artifice... si quelqu'un en a... Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 4 Share Posted June 4 Il y a 1 heure, Jumahy a dit : Ou celle là il reste quand même bien conservé. Je pense que celui qui a le mieux vieilli du lot ca reste doom, dans le sens qu’ Il a glow up grace aux rides je trouve, par rapport aux autres. il ressemble beaucoup à un vieux copain qu'on surnomme amicalement "burne sèche", c'est très perturbant. voilà, du coup je préfère christophe aussi. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted June 4 Share Posted June 4 On lance la batailles des chauves qui font moins que leur âge ? 57 ans déjà Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted June 4 Share Posted June 4 Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit : On lance la batailles des chauves qui font moins que leur âge ? 58 ans Ah bah non, ça marche pas... 8 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted June 4 Share Posted June 4 Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : On lance la batailles des chauves qui font moins que leur âge ? 57 ans déjà c Ki ? 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 4 Share Posted June 4 c'est Moby, non? 4 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted June 4 Share Posted June 4 (edited) Il y a 2 heures, Adios234 a dit : 58 ans Ah bah non, ça marche pas... @Vicarious c'est pas le type qui chante "they chose me and I didn't even graduate from fucking high-school" ? Askip il passe demain à Bercy Edited June 4 by GuiBGuiB Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted June 4 Share Posted June 4 il y a 42 minutes, GuiBGuiB a dit : c Ki ? On est proche du blasphème, c'est inacceptable. Vais-je devoir trouver un nouveau bassiste pour Brioche ? Sinon pour la réponse c'est Flux, celui sans qui Oliver serait encore plâtrier. 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted June 4 Share Posted June 4 Tu m'as sorti LE René !!! 🤣 GArde moi, avec le temps en rab je ferai des gateaux, car j'aurai pas besoin de m'accorder ni régler mon board Okkeeeyyyy de chez Oomph. C'est quoi l'histoire avec Ollie ? J'ai pas l'épisode là... 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 4 Share Posted June 4 il y a 6 minutes, GuiBGuiB a dit : Okkeeeyyyy de chez Oomph. C'est quoi l'histoire avec Ollie ? J'ai pas l'épisode là... Non mais rien, il force pour pousser sa copie wish sur le devant de la scène mais les résultats sont pas bons Kévèèène 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted June 4 Share Posted June 4 il y a 20 minutes, GuiBGuiB a dit : GArde moi, avec le temps en rab je ferai des gateaux, car j'aurai pas besoin de m'accorder ni régler mon board Sans gluten et sans lait les gâteaux ! Vica' il gère le matos de tout le monde, t'auras rien à faire. il y a 21 minutes, GuiBGuiB a dit : Okkeeeyyyy de chez Oomph. C'est quoi l'histoire avec Ollie ? J'ai pas l'épisode là... Sans Oomph pas de Rammstein. En plus de les copier ils sont allés leur faire écouter les démos d'Herzeleid (l'album) pour demander leur avis et des conseils, gonflés jusqu'au bout. Ils auraient pu faire une repirse au moins en signe de reconnaissance. Euh wait... il y a 21 minutes, Buffalo Biffle a dit : Non mais rien, il force pour pousser sa copie wish sur le devant de la scène mais les résultats sont pas bons Kévèèène Copie 🤣 Ça sent plus le seum que les Diables Rouges ici. Oomph : formé officiellement en 1989 mais existait déjà en 87 avec un EP sorti. Rammstein : formé en 1994. 🤣 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 5 Share Posted June 5 Il y a 21 heures, TasDeGraines a dit : En plus de les copier ils sont allés leur faire écouter les démos d'Herzeleid (l'album) pour demander leur avis et des conseils, gonflés jusqu'au bout. C’est quoi la source ? J’avais jamais entendu parler de ça perso. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted June 5 Share Posted June 5 il y a 52 minutes, Pierrick a dit : C’est quoi la source ? J’avais jamais entendu parler de ça perso. J'avais vu ça il y a longtemps, ça devait être une interview je crois. Je me souviens aussi avoir lu que Rammstein avait écrit à Oomph! pour leur demander de les prendre en première partie. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted June 5 Share Posted June 5 (edited) il y a une heure, TasDeGraines a dit : Je me souviens aussi avoir lu que Rammstein avait écrit à Oomph! pour leur demander de les prendre en première partie. J'ai déjà retrouvé ça : Citation Rammstein have always said that the band that inspired them the most was Oomph. When they were a newly formed small band they wrote to Oomph and asked to be allowed to play support for them. After that they had their breakthrough thanks to a spectacular and shocking stage show. Oomph have never staged any similar spectacles. - There are enough bands who do that. If your music doesn’t work without it, it has failed. I know there are many people that like that kind of thing. Same thing with films. People want to see explosions and special effects in 3D. I personally prefer smaller films. The last film I liked was “True Grit”. No special effects, just good acting. It seems like they want to be as genuine as possible and that also comes over in their live shows. During the earlier years they used pre-programmed DAT recorders and ther were 5 of them on stage. Now they’re 7, with the addition of a live keyboard player and percussionist.. - To me it is important to transmit the atmosphere and vibe we have on the records. The more musicians you have on stage the more chance of spreading the vibes. It is good for us even though it is hard for us to deal with 7 people on stage, but it’s a challenge and fun. You’re not so fixed as you are with a DAT recorder. We did free ourselves with the new concept. When it comes to touring, Dero likes visiting new countries where they have never played before the most. However he doesn’t like it when a tour lasts for too long . One month is enough and then he needs a week’s break and after that he is ready to continue. That is the only thing he doesn’t like. Otherwise he loves playing live Slavestate Magazine - Intervju med Oomph! 2 Edit : Citation Purely in terms of music history, we were founded 20 years ago and Rammstein only in the mid-1990s. They were at our concerts and delivered their first demos to us. They are kind enough to mention us again and again in interviews as influences and sources of inspiration. However, Rammstein then continued on their path and we continued on ours. Rammstein play with clichés that we would never adopt. We would no longer be able to look at ourselves in the mirror in the morning. Flux aus Oomph spricht von Rammstein - Affenknecht Il sont gentils de parler "d'influence" alors qu'il se sont fait pomper jusqu'à la moelle, Ministry aussi dans une moindre mesure. A leur place ça ne m'aurait pas plu du tout. Edited June 5 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted June 5 Share Posted June 5 (edited) En même temps ils ont créé un genre avec l'album Sperm, c'est normal qu'on retrouve des éléments d'un pionnier dans ce qu'il engendre. Puis dans l'extrait d'interview, Flux il est bien gentil à parler de clichés mais pour moi Oomph!, après avoir eu un grand début de carrière, est typiquement un groupe dont l'imagerie metal et NDH est devenue d'une banalité (pochettes, visuels)... Edited June 5 by AnthoXIV 2 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted June 5 Share Posted June 5 Je préfère une imagerie bof avec une bonne musique que l'inverse. Rammstein ça fait un moment qu'ils ont mis le paquet sur le visuel mais dans le même temps la qualité de la musique ne fait que baisser. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted June 5 Share Posted June 5 (edited) il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit : Je préfère une imagerie bof avec une bonne musique que l'inverse. Rammstein ça fait un moment qu'ils ont mis le paquet sur le visuel mais dans le même temps la qualité de la musique ne fait que baisser. Bah pour le coup, à quelques morceaux près, je pense la même chose pour la musique que pour le visuel depuis Monster 😕 Enfin bon on est pas sur le sujet Oomph et cette question a souvent été discutée. Puis j'adore les deux groupes donc je me prends pas la tête Edited June 5 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted June 7 Share Posted June 7 J'ai jamais kiffé Oomph, j'ai toujours trouvé ça moins bien, plus Pop avec leurs mélodies un peu bateau (je me rappelle d'un clip Alice au Pays des Merveilles) et on va pas se mentir, niveau voix Till Lindemann termine le truc. Donc bon, même si t'es le premier, si le deuxième fait mieux c'est comme ça 🤷🏻 Puis bon, les gens qui me disent Rammstein c'est trop simple, ils font trois accords par chanson... J'ai envie de dire : Peut-être oui, mais c'est aussi que les compositions de Rammstein sont pensées autrement. J'apparente ça presque à du Classique avec un gros orchestre, tu vas peut-être voir que les bois font trois notes, puis un silence, puis trois notes, etc... Tout seul c'est pas incroyable, mais c'est avec l'ensemble de l'orchestre, toutes les superpositions de couches sonores qui rendent le tout magique. Quand j'écoute Rammstein et que mes poils s'hérissent, je me dis que quand même mélodiquement et harmoniquement c'est incroyable. 5 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted June 7 Share Posted June 7 Ollie sourit beaucoup sur cette tournée, non ? 🤭 Révélation Il doit être en train de penser à @Ecureuil de mauvais poilqu'il croisera bientôt 😉 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted June 7 Share Posted June 7 Il a l'air de s'éclater en tout cas au vu des vidéos sur IG. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 8 Share Posted July 8 Effectivement le visuel de Oomph a bien changé https://oomphpopcorn.com 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts